FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?

Aller en bas 
+15
francoisb
deafrocker
Mithrandir
papachu
Onoff
imy
yohanito
korigan
Thomas54
cookie
gmal
Milannimes
SC75
Zorba06
Mc
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 12:57

Bonjour à tous,
je viens vers vous dans le cadre de la recherche de ma futur montre ( pas pour tout de suite quand même car je viens d'acheter une Zenith original 1969 36000vp).
Alors voilà, ayant pour l'instant que des montres sur cuir et plutôt fragiles, je souhaiterais pour ma prochaine quelques chose de plus robuste et surtout de véritablement étanche. ( ok la Zenith est étanche 100m mais elle est sur croco et je me sens moyen de l'emmener à la plage ou à la piscine). Je sais qu'il existe tous un tas de montres sympas pour aller à la piscine à la plage faire un peu de sport etc mais le problème c'est que j'ai un poignet de poulet (environ 16) et que tout un tas de montres que je trouve parfaites pour ce que je veux en faire son trop grosses.
Budget 6500 euros neuf ou occasion.

Du coup voila les critères:

critères impératifs:
- mécanique
- diamètre en 35-40mm
- étanche au minimum 100m
- pas de Rolex ni omega , pas que je n'aime pas ses marques mais car je connais ce qu'ils proposent et j'aimerais bien découvrir des modèles sympas d'autres marques.

autres critères: pas impératifs mais souhaités
- une montre à laquelle on peut adapter plusieurs types de bracelets et qui forme de jolies combinaisons avec la montre.
- luminova puissant
- de préférence un mouvement manufacturé ou un mouvement intéressant:blunt: 

Voilà si quelqu'un a une idée ou si quelqu'un avec un poignet de poulet à trouver une montre qui lui convient merci de partager:)
Revenir en haut Aller en bas
Zorba06
Membre référent
Zorba06


Nombre de messages : 5568
Age : 55
Localisation : Nice - Moscou
Date d'inscription : 07/08/2011

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 13:56

Seiko fera ton bonheur, peut être longines ou certaines speed omega en automatique
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 14:04

deux propositions, qui doivent être dans la gamme de prix, et qui répondent globalement à tous tes critères (à 1mm près pour une des deux), une marque peu fréquente, mais prestigieuse....Wink  :
Modèle homme en 41mm (réf : 263-66-3/62)

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? 263-6611

si cela ne te gène pas, modèle femme en 40mm (réf : 8103-101-3/02)
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Edb3b310


Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15686
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 14:07

Rolling Eyes 

Aah, c'est ça des "toolwatches" !... Mr. Green 

Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 14:12

Pour 1/30e de ton budget tu as une partie des Seiko Divers :
- mécanique
- diamètre en 35-40mm (c'est sur le diamètre qu'il te faudra sélectionner)
- étanche au minimum 100m (tant qu'à faire préfère une étanchéité > 200 m)
- pas de Rolex ni omega

Sinon tu pourrais peut-être avoir des réponses plus pertinentes sur le forum Forum de discussions sur les montres de plongée.
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 14:32

Milannimes a écrit:
Rolling Eyes 

Aah, c'est ça des "toolwatches" !... Mr. Green 

Arrow Arrow Arrow

Rolling Eyes 
Sauf erreur de ma part, il n'a pas parlé de "toolwatch" dans son post:mrgreen: 

Et puis, il faudrait définir ce que l'on appelle "toolwatch", personnellement, ma SD est une "toolwatch", alors que pour certains, une montre de ce prix, qui plus est, une Rolex, n'a rien de "toolwatch"....bref, tout dépend là encore de sa vision....


De plus, il indiquait; "mouvement manufacturé ou intéressant"....

Donc....Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 14:35

La Pam 337 est faite pour toi, elle respecte tous les critères.
Pour le diamètre de 42mm, il faut essayer, elle semble toute petite, au point qu avec un poignet de 16 et des poussieres, je la trouvais trop petite.
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Membre très actif
cookie


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/05/2010

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 14:50

Tiens c'est marrant j'ai aussi un poignet de poulet mais pire que le tien existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Blunt_gi  : 13.5cm et j'ai aussi eu la même réflexion que toi et finalement pour pas me casser la tête j'ai pris celle-ci en magasin :

