| Les présentations, la suite (7) ... | |
|
+645jerdxp rg974 boxalika Tripout Faaaab leklek Twincam S.Monster Antoine.b 7at presatry vydoll ludo0855 Kiteboy Welrod frantika korai François Philippe Maurice vukan europesp oldman06 rocade benp C_lass bertrand 29 Florentin95 Franz.K.Ulm Kèyz Ascanio podevin.aero jpisurf nicdalama Marcotoulio Paul Le Corre Barbouse SpaceBebert Fufu9278 NeverLate FranciscoDanconia Sly68 Loklone fat sailor Hexa73 chriskane hercule poirot Chrissss AlJon Mach1 luccio francky67 matthieu67 craggan _DAVID_ polosUd ricm apiquer nantucket b-roche Maximech Sabaudio 964C4 xeeroox Marion Cobretti Tekila polo66 oliviermac Wolfy bob33# Yoyo72 andre79 Enr’tard Marc di Maria djabagne flying tigers ristorante mercurio deepsea86 firsted Phil de fer Rominou77 La bonne Jab THP Pierre-Yves TimeOut speed20200 rabonaika bo_cru sergeHFAM jeremdes blaids REG57 Faitoiplez doc-le-suisse mesrine56 mg4805 Cedric92 yglirin hlf83 Xaipe Stan6498 MICKAEL45 biglebowski eroulland Lago34 Aldor alics Jango32 aktarus_rouge Jean-Noël Jerome66 Jauneattend roanitoooo Arthure peckexcel clod JulienDax JEANITOR Tksr Bistou Gwpg JRdE nikof Hallof Crow leevancleef emrick naifanshi helico84 MARCO83 Snooze jejeje Dream'n Fly Dithyrambe Spektre simpla cuttysat Guillaume57 watchsilly OpOw yayou56 herve31 Crettazy shagwell lynuxe Tic-Toc-Tic-Toc Jdo tsanteleina alexis942 seth78 iFlooo profaronnax Olistoo oliveka oliver83 Grizzly ÔPieRÔ setchu Wardrick DAV78 titus66300 ADL92600 tilux nanardos Doctor_D Belcanto Luis94 Tohma M.Mitsuhirato lag' Albert Einstein monster44 bhamon Loganserval uxelles oneev Jéjé71 patrickw MonoSpoke yoyoseiko64 Mastawawa Patache Shanks SCALINVEST Mestfield adseo gaelgbb sertoss Holycrap Jimmy Watch djanjo ShyFX fibonacci SurferoOoOo dede33 DeyDey mrounet Daremo FeO Mawiwime tngrn jay95 Eissero wh1sp3rs Tudorar Pelitch Petit Ktac louisprunier makrook tidav0001 mimich14 chabouille278 ThierryD Grl_schuss roro67 Bouss Kep Izzy Corso51 nounouille trent69007 Jazzmind cliosteph Oliv'ier jo9470 ben-uhr gttac laurentHarp floppyhouse olafdu92 Bigznone linn134 retina sylvaintheboss moose9144 Ergor Jimbig Brook84 Uhrmaniac ydethe Cramus *J-LOUIS* chc91 maitrekanter59 bruno620 frlume dyanzahkel FYI_Im_Vinc christo18 MJPAA toutatis stoukboy OctaveP bichão vabon Nephew17 sv1450 iVal Calmos yzako Gab' dobi140 julien555 Servietsky Remi64 Fabrice88 berto Taranis Lusitano94 joko Kribiche gasteropode AC2N 77diogene khorne93 Fortknox83 MaximeToum Marcopsy Alexis42 M.Fernand swarley01 genorius nicolas21000 gutmann apprenti_pharmacien segr13 Houbicka VESPA MODS Milo511 clyp Patrice_R Ginzu romain Blacksadth Iron_Momo Automatic ilwad vaben50 Appel Moi Zorro Gaz4928 dm Bloomberg kimeann benmarie MHELKIOT wazizi Lorand62 Lord Whisper Edua Charold Buk marsouinpoilu Apicius slb4ever Rabsi Arno odulsorg pyc2025 Dan-D actarus93 Kgérard jp14 philippe60430 Tedrainbow jonafly Messagepads Basho200 SuperRatel Cad31 Arnaud.A ILLMeGA everybodies quetemetor Rado Cyclix joelc bahiano Nico_Ge manométre matt29810 Kev.DS FoFoF Balimro patou1966 lisandrodarica Gavroche titophe loulesam k_iowas
