FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?

Aller en bas 
+15
francoisb
deafrocker
Mithrandir
papachu
Onoff
imy
yohanito
korigan
Thomas54
cookie
gmal
Milannimes
SC75
Zorba06
Mc
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1471
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 12:41

Bon tout d’abord merci à tous de votre participation et de vos idées je vais essayé de répondre un peu...

SC75 a écrit:
deux propositions, qui doivent être dans la gamme de prix, et qui répondent globalement à tous tes critères (à 1mm près pour une des deux), une marque peu fréquente, mais prestigieuse....Wink  :
Modèle homme en 41mm (réf : 263-66-3/62)

J' ai également pensé aux nardin, une marque avec une très belle histoire et qui change un peu. Personnellement j' aime beaucoup celle-là chez eux:
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Ulysse-Nardin-Maxi-Marine-Chronograph-Ref-353-66-323
elle fait 41mm également et elle est belle sur croco autant que sur caoutchouc. J'aime bien la première que tu propose aussi. Cependant, j'ai peur qu' avec le bracelet "intégré" aux cornes la montre soit trop grande. Un truc qui me dérange aussi un peu c'est le prix assez élevé alors que si je ne me trompe pas ces versions embarquent de l'eta? si oui est-il retravaillé par UN, décoré? bref, j'irais essayé quand même car c'est justement une montre qui change comme UN que je souhaite découvrir dans ce poste.

SC75 a écrit:


Rolling Eyes 
Sauf erreur de ma part, il n'a pas parlé de "toolwatch" dans son post:mrgreen: 

Et puis, il faudrait définir ce que l'on appelle "toolwatch", personnellement, ma SD est une "toolwatch", alors que pour certains, une montre de ce prix, qui plus est, une Rolex, n'a rien de "toolwatch"....bref, tout dépend là encore de sa vision....


De plus, il indiquait; "mouvement manufacturé ou intéressant"....

Donc....Wink 

En effet, le terme de tool watch est sans doute excessif pour l'usage que je compte en faire, je ne pratique pas d'activité vraiment à risque. En fait le terme de passe partout serait plus adéquat. C'est-à-dire que je recherche une montre plus robuste que ma speed et ma Zenith ou disons moins fragile. Les activités à risques seront essentiellement piscine, plage, courses à pied etc:blunt:. En fait j'aimerais une montre d'été pratique en voyage etc.

gmal a écrit:
La Pam 337 est faite pour toi, elle respecte tous les critères.
Pour le diamètre de 42mm, il faut essayer, elle semble toute petite, au point qu avec un poignet de 16 et des poussieres, je la trouvais trop petite.

En effet, j'ai essayé la 337 ainsi que la 512 et je dois dire que malgré le diamètre de 42 elles sont en haut de la liste en ce moment car elles respectent tous les critères à l'exception du diamètre mais vu l’absence de cornes ou la quasi absence de cornes c'est vrai que ca passait bien. Seule réserve la finition du mouvement sans côte de Genève ni anglages...



Pour les propositions de Seiko.
Je ne connais pas bien Seiko mais je suis allé voir sur le site et en effet plusieurs modèles très sympas et très abordables. Mais pour le coup c'est trop tool watch puisqu'en réalité je n'ai pas besoin de qqchose d'aussi robuste Smile .Cependant quelques modèles m'ont bien intrigué et je me laisserais peut être bien tenter plus tard justement pour avoir une vraie de vraie toolwatch.

papachu a écrit:
Sinn 556, la toolwatch ideal en 38mm. waterproof 200m.

sympa mais pas de coup de cœur, je trouve certaines Seiko plus sympas. Merci de ta proposition;) 

francoisb a écrit:
Pour la question de départ, je verrais aussi dans la liste et dans le budget "haut" une IWC ingénieur en 40 mm, voir une Hublot "d'entrée de gamme" pour bricoler avec des gants existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Blunt_gi 

J'ai essayé la nouvelle ingé en 40mm. Au début j'étais très dubitatif à cause du mouvement sellita ( je crois) en rapport avec le prix de la montre mais il faut avouer que les finitions du cadran du boitier et du bracelet sont vrmt de très très belle facture. Mais je risque quand même d'avoir un problème avec le mouvement. De plus un peu grande peut-être mais je la garde en tête. Hubot je suis pas fan...

