| Le sens du service chez Bucherer | |
|
+66Manivel XavierO Olivier_A fan Filouaix anno69 reznor6969 mathh971 Mister N Jango32 Tonave Doconwheels Rominou77 Basyl177 flazz Jodark Pasmar jet75 Jici02 nanthiat CAPTAIN-SAM broncos proto*bruno Leopal deninou RoyalFlush Liu Matthieu92 rothstein MOG-REVERSO Himal emilien30 oliveka Oliv94 korigan Tire-Comédon pastak SylSS Rebib THX Ch'tiLuc francois77 julien-1 fixb ChristopheH lithium tovaritch dragons Zorba06 Lassiwala lolofurax55 fredpariz Bloomberg tomducat moose9144 jp14 babky MaitreRobinton francoisb Le Jules jamonserrano Bouss amau49 yoli Arno Thomas78 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29598 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Mer 16 Oct 2013 - 7:11 | |
| |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Mer 16 Oct 2013 - 9:49 | |
| - CAPTAIN-SAM a écrit:
- dominique c'est son brushing qui fais fureur voila tout !!!
Merci pour votre acceuil de samedi Sammy. Ta collègue a était fort sympathique aussi (un très jolie sourire au passage)... Un moment très agréable avec pas mal de point en commun Bref, je reviens en décembre avec le padre. Hésite pas à me MP |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| |
| |
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8418 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Mer 16 Oct 2013 - 10:09 | |
| Non, je pense que pour Noël, il veut présenter la collègue à ses parents |
|
| |
Jici02 Passionné de référence
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Mer 16 Oct 2013 - 11:22 | |
| Zêtes couillons les gars Effectivement pour celle-ci ce sera un cadeau de mes parents. Et comme mon père compte par la même occasion se faire plaisir en s' en offrant une, on ira ensemble. Après concernant la collègue de Sammy, boire un café avec elle ne me dérangera pas non plus |
|
| |
Liu Membre super actif
Nombre de messages : 431 Localisation : Toluca de Lerdo, Mexico Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Mer 16 Oct 2013 - 17:46 | |
| - Liu a écrit:
- J'y ai laissé ma Oris la semaine dernière pour une grosse révision + remplacement lunette et bracelet.
Accueil et service très agréable. Présents mais pas encombrants, un horloger disponible et sympathique.
Bref, dans l'attente du devis, l'impression est positive Devis reçu par mail il y a deux jours. 300 euros pour la révision complète + Remplacement bracelet (juste le caoutchouc) + remplacement lunette. Pas très cher en gros. En tous cas ca change d'Aix en Provence où l'on me proposait de réaliser la même chose pour 450 euros, ou pour le même prix (280) - les deux opérations de remplacement. Très positif en somme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Sam 25 Jan 2014 - 12:44 | |
| Je travaille au SAV de cette boutique a paris Je vous incite vraiment à venir, certes cela peut paraitre calme, mais cette boutique vie. IL y’a du passage même si parfois cela ne semble pas être plein, il y’a un réel flux de client, et le faite de ne pas être toujours remplie nous permet de prendre notre temps (chose qui est apprécier) pour vous faire découvrir de nouvelle création. En ce moment la maison IWC est à l’honneur. |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Sam 25 Jan 2014 - 13:12 | |
| Qu'entends tu par SAV? Tu es l'un des horlogers? |
|
| |
jet75 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Sam 25 Jan 2014 - 15:01 | |
| Merci pour les infos. Je pense qu'on s'est rencontré il y a quelques mois alors? |
|
| |
Pasmar Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Mar 4 Fév 2014 - 11:14 | |
