FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 quels moyens utilisez-vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
spinaphil
Membre super actif
spinaphil


Nombre de messages : 402
Age : 65
Localisation : vosges
Date d'inscription : 14/03/2007

quels moyens utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: quels moyens utilisez-vous ?   quels moyens utilisez-vous ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 17:59

bonjour a tous. Je suis nouveau sur le site, et j'aimerais savoir comment
faites vous pour remonter vos jolies montres automatique?
Utilisez-vous des boites qui permettent de faire tourner ces jolies pieces
d'horlogerie,et comme je suis un novice mais quand meme interressé,et il
dangereux de laisser les montres longtemps a l'arret .
Merci pour vos reponse eclairée sur cette question.
Je vous demande un peu d'indulgence pour mon ecriture,car je viens d'etre opérer d'une epaule et ecrire de la main gauche pas toujours evident .
Bravo pour ce site tres agreable,et rempli d'amateurs éclairés .
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

quels moyens utilisez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: quels moyens utilisez-vous ?   quels moyens utilisez-vous ? EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:13

Bonjour et bienvenue parmi les fondus !

Pour ce qui est de ton écriture de la main gauche, essayes avec le clavier, c'est plus facile qu'au stylo-plume:oops: (Ca y est, je commence Laughing )

Pour répondre à ta question, j'ai pas mal d'automatiques, et pas envir de dépesner deux fois la somme pour un "watch winder" comme ça s'appelle : je porte à tour de tour mes montres, ce qui leur permet de travailler. A défaut, un remontage toutes les quinzaines les gardera en parfaite condition, sans dépenser d'argent.