Voilà si vous avez encore d'autres idées ou suggestions/conseils à me donner n'hésitez pas.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:16

gmal a écrit:
J adore l idée, Mr propose un budget de 6500 euros, et on lui propose des seiko et orient a 150.
Vous seriez de bien piètre commerciaux les gars. Mr. Green 
Je trouve que sur le plan humain et sur le plan horloger cette démarche mérite d'être soulignée, d'autant que c'est une des exceptions qui confirment la règle : la plupart du temps les newbees en arrivant créent un fil exprimant leur besoin avec un budget de quelques centaines d'euros, et quelques pages plus loin les conseils oscillent entre des modèles à 10.000 € quand ce n'est pas plus. clown
Revenir en haut Aller en bas
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex


Nombre de messages : 3503
Date d'inscription : 23/01/2008

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:24

pour aller à la plage, à la piscine, faire du sport et ni Rolex ni oméga...je suis d'accord avec les collègues c'est la seiko et avec les économies tu te payes un voyage dans un endroit paradisiaque où tu pourras aller à la plage, à la piscine, faire du sport...Mr. Green 

Sinon tu prends une sub et c'est régléclown 
Revenir en haut Aller en bas
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8326
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:36

Mc a écrit:

En effet, le terme de tool watch est sans doute excessif pour l'usage que je compte en faire, je ne pratique pas d'activité vraiment à risque. En fait le terme de passe partout serait plus adéquat. C'est-à-dire que je recherche une montre plus robuste que ma speed et ma Zenith ou disons moins fragile. Les activités à risques seront essentiellement piscine, plage, courses à pied etc:blunt:. En fait j'aimerais une montre d'été pratique en voyage etc.
ça je crois que tu es le premier à nous exprimer une telle définition du risque clown 

En fait, il te faut juste une montre étanche à 200 m, avec une lunette qui ne craint pas trop les rayures...

J'ajouterai donc une Breitling SOH en 42 mm, elle passe assez bien sur les petits poignets. Bémols : moins de 5 K mais mouvement caché et pas encore maison sur les 3 aiguilles si ça n'a pas changé depuis l'an dernier. Avec un bracelet caoutchouc, ça fait à la fois sport et baroudeur du dimanche...
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1471
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:11

woodcock a écrit:
pour aller à la plage, à la piscine, faire du sport et ni Rolex ni oméga...je suis d'accord avec les collègues c'est la seiko et avec les économies tu te payes un voyage dans un endroit paradisiaque où tu pourras aller à la plage, à la piscine, faire du sport...Mr. Green 

Sinon tu prends une sub et c'est régléclown 

Bah justement y'a plusieurs modèles chez Rolex et omega qui me titillent bien mais je voulais voir s'il y avait des alternatives.

francoisb a écrit:

ça je crois que tu es le premier à nous exprimer une telle définition du risque clown 

En fait, il te faut juste une montre étanche à 200 m, avec une lunette qui ne craint pas trop les rayures...

J'ajouterai donc une Breitling SOH en 42 mm, elle passe assez bien sur les petits poignets. Bémols : moins de 5 K mais mouvement caché et pas encore maison sur les 3 aiguilles si ça n'a pas changé depuis l'an dernier. Avec un bracelet caoutchouc, ça fait à la fois sport et baroudeur du dimanche...

Ouais je suis plutôt quelqu'un de prudent:mrgreen: . Serieusement je crois que tu as assez bien identifié ce dont j'ai besoin, juste une montre qui se fait oublier au poignet et pour laquelle on peut avoir l'esprit tranquille selon les activités de la journée et pas tout le temps se dire " merde ma montre faut que je l'enlève" .