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? 41IZIG0-ttL

SNZF29 donc une version Midsize
Diamètre 37.5mm (hors couronne) et 40mm de cornes à cornes (ça me tiens toujours à coeur ce genre d'informations Mr. Green )
Etanche à 100m
Mouvement automatique (100% in house il me semble mais je peux me tromper)
Caoutchouc, Nato, cuir tout lui ira

Bon ça c'est dans la tranche HYPER basse de ton budget étant donné que son prix est tout doux : 150€ voire moins si achat internet Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 15:12

Hydroconquest et aquaracer bien en dessous du budget existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
Thomas54
Membre très actif
Thomas54


Nombre de messages : 199
Age : 31
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 30/12/2012

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 15:14

Par définition une toolwatch peut encaisser les coups sans broncher. Je vote pour les Seiko divers aussi.
Tous les mouvements Seiko sont in house, pour info.
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 15:42

SC75 a écrit:


Rolling Eyes 
Sauf erreur de ma part, il n'a pas parlé de "toolwatch" dans son post:mrgreen: 

 
Sans vouloir êre désagréable, dans le post peut être pas...mais en gros dans le titre oui:cyclops: 

Sinon seiko semble tout indiqué effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
yohanito
Animateur
yohanito


Nombre de messages : 1127
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/04/2011

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 15:43

gmal a écrit:
La Pam 337 est faite pour toi, elle respecte tous les critères.
Pour le diamètre de 42mm, il faut essayer, elle semble toute petite, au point qu avec un poignet de 16 et des poussieres, je la trouvais trop petite.

+1 pour la 337. Ne te focalise pas sur le 42 par ce que je te garantie qu'elle fait vraiment plus petite au poignet.
Je rajoute aussi la PAM392 qui fait la même taille mais avec un boitier luminor 1950. thumright 

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Ml_ima10

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? 2822e610

Pour les photos, elles viennent du net et représente assez bien le rendu sur un petit poignet.
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 648
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 16:47

Mc a écrit:

je souhaiterais pour ma prochaine quelques chose de plus robuste et surtout de véritablement étanche.
Budget 6500 euros neuf ou occasion.
critères impératifs:
- mécanique
- diamètre en 35-40mm
- étanche au minimum 100m
- pas de Rolex ni omega
autres critères: pas impératifs mais souhaités
- une montre à laquelle on peut adapter plusieurs types de bracelets et qui forme de jolies combinaisons avec la montre.
- luminova puissant
- de préférence un mouvement manufacturé ou un mouvement intéressant:blunt: 

+1 avec d'autres réponses déjà données :

Si tu n'es pas du genre "pas assez cher, mon fils" ... alors la Diver's 200 de SEIKO est pour toi : thumright 

* moins de 200€
* mécanique, automatique
* 40 mm (42 mm avec la couronne)
* étanche à 200m
* Ni Rolex, ni Oméga
* Tout lui va : acier, caoutchouc, NATO, ...
* Superluminova très efficace
* Mouvement SEIKO 7s26 = mouvement "in-house" (... dit "manufacture", selon le sens que tu mets derrière ce mot-là)
bravohap 
Et pour le même prix :
* La date
* Le jour en 2 langues (anglais/espagnol - anglais/chiffres romains - anglais/français (introuvable ?!), ...)
* "Customisable" à l'infini
Fier 2 
Mais ...
* C'est une plongeuse ... elle est un peu épaisse
* Pas de stop-seconde Shit 
* Pas de remontage manuel Shit  (uniquement automatique : il faut la "secouer" pour la réveiller ...)

Sur Nato :
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Seikoimg

Sur Acier (président (officiel)) :
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Image21276

Sur Acier (rasoir) :
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Skx007mitrazor

Sur Acier (maille milanaise) :
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? 431399d1304525361-show-off-your-skx007-009s-img_9579

Sur Cuir :
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Seiko-SKX-007-B-Page

Sur Caoutchouc (officiel) :
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? 414PSY56TEL._SX385_

La nuit : Shocked 
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? 6151494470_6906cf02fe

Le mouvement ... "brut de fonderie" : pas de "côtes de Tokyo", pas de vis bleuies, pas de rotor doré à l'or fin, ... ça tombe bien : le fond est en acier tout ce qu'il y a de plus opaque, donc on ne voit pas le mouvement !!!... Mr. Green 
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? 18204100

Le fond :
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? K-Watch+SKX007+brclt+003