Le Phil mayo Daivai Geoffrey_D Seb-61 NoLimits orologico70 Tisba bewild76 BobsleiiG clemeca Deeptriloth Benjamin93 Nixdorf Leaxis eberth72 willbur altoub Ibuprofen tab31 R. Charly999 fneck Tocoya Heure-Binaire beubeu51 grosminetiti NdO janot84 Der Meister R3LO slg79 ManGs01 stiglitz minibw Lomaing magwa Yann.G John123 Tomdunord jazzmatazz romero71000 Eric l nunu27 Paulinem patdeclichy lelapin lolofurax55 pvphil83 MaximeG PALUFLO kimy L-M karlyoungster Dad33 Winchestair MONTEMONT lynx25 Sim25 fredi LPaul Donuts frdrc walkky Manivel Gomnes Cindrak Duke73 Avid Mann123 Yacine92800 gregory.vallon H544 moMoeris Deb700 Mister N PwuD belait zeb45 victorLV macmini95 euthymène eric.c gadgetissime AcidBurn nico02 joe_bar45 JBaille Spendius Beufa68 marcomail tof-fvt Berlioz mabslair black.knight.harry Zouzou77 trinita phip_3l2 smartyboy Terii braquass rolbreizh sba842 Tchopa spawn627 Zorba06 totoc vaillant Frimox padre tinmar29 nico2mars sonkenn Cortana Lecram44 Canel Bulit aB il_drago keanu666 l'ébat de coin MontresVintage Amatthéus kenelli majestic143770 datepastrèsjust Nicolas somme 80 Alexia.gilles cal33 supernova fléaux tisote maxou47 komododo Greg_Yachtingraf GJ opéra13 fredonweb afocus91 Alphy Raskolnikov amélie33 cesar lastmohican steve-movi Namingway Paestre gpr Kalaoui azka06 Symsym518 rezga Kriko Jici02 JérémyTLT Time69 Lecpat Victorien Delamare Ginto Radioone Omégon boobabom2 archmage temps&ramen reno2b dedux elrigolo stephanmarchin lysandres lindien guillaume140 stickymud Doconwheels nicof422 stefeck krypton zidelu Gongbao Wal Harry Mature el parino ghia94 kif29 leoda neoblaste aurore68 Marginal designeratwork julien0606 Le Kurgan khristian mamasc92 robby69 sebz mahele manoclock Cakas angmano groucho78 Quent du 33 tidus lenabot dragons tititonio25 waboo km'rol broncos GEEKOFWATCHES jogrim Apia Sai59 phildelille hayvan JossTlse shaman25 35seb35 joderpi vincent_83 minuss17 corsair38 igguk TocoDream hitman70 joao.pessoa ntsu tonton-jul dicknroll moumoune31 mraleks dodoh bfr tanuki shim Bentley charlieyeu STEF30 baba.01 Etarcos Prado7 ft1000mp Cédric62 FAM'actuel equinoxe67 Cha-wing!! arnaud.meriaux Scraaat span Fred93 SkyWeb moonphasemag arno_elgringo Docrichou Matthieu92 Jackerz MCG fredenzo iBo_oBi Alphafloor92 simke niconnaisrien nosce Chronotopos jojoo yohanito Chris41 Netmare eterna03 francois77 Josh Homme Monie lolocar letiasaintroch Gamby allegromoderato PIERROT585 BARSKE Merlin06 charlbé fxmartin yannis2paris vida Adrian Lyon Mclane31 cyrilou.31 Alecsendri Polipoooo06 adrien31 sebw zigzag84 HIPPO90 Eloan tomazi14 jular54 kanon07 Gorgh Kristjan 649 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wardrick Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 42 Localisation : LYON Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Mer 23 Juil - 3:23 | |
| Bonjour tout le monde, Je tenais d'abord a vous remercier, je suis ce forum depuis quelques temps et ma deja bien aidé dans mes recherches ! Je vais essayer de partager un peu avec vous. Je me présente donc, La petite 30ène, récemment installé sur lyon pour voir pousser ma petite princesse de bientôt 7 mois ! Paris ne correspondais pas à mon idéal pour la voir grandir. Bientôt à la recherche d'un emploi, je suis en congé parental. et sinon passionné par la moto en général et la plongée je suis N3. J'ai découvert votre site il y a quelque mois lorsque j'ai entrepris de choisir ma montre de fiançailles De toute les complications c'est la phase de lune qui m’intéressais le plus a ce moment et mon budget ma permis de choisir une Longines Master Collection Phase de lune. Sinon j'ai aussi celle ci qui pourrait être considéré comme une erreur de jeunesse mais elle fait son boulot je la trouve jolie, je ne l'ai pas eu pour cher et cela fait 2 ans qu'elle fonctionne ! C'est même elle qui m'a amener jusqu'ici alors c'est un tremplin comme un autre soyez indulgent Pour finir ce qui m'amène a vous, j'ai hérité de mon grand père (de son vivant) de deux montres goussets (sans grandes valeur apparament) et d'une vintage Breitling ref 1351. Je vais de ce pas me diriger vers le forum adéquat pour poser deux trois question pour faire revivre au mieux cette nouvelle acquisition. Merci pour votre accueil. |