Après dans les modèles qui me plaisent sérieusement mais qui sont à priori trop grands il y' a:
- Omega planet ocean, probablement la montre que choisirais dans l'absolu si j' avais le poignet adapté. Elle a tout pour moi, un des mouvements qui m'intéresse le plus actuellement, elle est superbe en titane et lunette bleue, tout lui va, rubber, mesh, acier, cuir, croco etc...
- Vulcain nautical ( surtout la trophy) , la aussi j'aime les 3 couronnes, le cadran au style unique, le côté rétro, je trouve la marque attachante, la fonction alarme que j'adore, j'aime beaucoup le bracelet aussi, le calibre v-10 très sympa.
- Breitling soh justement, j'aime beaucoup le design rétro, la possibilité de pouvoir l'avoir en plusieurs couleurs, elle est top sur croco caoutchouc, mesh. Par contre j'ai un problème avec le mouvement eta qui l'équipe car du coup je la trouve un peu chère.
- Rolex explo II, là aussi j'aime beaucoup le style, l'aiguille orange, elle change bien en cadran blanc, elle est vraiment passe partout. Par contre pas vraiment de possibilité de changement de bracelet. Malheureusement je l'ai essayé et elle est trop grosse.

Dans les modèles qui me plaisent sérieusement et qui pourraient convenir on a:
Omega AT 38,5mm
Rolex sub en 5 chiffres ou SD ( plutôt SD d'ailleurs:mrgreen: )
explo 36mm
pam 337,512
et c'est à peu près tout à ma connaissance d’où ce poste pour découvrir d'éventuelles montres que je ne connaitrais pas

Revenir en haut Aller en bas
Xzf
Animateur
Xzf


Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 09/01/2009

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:42

Mc, je ne vais pas beaucoup t'aider mais ce sujet m'intéresse au plus haut point.

J'affectionne particulièrement les montres facilement qualifiées d'habillées : JLC de la gamme Master Control, Reverso ou Zenith Ultrathin. Je porte ma JLC autant que possible... C'est à dire assez rarement : le week end/lors des sorties.
Mon travail, sans être manuel, est à haut risque de contacts pour ma montre, avec en plus la nécessité d'avoir des manches courtes. En clair, j'ai besoin d'une toolwatch (c'est sympa ce genre de nécessité ! Twisted Evil )

Initialement, j'utilisais une Seiko 5, désormais cantonnées aux jours les plus dangereux, puis actuellement ma Stowa Flieger, que le traitement brossé protège en partie de ces contacts. (Elle paye quand même un certain tribut à sa fonction de toolwatch)
Néanmoins, j'aimerai trouver une montre un petit peu plus intéressante d'un point de vue horloger mais que je pourrais néanmoins oublier à mon poignet, comme tu le décris. Elle devrait donc être plutôt brossée, de petit diamètre car j'ai moi aussi un poignet poulet... Le meilleur moyen de résister étant encore de ne pas dépasser.

Je cherche donc les montres qui se rapprochent le plus de ces contraintes et pour l'instant... Il n'y a que la submariner qui se détache... Que je n'ai pas encore essayée mais j'ai peur qu'elle soit large. Par ailleurs, sur des poignets découverts elle risque d'être un peu visible. Incompréhensible 

Alors, quid ? Sinn ? une Zenith Espada ? Retrotimer ?
J'ai essayé la Vulcain nautical qui me paraissait intéressante mais elle est trop épaisse... Le dôme risque d'être un aimant à rayures.

Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
SC75
Puits de connaissances
SC75


Nombre de messages : 4254
Age : 57
Localisation : Les Sables d'Olonne
Date d'inscription : 15/03/2007

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:58

Mc a écrit:
Dans les modèles qui me plaisent sérieusement et qui pourraient convenir on a:
................
Rolex sub en 5 chiffres ou SD ( plutôt SD d'ailleurs Mr. Green )
.......................
...............
et c'est à peu près tout à ma connaissance d’où ce poste pour découvrir d'éventuelles montres que je ne connaitrais pas


Au départ tu avais dit, tout sauf Rolex et Omemachin, d'où ma proposition pour une Ulysse NArdin Mr. Green 

Mais maintenant, si tu listes "La Montre", je dis : Fonce pour la SD!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
voodoo69
Animateur
voodoo69


Nombre de messages : 1104
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/07/2011

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:10

La seule que tu pourras emmener partout sans jamais qu"elle te laisse tomber, j'ai nommé