| Hier soir, sorti du boulot sous un beau temps hivernal, envie de m'aérer... Hop un coup de métro, sortie Opéra. Tiens, si je passais voir cette FAMeuse boutique dont on parle ici ? Quelques mètres de trottoir plus tard , après TaG HeueR, je lèche enfin les vitrines de feu Old England... Jolies vitrines, bien remplies... je tourne l'angle et finis par rentrer par le stand Longines. Accueil courtois mais qui semble tout à fait naturel, pas empesé, je demande si je peux faire changer 2 piles de vintages : très aimablement le vendeur m'accompagne au sous-sol voir l'horloger. Une des 2 marques pas vendue dans le magasin, mais pas de problème "l'horloger va vous faire ça de suite", parfait je vais faire un tour des stands en attendant. Je suis resté raisonnable et donc rendu visite à Tissot et... Mido ! Superbes stands, petite conversation avec la vendeuse qui connait visiblement bien son affaire, remise des catalogues des 2 marques et retour à l'horloger 15 minutes plus tard. Je paie mes 2 piles (pas plus cher que chez n'importe quel horloger de quartier) et toujours avec autant de sens du service la dame qui m'a reçu et encaissé me propose gracieusement une joli pochette en simili intérieur suédine pour chacune de mes montres que j'avais négligemment apportées "en vrac" dans mes poches. Franchement avec une simple expérience comme ça ça donne bien envie de revenir pour mon prochain achat. Et quel plaisir de découvrir la gamme Mido (je crois au grand complet !) dans une atmosphère aussi feutrée et au décor de bon gout... Prochaine fois j'irai visiter l'étage ! Voilà c'était juste pour vous faire partager un peu de mon excellent ressenti lors de cette visite, première mais certainement pas dernière !
Ah et j'oubliais : après j'ai traversé le boulevard pour aller encore me rafraîchir les mirettes sur les vitrines de la nouvelle et superbe boutique Omega ! |
|
| |
jp14 Permanent passionné
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Lun 22 Sep 2014 - 21:20 | |
| |
|
| |
Jodark Pilier du forum
Nombre de messages : 1654 Localisation : Sur Terre Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Ven 5 Déc 2014 - 10:40 | |
| J'ai été chez Bucherer mercredi dernier et c'est toujours un vrai plaisir. Je venais faire ajuster un bracelet et cela a été effectué immédiatement et parfaitement. Et j'y allais également pour découvrir les Audemar Piguet et Breguet. L'accueil est au top. Ce que je regrette c'est le manque de connaissance des vendeuses des modèles et de l'horlogerie en général. Par exemple, chez Vacheron la vendeuse a confondu un chronomètre avec un chronographe. |
|
| |
jet75 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Ven 5 Déc 2014 - 12:16 | |
| La boutique est sublime avec de grands espaces, un très bon accueil, beaucoup de manufactures présentes, des horlogers disponibles,... ça ne doit pas etre simple d'etre irréprochable quand on est multilingue et devoir connaitre plusieurs marques? |
|
| |
flazz Membre éminent.
Nombre de messages : 15879 Localisation : 75011 Date d'inscription : 19/11/2010
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Ven 5 Déc 2014 - 12:20 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20277 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Ven 5 Déc 2014 - 12:32 | |
| Une vendeuse m'a gentiment fait essayer la Ch. Colomb aussi : une merveille ! |
|
| |
Rominou77 Animateur
Nombre de messages : 967 Age : 37 Localisation : Paris 8 Date d'inscription : 25/02/2014
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Ven 5 Déc 2014 - 13:51 | |
| c'est toujours un plaisir d'aller des cette boutique et à ses nombreux événements, on se sent toujours quelqu'un d'important, qu'on achète une tissot ou une dubuis. |
|
| |
Doconwheels Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : Côte d'Azur ; Paris. Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Dim 7 Déc 2014 - 12:22 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Une vendeuse m'a gentiment fait essayer la Ch. Colomb aussi : une merveille !
Essayée également, alors que je venais juste récupérer une montre, suite à un petit "avivage+changement de protège-lunette en caoutchouc+réglage du bracelet". Cette montre, qui dévoile sans pudeur toute la finesse de la prouesse mécanique qui l'anime m'a véritablement hypnotisé. Totalement importable pour moi, mais définitivement une merveille. |
|
| |
Tonave Animateur
Nombre de messages : 1214 Localisation : Autour de mon nombril Date d'inscription : 18/09/2017
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Mer 4 Oct 2017 - 14:40 | |
| Salut à tous, Tony, nouveau sur le forum et bientôt 40 ans.... Du coup, pour marquer le coup, je vais me faire plaisir et me prendre une montre, original non.... Je commence mes pérégrinations et suis passé ce midi chez Bucherer Opéra, première fois que je rentre dans ce genre de boutique, et on en prend plein les yeux J'ai dans la tête depuis pas mal de temps les montres PANERAI. Du coup, direction 1er étage et la personne. J'ai pu rester a me balader au milieu de toutes ces marques tranquilles. Ca tombe bien, je déteste les magasins où a peine rentré, on vous saute dessus. Au bout de quelques minutes je suis pris en charge par un vendeur, qui a pris le temps pour un essayage de 4 montres. on a pu échanger malgré son fort accent asiatique qui ne m'a pas permis de tout comprendre. Bref, très bon moment, j'ai pu essayer les panerai que j'avais prévu de voir et refait un petit tour dans la boutique. Alors que j'étais au stand IWC, ce même vendeur est venu me voir avec la boite panerai pour me montrer le bracelet supplémentaire. Du coup, j'ai également essayer une IWC.... A noter qu'entre midi et deux, il n'y avait pas grand monde, ça aide Pas déçu de ce premier contact. |
|
| |
Jango32 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Sam 20 Jan 2018 - 14:15 | |
| Je suis passé hier chez Bucherer Opéra. Un vendredi après midi à 17h00.
Personne. vraiment personne. A l'étage, pas un client, pas un vendeur. ça fait flipper. Finalement une hôtesse monte. Je lui explique que je souhaite voir un modèle en particulier. Elle part chercher un "vendeur".
Celui-ci arrive, fort aimable, me propose une boisson, va me chercher le modèle... et me sort un ramassis de conneries condescendantes qui montre sans ambiguïté sa méconnaissance crasse de la marque. Je n'ai même pas eu la force de lui demander de me montrer d'autres modèles qui m'intéressaient.
Mais qu'est ce qui se passe dans cette boutique ? Pourquoi y a-t-il si peu de monde ? Alors qu'elle propose un choix incroyable de marques. Comment d'un point de vue économique cela peut-il marcher ? |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21510 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Sam 20 Jan 2018 - 15:23 | |
| - Jango32 a écrit:
Comment d'un point de vue économique cela peut-il marcher ? C'est simple... dix cars de touristes asiatiques et la CA du mois est réalisé... |
|
| |
Nombre de messages : 4003 Age : 57 Localisation : Ici, faisant face Date d'inscription : 22/08/2014
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Sam 20 Jan 2018 - 15:36 | |
| Alors là, si c'est le cas, c'est génial comme business model |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Sam 20 Jan 2018 - 15:42 | |
| Je me pose la même question.
Sauf que les cars de touristes débarquent pour la plupart aux GL ou au printemps Hausmann , je n'ai jamais vu Bucherer rempli de touristes asiatiques comme on peut le voir dans les 2 autres temples du luxe à quelques pas de la . |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21510 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Sam 20 Jan 2018 - 15:45 | |
| - Tonave a écrit:
- ... on a pu échanger malgré son fort accent asiatique qui ne m'a pas permis de tout comprendre.
Il devait être là par hasard |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Sam 20 Jan 2018 - 15:47 | |
| Ca se tombe c'est eux qui alimentent le marché gris de la Dayto ceramique pour payer le loyer et les dizaines de vendeurs 😂😂😂 |
|
| |
| Sujet: Re: Le sens du service chez Bucherer Sam 20 Jan 2018 - 15:50 | |
| - tomducat a écrit:
- Ca se tombe c'est eux qui alimentent le marché gris de la Dayto ceramique pour payer le loyer et les dizaines de vendeurs 😂😂😂
Enfin... j'ai plutôt constaté 1 vendeur pour des dizaines de marques. |
|
| |
| Le sens du service chez Bucherer | |
|