|
| |
setchu Nouveau
| Sujet: Je découvre totalement ! Mer 23 Juil - 4:46 | |
| Bonjour à tous,
Comme ça se fait habituellement sur les forums, une petite présentation s'impose. Sans être un passionné de l'horlogerie, je souhaiterais connaître et comprendre un peu plus les fonctionnements des montres mécaniques. Je m’intéresse globalement à tous les systèmes mécaniques( voitures, vélos, impressions 3D...) et donc maintenant les montres. Je compte donc démonter des montres pour en remonter de nouvelles et comprendre un peu mieux tout ça !
|
|
| |
ÔPieRÔ Membre Hyper actif
Nombre de messages : 741 Age : 35 Localisation : Paris / Toulouse Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Jeu 24 Juil - 23:26 | |
| Bonjour à tous, Comme beaucoup ici je suis le forum depuis quelques temps avant de me décider à m'inscrire. Toulousain de 26 ans exilé à Paris depuis le début d'année (mais avec le projet de revenir à Toulouse dans les prochaines années), joueur de rugby et travaillant dans le monde du conseil et plus précisément dans l'aéronautique (avec bizarrement très peu d'attirance pour les montres d'aviateurs ...). Je suis intéressé par tout ce qui touche au sport et à la mécanique, que ça roule, vole ou ... donne l'heure ! J'ai découvert l'horlogerie mécanique / automatique par une horrible contrefaçon chinoise ( ) qui m'a ensuite permis de m'entrainer à démonter une montre histoire de "comprendre", avec plus ou moins de réussite. Je suis l'heureux possesseur d'une Seiko 5 SNK623. Et j'attends la réception très prochaine (peut être même aujourd'hui si FedEx est avec moi) d'une Seagull 1963. Au plaisir d'échanger avec vous ! |
|
| |
Grizzly Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 77 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/07/2014
| Sujet: Présentation d'un ours !!! Sam 26 Juil - 6:59 | |
| Bonjour,
Enfant, je préférais déjà regarder les montres exposées dans les vitrines des horlogers plutôt que les jouets (excepté les trains électriques qui me passionnent encore aujourd'hui ). Dans les années septante ( oui je suis belge ) j'ai craqué pour ma première automatique sérieuse, une Omega De Ville extra plate sans date ni seconde mais avec un cadran bleu nuit qui me fait toujours le même effet aujourd'hui avec son bracelet en lézard bleu assorti. Il y a peu, profitant d'une solde à Bastogne, j'ai fait l'acquisition d'une Longines Grande Vitesse Chrono. Entre ces deux tocantes, quelques automatiques diverses, une Seiko étanche 150 m. ( type Vietnam ) une autre Seiko 5 d'une précision affolante (+/- 2 secondes par trimestre !!!) une Point Tech Zeppelin (Mvt. Myota Citizen ), une Maurice Lacroix GMT ( non décentrée ). Quelques quartz, Rodania, Festina, Citizen, Pulsar....ainsi qu'une Bulova Oceanographe ( qui n'a jamais bien fonctionné malgré de nombreux retours en SAV ) sont venues s'ajouter à ma petite collection qui comporte encore quelques anciennes héritées de ma famille. A 67 ans, je garde encore quelques modèles en espoir d'acquisition, dont la Longines Evidenza Chrono,....mais cela c'est pour plus tard, il faut toujours garder un peu de rêve pour soi. Bien à vous tous Grizzly. |
|
| |