Customisable ... (attention aux fautes de goût ( mais bon, l'égout et les douleurs ... toussa What the fuck ?!? ) et aux "hommages" un peu trop "appuyés" parfois Evil or Very Mad ) ... attention, il y en a ci-dessous qui "piquent les yeux" mais c'est pour illustrer ... clown 
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Bobcustom007
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? IMGP5147
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Bobt007custom
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Kx2m39j0xdgjl7u52m-009-grass-f
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? 007stealth2
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? $(KGrHqV,!rMFENYMzBOTBRdKmY)yg!~~60_35
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? 007military

Chinois 

Merci "google image" pour les illustrations (trop de sources à citer)
Revenir en haut Aller en bas
korigan
Pilier du forum
korigan


Nombre de messages : 1675
Localisation : Entre pins et océan :-)
Date d'inscription : 30/09/2009

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 16:56

J'adore cette skx!! Et si confortable!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 17:43

imy a écrit:

Si tu n'es pas du genre "pas assez cher, mon fils" ... alors la Diver's 200 de SEIKO est pour toi : thumright 

* moins de 200€
* mécanique, automatique
* 40 mm (42 mm avec la couronne)
* étanche à 200m
* Ni Rolex, ni Oméga
* Tout lui va : acier, caoutchouc, NATO, ...
* Superluminova très efficace
* Mouvement SEIKO 7s26 = mouvement "in-house" (... dit "manufacture", selon le sens que tu mets derrière ce mot-là)
bravohap 
Et pour le même prix :
* La date
* Le jour en 2 langues (anglais/espagnol - anglais/chiffres romains - anglais/français (introuvable ?!), ...)
* "Customisable" à l'infini
Fier 2 
Mais ...
* C'est une plongeuse ... elle est un peu épaisse
* Pas de stop-seconde Shit 
* Pas de remontage manuel Shit  (uniquement automatique : il faut la "secouer" pour la réveiller ...)


Sympa cette Seiko Diver's 200 !!!! cyclops 

Est-elle toujours produite ? je ne la trouve pas sur le site seiko.fr  Neutral
Sinon a-t-elle une remplaçante ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 648
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 18:11

Compliquée à trouver en France, je ne sais pas si elle a une remplaçante officielle. quid 2 

Seiko France semble privilégier la vente de modèles "Kinétic" plutôt qu'automatiques. Pleure 2 

En revanche la mondialisation n'a pas (que) des mauvais cotés Mr. Green  puisqu'on trouve cette petite merveille cyclops  assez facilement sur le web - exemples :
http://www.creationwatches.com/products/seiko-divers-60/seiko-automatic-diver-200m-japan-skx007j5-sil-watch-2741.html
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=147

Attention cependant à calculer le taux de change (le cas échéant), à ajouter les frais bancaires liés (selon les banques) à un achat à l'étranger ou en devises étrangères ainsi que les taxes d'importation (TVA + taxes diverses + frais de douane + "frais de dossiers" de certains transporteurs) Mr. Green Mais même en ajoutant tout ça elle reste très abordable ... et surtout "elle aussi, elle le vaut bien" clown 

EDIT : il y en a une en ce moment dans les PA (customisée mais avec les pièces d'origine pour le cas ou)

[HS] Pour revenir à mon message précédent, j'ai retrouvé le fil de discussion que je cherchais concernant la "customisation" d'une SKX007 qui avait été remarquablement exposé sur FAM par Belokan (sous-forum SEIKO) :
https://forumamontres.forumactif.com/t115604-tutoriel-customisation-complete-d-une-skx007-en-images?highlight=SKX007

Félicitations et merci à lui !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 18:44

Sinn 556, la toolwatch ideal en 38mm. waterproof 200m.
Revenir en haut Aller en bas
Mithrandir
Membre super actif
Mithrandir


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 12/03/2013

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyMer 31 Juil - 20:21

Pourquoi pas une Tudor mini-Sub?


existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? 110

Crédit relojesexclusivos.com
Revenir en haut Aller en bas
deafrocker
Nouveau
deafrocker


Nombre de messages : 2
Localisation : USA
Date d'inscription : 10/06/2008

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyJeu 1 Aoû - 4:22

Une Orient Mako pepsi ou bleue sur bracelet acier pourrait etre une excellente alternative a la Seiko Diver. J'ai aussi un poignet de poulet et je n'ai pas eu besoin de retirer tous les maillons du bracelet...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyJeu 1 Aoû - 9:57

papachu a écrit:
Sinn 556, la toolwatch ideal en 38mm. waterproof 200m.
C'est quoi l'épaisseur de la 556 ? Vu la sobriété, elle ne plairait bien pour les loisirs... (enfin, après, il faut voir en vrai...)
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyJeu 1 Aoû - 10:06

francoisb a écrit:

C'est quoi l'épaisseur de la 556 ? Vu la sobriété, elle ne plairait bien pour les loisirs... (enfin, après, il faut voir en vrai...)

