| Nouvelle Glashütte Original | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 15:27 | |
| Karree Panorama Date : Perso, j'aime assez ! _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 15:33 | |
| Merci Guy !
GO vient de donner ce je ne sais quoi qui manquait aux versions précédentes. Les chiffres romains dynamisent le pourtour du cadran qui paraissait bien vide sans cela. Et la grande date est idéalement placée pour ce type de boitier. As-tu des photos du mouvement ?
Nicolas |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 15:35 | |
| Je confirme ton avis, cette montre est très réussie et bien finie ! Je laisse la place aux chagrins qui vont ergoter sur la grande date sur fond blanc, les chiffres romains et tout le toutim A-t-on une idée de la taille de la chose ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 16:00 | |
| Je ne suis pas amateur des formes carrées/rectangulaires mais je trouve celle là très élégante. Si quelqu'un connaît les dimensions... |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 16:17 | |
| - Tokage a écrit:
- Merci Guy !
GO vient de donner ce je ne sais quoi qui manquait aux versions précédentes. Les chiffres romains dynamisent le pourtour du cadran qui paraissait bien vide sans cela. Et la grande date est idéalement placée pour ce type de boitier. As-tu des photos du mouvement ?
Nicolas est-ce toujours le calibre 39 ? si oui, dommage : un calibre rond dans un boitier rectangulaire |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 16:25 | |
| Pour ce qui est de la taille : 40mm x 36mm x 11,6mm normalement.
Pour ce qui est du mouvement : il existe déjà une version de la Senator Karree Panoramadatum sans chiffres romains et avec grande date à 4h30 comme sur la version ronde. Elle est animée par le calibre 39. Le positionnement différent de la date et l'apparition des chiffres romains laissent présager un autre calibre. Manuel ? De forme ? (D'où ma question à Guy.)
Nicolas |
|
| |
kaptainkarott Permanent passionné
Nombre de messages : 2455 Age : 43 Localisation : charleville Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 16:40 | |
| j'en ferai bien mon ordinaire... |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 16:50 | |
| Belle , en effet , et moins mastoc -teutonique- que les Karree précédentes Calibre 100 ? Comptent-ils la sortir en acier et quantième perpétuel ? En tout cas , sont sur la bonne voie en matière de design , et si en plus ils concervent le rapport Q/P ................ |
|
| |
bardass Animateur
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 17:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 17:53 | |
| Elle est jolie mais je préfère ma Cabaret ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 18:54 | |
| pas mal du tout ,elégante et classe la precedente etait un "BUNKER" |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nouvelle Glashütte Original Mer 14 Mar - 18:56 | |
| a cause de toi je viens à l'instant de rajouter une "carrée" à ma liste qui ne comportait que la Reverso... je pourrai jamais me l'offrir!! Elle est très belle, merci de me faire rêver! |
|
| |
| Nouvelle Glashütte Original | |
|