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 26 Juil - 7:01 | |
| Ton post va être déplacé dans la section des présentations, mais en attendant sois le bienvenu ici.
|
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 26 Juil - 7:02 | |
| - oliver83 a écrit:
- Ton post va être déplacé dans la section des présentations, mais en attendant sois le bienvenu ici.
+1, et bienvenue à toi |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 26 Juil - 7:03 | |
| Hello à vous, je ne passe pas assez souvent ici et c'est un tort! Bienvenue à vous et profitez bien de FAM (vous vous êtes inscrits, vous êtes foutus ) |
|
| |
toutatis Membre référent
Nombre de messages : 6155 Age : 65 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 26 Juil - 7:31 | |
| |
|
| |
oliveka Modérateur
Nombre de messages : 3377 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 26 Juil - 7:41 | |
| c'est avec un grand plaisir que je vais déplacer ton post de bienvenue dans le sujet des présentations! |
|
| |
jonafly Pilier du forum
Nombre de messages : 1722 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2013
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 26 Juil - 7:43 | |
| Bienvenue cher compatriote ! |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 26 Juil - 12:42 | |
| |
|
| |
Olistoo Membre très actif
Nombre de messages : 198 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/07/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 26 Juil - 21:28 | |
| Bonjour à toutes et tous, Cela fait quelques jours que je parcours ce forum et je n'avais pas encore pris la peine de me présenter, je vais donc réparer cette erreur ... Bientôt 39 ans, je suis originaire de Namur en Belgique. Mon grand-père était horloger mais malheureusement personne dans la famille n'a repris le flambeau et il nous a quitté bien avant que je ne puisse réellement m'intéresser à ce beau métier et à toutes les belles mécaniques qui l'entoure. Je remercie déjà tous les membres actifs du forum qui me permette chaque jour de découvrir de nouveaux aspects que ce soit sur le plan esthétique ou technique. Par contre, je ne suis pas sûr que mon budget vous remercie car une belle CHI est déjà en route ... et j'espère la concrétiser avant la fin de cette année (voire avant car j'en ai même du mal à dormir ... ou c'est la chaleur ? ) Ce sera ma première automatique ... (il n'est jamais trop tard) mais sans doute pas la dernière Je vous souhaite déjà un bon dimanche! Olistoo |
|
| |
profaronnax Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Nord Date d'inscription : 15/04/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Sam 26 Juil - 23:22 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
j'ai 34 ans et vit près de Lille. Je suis originaire de région parisienne et passionné de montre depuis mes 15 ans environ. Je découvre la plongée à l'époque et la montre que je m'achete : une Casio étanche à 200 m. Quelques années plus tard je travaille et évolue dans un milieu où mes collègues ont de belles montres (pas forcement des amateurs mais ils ont les moyens, alors...) Je découvre les plus grandes marques et rêve de montres de prestige. Je m'achète une Oris artelier complication en 2003 puis une Omega speedmaster 300 m professionnal (me parlez pas de quartz SVP !) en 2006. Il ne fallait pas me parler de Rolex en ce temps là... Je viens d'acheter son Explorer 114270 à un ami et mon rêve ultime reste la Sub mais vu l'inflation que "subit" cette marque, plus le temps passe et plus elle s'éloigne de moi ! l'oris et l'omega vont être vendues pour financer l'explo (j'aurai aimer garder l'Omega mais bon...) Voila pour moi
bonne journée |
|
| |
iFlooo Nouveau
| Sujet: Présentation Lun 28 Juil - 10:07 | |
| Bonjour à tous ! Je "squatte" le forum depuis quelques temps et je n'ai jamais pris le temps de me présenter ! Je m'appelle Florian, j'ai 25ans et suis ingénieur dans le monde automobile sur Nantes. J'aime beaucoup le monde de l'horlogerie et surtout les mécanismes qui me fascinent ! Un peu comme le moteur du voiture Je m'intéresse depuis maintenant un peu moins de deux ans à ce monde donc je suis particulièrement novice. Je suis depuis peu l'heureux possesseur d'une Tissot Powermatic 80 et je dois avoué que j'en suis comblé (surtout que c'est un peu grâce à vous !). Je pense aussi me faire offrir (le bon plan ) une Hamilton khaki navy pioneer dans quelques mois afin de commencer ma collection sur de bonnes bases ! Je trouve que ces deux montres se complètent bien. Après dans un futur lointain j'aimerais vraiment pouvoir admirer une Lange 1 à mon poignet (et encore plus tard une MontBlanc Villeret ^^). J'aime plutôt le style classique, pas trop de skeleton (à la limite un tourbillon ). Aller à très vite sur le forum les coupains ! |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Lun 28 Juil - 18:40 | |
| |
|
| |
seth78 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/07/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Mar 29 Juil - 7:43 | |
| Bonsoir à tous,
Je me présente, Benjamin, 26 ans du Val D'oise. Mon père m'a transmit une montre à gousset qui appartenait à mon grand père et depuis je m'intéresse de plus en plus aux montres qu'elles soient de poche ou au poignet. Ma première montre une lotus à quartz offert par mes parents il y a bien longtemps. Depuis je me suis offert 2 montres Orient, une mako et une multi year.
A bientôt sur le forum |
|
| |
alexis942 Nouveau
Nombre de messages : 7 Localisation : Paris 15ème Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Mar 29 Juil - 10:32 | |
| Bonjour à tous, Alexis, 36 ans et toutes ses dents, j'adorais les montres étant plus jeunes, je dévorais tous les ans le catalogue Swatch... J'en ai eu plusieurs, la dernière une automatique qui m'a laissé un bon souvenir. Et puis, la vingtaine entamée, j'ai voulu passer à autre chose, mais sans en avoir les moyens j'ai préféré m'abstenir tout court. Aujourd'hui, sans forcément me lancer dans une collection, je souhaite trouver The One (ou Two, ou...) parce que bon, la montre cadeau du Times pour aller en réunion, c'est limite... Bref, je suis plutôt ici en recherche d'informations et de conseils! |
|
| |
tsanteleina Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : F-73 Date d'inscription : 29/07/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Mar 29 Juil - 22:13 | |
| Bonjour à tous, Au crépuscule de la quarantaine, j'arrive là par curiosité et parce mes collègues de boulot travaillant de ce monde m'énervent ! Mais cette envie en moi de posséder une montre "pour la vie" date depuis longtemps. Ils ne font que rallumer la mèche de temps à autre . J'ai déjà une très bonne idée de ce que je souhaite mais avant d’arrêter ce choix, je me documente. A n'en pas douter je trouverai ici de quoi nourrir ma curiosité et de quoi consolider mon choix. Bonne journée Tsanteleina |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Mar 29 Juil - 22:31 | |
| |
|
| |
Jdo Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Mar 29 Juil - 22:54 | |
| Bonjour, j'habite en Corse du sud,j'ai 35 ans,je suis passionné de montres (et de guitares) depuis que j'ai 16 ans. Apres avoir eu plusieurs Swatch j'ai eu un chrono Seiko à 16 ans puis ma première automatique à 18 ans:une breitling chronomat or acier sur cuir,ensuite j'ai mis un bracelet pilote acier dessus. J'ai plus tard acheté une Rolex Daytona acier cadran noir,puis une Audemars Piguet ROO Volcano et un chrono Panerai PAM 356 daylight... Apres les avoir vendues, je possède actuellement une Panerai Luminor 1950 3 days Pam 392 et une Audemars Piguet RO 15400 en acier cadran noir. Bonne journée! |
|
| |
Tic-Toc-Tic-Toc Nouveau
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Mer 30 Juil - 20:23 | |
| Coucou ! Je suis modeste collectionneur de montres pas chères ! j'ai 47 ans De paris ! Il y à de vrais experts ici et je leur tire mon chapeau ( big respect ) ! Je suis un brin espiègle mais pas méchant et toujours courtois ! Je suis content de rejoindre ce forum avec ses utilisateurs si sympas ! |
|
| |
lynuxe Nouveau
Nombre de messages : 5 Localisation : Maidières Date d'inscription : 30/07/2014
| Sujet: présentation Jeu 31 Juil - 9:28 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
j'ai découvert ce forum cette semaine. La raison de mon inscription sur ce forum est simple : rester en contact avec le mode de l'horlogerie qui est mon premier métier. Malheureusement la vie est ainsi faite, je n'ai pas pu exercer ce métier que j'ai toujours aimé. Peut-être que je m'y remettrai à "taquiner les tocantes" comme on disait à l'école de Morteau. Enfin c'est une idée qui me trotte dans la tête en ce moment. Sinon j'aime la photo, l'informatique (dont c'est mon métier), la nature, les langues, les montres mécaniques, la bière, le chocolat et puis tout le reste ... Mon idée du moment : me faire une HP40 squelette, je suis preneur de conseils. Merci de m'avoir lu et au plaisir ... |
|
| |
titus66300 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 48 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 22/07/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Jeu 31 Juil - 22:12 | |
| |
|
| |
Zouzou77 Membre référent
Nombre de messages : 9082 Age : 43 Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET Date d'inscription : 11/01/2014
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Jeu 31 Juil - 22:58 | |
| |
|
| |
shagwell Membre super actif
| Sujet: Re: Les présentations, la suite (7) ... Ven 1 Aoû - 3:13 | |
| Bonjour à tous, Je me présente comme le veut la coutume sur les forums... Je suis beaucoup plus habitué des forums concernant l'automobile étant passionné d'automobile avant tout. Sur le plan personnel, Bertrand, 29 ans (pour 3 mois encore ) j'habite dans le 28. Je suis Ingénieur chez un S/T automobile américain. Très souvent en voyage pour mon boulot, je navigue beaucoup en Europe et particulièrement en Hongrie, je vous recommande d'ailleurs Budapest Et donc, qui dit passionné d'automobile, dit aussi fortement intéressé par les montres... Mon parcours dans l'horlogerie est beaucoup moins fournis que mon parcours automobile, mais, je suis depuis la semaine dernière l'heureux propriétaire d'une Tag Heuer Monaco Grand Prix Carrera Calibre 16 version 2013, édition limitée, elle porte le n°18 Voila, c'est mon 1er achat, je révais d'une Tag depuis plusieurs année... c'est chose fait, maintenant, la Rolex avant mes 40 ans Au plaisir |
|
| |
| Les présentations, la suite (7) ... | |
|