Chouette montre en effet., pas trop épaisse, 11mm. Elle me tenterait bien aussi...

Sinn 556 I

   Case diameter: 38,5 mm
   Band lug width: 20 mm
   Case thickness: 11 mm
   Weight without strap: 65 gramme

D'autres variantes sur le site de Sinn : Sinn instrument watches
Revenir en haut Aller en bas
Onoff
Membre super actif
Onoff


Nombre de messages : 408
Age : 45
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 16/04/2013

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyJeu 1 Aoû - 10:08

imy a écrit:
Compliquée à trouver en France, je ne sais pas si elle a une remplaçante officielle. quid 2 

Seiko France semble privilégier la vente de modèles "Kinétic" plutôt qu'automatiques. Pleure 2 

En revanche la mondialisation n'a pas (que) des mauvais cotés Mr. Green  puisqu'on trouve cette petite merveille cyclops  assez facilement sur le web - exemples :
http://www.creationwatches.com/products/seiko-divers-60/seiko-automatic-diver-200m-japan-skx007j5-sil-watch-2741.html
http://www.chronograph.com/store/mli_viewItem.asp?idproduct=147

Attention cependant à calculer le taux de change (le cas échéant), à ajouter les frais bancaires liés (selon les banques) à un achat à l'étranger ou en devises étrangères ainsi que les taxes d'importation (TVA + taxes diverses + frais de douane + "frais de dossiers" de certains transporteurs) Mr. Green Mais même en ajoutant tout ça elle reste très abordable ... et surtout "elle aussi, elle le vaut bien" clown 

EDIT : il y en a une en ce moment dans les PA (customisée mais avec les pièces d'origine pour le cas ou)

[HS] Pour revenir à mon message précédent, j'ai retrouvé le fil de discussion que je cherchais concernant la "customisation" d'une SKX007 qui avait été remarquablement exposé sur FAM par Belokan (sous-forum SEIKO) :
https://forumamontres.forumactif.com/t115604-tutoriel-customisation-complete-d-une-skx007-en-images?highlight=SKX007

Félicitations et merci à lui !
Chinois

Merci pour les infos et liens thumleft 
Le tuto de Belokan est super en effet bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
gmal
Pilier du forum
gmal


Nombre de messages : 1785
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/07/2011

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyJeu 1 Aoû - 10:11

J adore l idée, Mr propose un budget de 6500 euros, et on lui propose des seiko et orient a 150.
Vous seriez de bien piètre commerciaux les gars. Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyJeu 1 Aoû - 10:15

YoshiBipBip a écrit:


Chouette montre en effet., pas trop épaisse, 11mm. Elle me tenterait bien aussi...

Sinn 556 I

   Case diameter: 38,5 mm
   Band lug width: 20 mm
   Case thickness: 11 mm
   Weight without strap: 65 gramme

D'autres variantes sur le site de Sinn : Sinn instrument watches
Merci. Je venais de voir sur le site allemand : le français ne recense pas ce modèle. En fait, rares sont les modèles importés...

Un peu bête en cas de problème car je me vois mal me rendre chez Macedo pour le SAV d'une montre non vendue par lui... Reste la mise en révision via transporteur.

PS : gmal, ce qu'il faut voir, c'est que s'il veut une "vraie" toolwatch, il ne la réparera pas et en recommandera une autre...
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? EmptyJeu 1 Aoû - 10:32

Pour la question de départ, je verrais aussi dans la liste et dans le budget "haut" une IWC ingénieur en 40 mm, voir une Hublot "d'entrée de gamme" pour bricoler avec des gants existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
 
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour les poignets de poulet
» Celle-là , c'est pas pour les poignets de poulet !!
» El Primero Original 1969 : Le mythe à la portée des poignets de poulet !
» Plongeuse pas trop grosse pour petits poignets : ça existe ?
» Aiguilles compatibles avec un seiko 6309

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: