| une LLD pour mon diplôme | |
|
+21fredpariz Big K -Laurent- Bouss tovaritch galaad fdm44 moumoune31 pixel14 lelapin maître d'étang Le Jules cesar Shanks Etarcos Lalfiste44 PIERROT585 Imperfection gdp.rolex laphroaig007 Tominou 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aillouil Animateur
Nombre de messages : 910 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: une LLD pour mon diplôme Lun 05 Aoû 2013, 12:18 | |
| - tovaritch a écrit:
Ha ben quand même c'est pas faute de te l'avoir conseillé !!!
en effet...mais les imbéciles aussi peuvent changer d'avis !! |
|
| |
cro Membre Actif
| Sujet: Re: une LLD pour mon diplôme Lun 05 Aoû 2013, 12:33 | |
| Bonjour fdm44,
pourrais je connaitre le tour de votre poignée; les cornes ne dépasse pas chez vous.
juste pour info quel est la marque de votre stylo plume? |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: une LLD pour mon diplôme Lun 05 Aoû 2013, 13:59 | |
| Mon tour de poignet est de 22-22.5 cm. Le stylo est un Faber-Castell Intuition, disponible en résine noire et en version légèrement plus grande avec une plume encore plus douce en ébène, en pernambouc et en bois d'olivier. La Longines Legend Diver représente à mes yeux la simplicité et la discrétion d'une véritable plongeuse qui sait aussi assumer un statut de plongeuse de salon, c'est également une réédition quasi fidèle au modèle original de 1960 en dehors des aiguilles, droites maintenant, glaives à l'origine. L'Intuition de Faber-Castell a le même type de positionnement pour moi, un stylo plume simple, sans fioritures, sans vilain pas de vis, ayant presque l'allure d'un bâton sur lequel on aurait fixé une plume, c'est un superbe stylo sachant rester élégant tout en étant efficace. Voilà pourquoi j'ai associé ces deux beaux objets... Nic las |
|
| |
tovaritch Membre Hyper actif
Nombre de messages : 678 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 27/03/2012
| Sujet: Re: une LLD pour mon diplôme Lun 05 Aoû 2013, 14:01 | |
| - fdm44 a écrit:
- Mon tour de poignet est de 22-22.5 cm.
Je comprends mieux pourquoi la LLD vous allait à ravir... |
|
| |
fdm44 Membre éminent.
Nombre de messages : 24755 Age : 58 Localisation : Nantes Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: une LLD pour mon diplôme Lun 05 Aoû 2013, 14:02 | |
| - maître d'étang a écrit:
Merci très beau combo, très classe !
La boucle a été récupérée du bracelet d'origine ? Merci La boucle a été commandée séparément, histoire de conserver l'utilité du bracelet d'origine. Et oui, contrairement aux autres Alligators, le mien n'aime pas l'eau ! Nic las |
|
| |
cro Membre Actif
| Sujet: Re: une LLD pour mon diplôme Lun 05 Aoû 2013, 15:14 | |
| - fdm44 a écrit:
Le stylo est un Faber-Castell Intuition, disponible en résine noire et en version légèrement plus grande avec une plume encore plus douce en ébène, en pernambouc et en bois d'olivier. merci, je ne connaissais pas ce model. |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: une LLD pour mon diplôme Jeu 08 Aoû 2013, 15:13 | |
| L'est Belle... quelle réussite cette montre, et sur alligator elle est top vraiment un modèle phare, qui a l'intelligence d'être accessible aux budgets contenus |
|
| |
Ange_Noir Animateur
| Sujet: Re: une LLD pour mon diplôme Jeu 08 Aoû 2013, 21:24 | |
| - Zorba06 a écrit:
- DJ jolie mais 36mm c'est plus féminin que masculin. AMHA
... en plus, si c'est porté à droite... |
|
| |
| une LLD pour mon diplôme | |
|