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 L1220910


40 mm
Sur nato ou sur acier c'est une tuerie
Entre 3000 4000 en occasion selon l'année et l'état.
Moi poignet fait 16 cm
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Membre très actif
cookie


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/05/2010

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:18

Ah mais si tu acceptes Omega Mr. Green  voici celle qui te faut

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 23290382003001-20

Omega Planet Ocean 37,5mm

Titane
Etanche à 600m
Rubber, cuir, Nato : ok
Diamètre 37,5mm hors couronne avec couronne on est sur du 40mm et de cornes à cornes 43mm)
Luminova bleu
Mouvement pas le plus inintéressant au monde : cal. 8520
et dans ton budget Twisted Evil 

Dernière proposition :
IWC Mark XVI (donc l'ancienne génération du coup si tu la trouve en magasin tu auras l'avantage qu'elle n'aura pas subi les différentes hausses de prix de IWC) cette montre pour moi est réellement passe partout et super classe !

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 IWC-Pilot's%20watches%20Classics-8m-A

thumleft Chinois
Revenir en haut Aller en bas
cookie
Membre très actif
cookie


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 16/05/2010

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 16:42

@Xzf as-tu déjà pensé à une Rolex DJ 5 chiffres ? Quand je lis ton cahier des charges c'est le premier modèle qui me vient à l'esprit (surtout si tu es arrêté par la Sub)

La DJ possède le même mouvement (pour autant qu'on parle de la Sub Date) les 5 chiffres sont entièrement brossés excepté la lunette qui peut soit être polie et en acier soit être cannelée et en or

Elle est chic, discrète et étanche que demander de plus Mr. Green 

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
papachu
Animateur
papachu


Nombre de messages : 1088
Age : 46
Date d'inscription : 10/04/2012

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:21

Oui pour la Sinn l'achat se fait sur les sites allemand, la qualité est vraiment au RDV, une belle petite toolwatch a choisir sur bracelet acier.
Je me suis poser la meme question que toi, mais pour moi une toolwatch est faite pour s'abimer et pas trop se prendre la tete. Mais en meme temps on a envie d'une montre de bonne qualité, bref la sinn est sportive et classe, de bonne facture, la parfaite toolwatch AMHA
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 17:28

[HUMOUR]
halalalala !!

Quelle erreur !!! Mr. Green clown 
Mc avait bien "orienté" son sujet en excluant Rolex et Oméga ... pour avoir une chance qu'on lui propose des alternatives ...confiused 

Mais là - un moment d'égarement sans doute - il a ouvert la boite de Pandore !... affraid 
Tu es condamné a ne plus recevoir que des propositions de RolOméga ... Mr. Green 

[HUMOUR]

Bon ceci étant, tu as aussi précisé ta définition de "toolwatch", et elle est sensiblement différente de la mienne donc ma proposition de SKX007 n'est peut-être plus tout à fait pertinente (encore que ... Fier 2  )

Alors une petite Longines HC ? bravohap 
http://www.longines.fr/watches/longines-hydroconquest
* existe en 29.5 mm et en 41mm, (épaisseur : 12 mm ?)
* existe en noir ou bleu ou blanc,
* étanche 300m,
* moins de 900€ (tu as remarqué comme je suis sympa avec ton compte en banque ?! Mr. Green )

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Longines-hydro-conquest-automatique

Stowa fait la Seatime, mais elle est en 42mm ... Crying or Very sad 
http://www.stowa.de/lshop,showdetail,137537032029344,en,1375370446-31332,sportuhren,seatimeschwarz,4,Tshowrub--sportuhren,.htm

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1471
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?   existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:52

SC75 a écrit:


Au départ tu avais dit, tout sauf Rolex et Omemachin, d'où ma proposition pour une Ulysse NArdin Mr. Green 

Mais maintenant, si tu listes "La Montre", je dis : Fonce pour la SD!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

Oui en effet, la SD est une super montre et est bien placée aussi sur la liste.

voodoo69 a écrit:
La seule que tu pourras emmener partout sans jamais qu"elle te laisse tomber, j'ai nommé

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 L1220910

40 mm
Sur nato ou sur acier c'est une tuerie
Entre 3000 4000 en occasion selon l'année et l'état.
Moi poignet fait 16 cm
Très belle cette explo II j y avais songé aussi car je préfère son boitier à ceux des nouvelles explo II et elle est plus petite surtout! Très belle en blanc, elle était aussi sur la liste.
cookie a écrit:
Ah mais si tu acceptes Omega Mr. Green  voici celle qui te faut

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 23290382003001-20

Omega Planet Ocean 37,5mm

Titane
Etanche à 600m
Rubber, cuir, Nato : ok
Diamètre 37,5mm hors couronne avec couronne on est sur du 40mm et de cornes à cornes 43mm)
Luminova bleu
Mouvement pas le plus inintéressant au monde : cal. 8520
et dans ton budget Twisted Evil 

Dernière proposition :
IWC Mark XVI (donc l'ancienne génération du coup si tu la trouve en magasin tu auras l'avantage qu'elle n'aura pas subi les différentes hausses de prix de IWC) cette montre pour moi est réellement passe partout et super classe !

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 IWC-Pilot's%20watches%20Classics-8m-A

thumleft Chinois

Oui sur le papier cette PO 37,5 a tout sur plaire mais je l'avais essayé en réalité et j''avais pas été totalement convaincu, pour le coup elle fait vrmt petite avec sa petite ouverture de cadran et peut-être un peu féminine? Mais je vais aller réessayer car en photo elle me fait bien envie...
Quant à l'IWC je l'aime bien mais si je devais acheter une flieger (j'adore les flieger) ce serait une Breguet Type XX qui est aussi sur la liste pour une prochaine mais qui est pas trop tool, quoi qu'avec un cordura ou rubber:mrgreen: 
imy a écrit:
[HUMOUR]
halalalala !!

Quelle erreur !!! Mr. Green clown 
Mc avait bien "orienté" son sujet en excluant Rolex et Oméga ... pour avoir une chance qu'on lui propose des alternatives ...confiused 

Mais là - un moment d'égarement sans doute - il a ouvert la boite de Pandore !... affraid 
Tu es condamné a ne plus recevoir que des propositions de RolOméga ... Mr. Green 

[HUMOUR]

Bon ceci étant, tu as aussi précisé ta définition de "toolwatch", et elle est sensiblement différente de la mienne donc ma proposition de SKX007 n'est peut-être plus tout à fait pertinente (encore que ... Fier 2  )

Alors une petite Longines HC ? bravohap 
http://www.longines.fr/watches/longines-hydroconquest
* existe en 29.5 mm et en 41mm, (épaisseur : 12 mm ?)
* existe en noir ou bleu ou blanc,
* étanche 300m,
* moins de 900€ (tu as remarqué comme je suis sympa avec ton compte en banque ?! Mr. Green )

existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet? - Page 2 Longines-hydro-conquest-automatique

Stowa fait la Seatime, mais elle est en 42mm ... Crying or Very sad 
http://www.stowa.de/lshop,showdetail,137537032029344,en,1375370446-31332,sportuhren,seatimeschwarz,4,Tshowrub--sportuhren,.htm

Chinois

En effet, l'utilisation du mot toolwatch était exagéré et ta définition est probablement la bonne. Je ne peux que constater que tu es très sympathique avec mon compte en banque;) . Assez sympa cette Hydroconquest mais pas de coup de coeur, pour moins chère ya certaines Seiko qui me plaisent plus du coup.

Voilà, ce serait sympa de continuer dans les alternatives à Rolex et Omega pour voir si on arrive à en trouver d'autres encore. Au pire on reviendra à ces deux marques plus tard si je ne trouve pas d'autres choses convaincantes:blunt: .

P.s je sais pas pourquoi mes smiley marchent plus...
Revenir en haut Aller en bas
 
existe-t-il des "toolwatch" compatibles avec des poignets de poulet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les poignets de poulet
» Celle-là , c'est pas pour les poignets de poulet !!
» El Primero Original 1969 : Le mythe à la portée des poignets de poulet !
» Plongeuse pas trop grosse pour petits poignets : ça existe ?
» Aiguilles compatibles avec un seiko 6309

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: