FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le sens du service chez Bucherer

Aller en bas 
+66
Manivel
XavierO
Olivier_A
fan
Filouaix
anno69
reznor6969
mathh971
Mister N
Jango32
Tonave
Doconwheels
Rominou77
Basyl177
flazz
Jodark
Pasmar
jet75
Jici02
nanthiat
CAPTAIN-SAM
broncos
proto*bruno
Leopal
deninou
RoyalFlush
Liu
Matthieu92
rothstein
MOG-REVERSO
Himal
emilien30
oliveka
Oliv94
korigan
Tire-Comédon
pastak
SylSS
Rebib
THX
Ch'tiLuc
francois77
julien-1
fixb
ChristopheH
lithium
tovaritch
dragons
Zorba06
Lassiwala
lolofurax55
fredpariz
Bloomberg
tomducat
moose9144
jp14
babky
MaitreRobinton
francoisb
Le Jules
jamonserrano
Bouss
amau49
yoli
Arno
Thomas78
70 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Filouaix
Membre Actif
Filouaix


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 01/01/2013

Le sens du service chez Bucherer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 8:38

Matthieu92 a écrit:
@Filouaix : tu n'as pas dû avoir la représente du stand AP, compétente, elle est allée directement sur place en Suisse pour suivre la fabrication. En terme de commande tu ne pourras avoir de 15202 qu'auprès de la boutique rue royale (et quelques AD mais ça devient plus que tendu), quand aux essais de 15400 par exemple, oui c'est pénible

Merci pour ton commentaire. Je suis persuadé que dans ce magasin il y a des gens compétents, pas de chance c'est tout...
Et merci aussi pour le conseil, il s'avère que c'est exactement ce que j'ai fait ce jour ! 15202 commandée rue royale Wink
Par contre il a presque fallu que je négocie pour avoir le droit de commander... assez incroyable.

Une sacrée belle montre en tout cas, photos / wristshots dans... 6 mois sûrement.
Bon, je vais faire un break de FAM histoire de rester pote avec mon banquier et ma femme pale
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu92
Passionné de référence
Matthieu92


Nombre de messages : 3766
Date d'inscription : 14/06/2009

Le sens du service chez Bucherer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 8 EmptyJeu 26 Avr - 9:35

Bravo pour ta commande! Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
MarcGT
Membre Actif
MarcGT


Nombre de messages : 140
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/04/2017

Le sens du service chez Bucherer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 8 EmptyLun 30 Avr - 5:04

Bonjour à tous

Je suis client chez Bucherer Paris par hasard...
mon épouse avait fait une démarche pour trouver une ORIS Aquis Date et apparement les seuls en avoir une de dispo en Août 2016 c’estait Bucherer.

Apparement ils ont répondu de manière très cordiale à un premier contact par téléphone puis ont proposé de la mettre de côté car ils n’u En avait qu’une en stock.

Elle a récupéré la montre l’après-midi même. Après me l’avoir offerte nous y sommes retournés pour la mise à la taille et l’accueil a été très sympas avec visite du magasin avec essayage d’autres montres avec une petite bouteille de Perrier offerte clown

Comme quoi les expériences dépendent vraiment du vendeur sur qui tu tombe ... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
GUY J
Passionné de référence
GUY J


Nombre de messages : 3993
Age : 56
Localisation : Near Chateaudun
Date d'inscription : 19/08/2005

Le sens du service chez Bucherer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 7:57

Multiples contrôles d’étanchéité effectués chez eux à Paris au sous sol avec café offert à chaque fois et discussions horlogères agréable avec le personnel dédié.
Néanmoins il est vrai que les commerciaux sont là pour recevoir les bus très internationaux.
Je reste très très en retrait pour effectuer un achat chez eux.
C’est une « usine » commerciale.
A l’antipode de l’atelier boutique que j’affectionne.
Revenir en haut Aller en bas
XavierO
Membre très actif



Nombre de messages : 165
Age : 40
Date d'inscription : 08/09/2013

Le sens du service chez Bucherer - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le sens du service chez Bucherer   Le sens du service chez Bucherer - Page 8 EmptyMar 1 Mai - 20:51

Ceci dit pour contrebalancer un peu mon précédent témoignage, mais dans un sujet moins horloger, j'avais besoin de trouver un modèle de stylo qui n'était plus au catalogue mais dont j'avais entendu dire que Bucherer en avait un en stock. Ils me l'ont mis de côté après un appel, m'ont rappelé pour me dire à qui m'adresser en venant le chercher, et ont patienté 3 jours que je puisse passer. Sur place, personnel très accueillant, café / verre d'eau proposé, essai du stylo dans un joli fauteuil,... Et on était loin du tarif potentiel d'une Tudor.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sens du service chez Bucherer
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Bucherer lance son service de montres d’occasion certifiees
» Breguet chez Bucherer
» Pourquoi acheter une montre chez Desiter où il n'y a pas de service après vente
» Montblanc : passage en SAV chez Bucherer
» 9 Nouvelles Marques chez Bucherer Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: