| Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original | |
|
+124Zenithophile Bobfish Citizenfox rogan chinola maxxatak Tonave vvdb petitmalo Benpocket nicodebogota daatactac adco86 adm.stgermain jbpoincot francois77 Quiky JPE79 keanu666 marxitude Le temps retrouvé il_drago jibé Asfrag laphroaig007 Marcohavana Gabriel777 anthonyvicini13150 Chr's flotus marken MaitreRobinton Zouzou77 seiko007 fdam roupougnouf DarkAnge#1 Pemeno oliver83 falconbmw DUF tittou leOon_n herge81 bamboub jankn baboun irenee20 ÔPieRÔ jp14 Jonathan11 Lomaing fatalitas 25NNI km'rol SDO L&S Relaxman DRAGUI99 King of the camping fdm44 trinita guiguit luimeme zeitwerkzer langemoon Eric67 boobabom2 abomad HOMEGA3 Jean-Lou zebulon666 Ced77 BRxavier Arthurooo Jaeger77 lones Guy 67 Edgar Egenskabb Gaïan mika29 bruno620 Minthaar FrançoisG tomcuss ninolitaliano Jodark DAV78 emerikh MJPAA Loi frejahisse Fred-ql JC3F75 flazz GEEKOFWATCHES Renard LH dav67 hackel vergeris plm13 jamonserrano Bloomberg walter99 tic mais ou est tac? deninou sergio65 CalatravaCH tactic! Pulsar77 Sam2Mars Iceland benmarie LIPNOTIC Xzf leprofesseur haddock guillaume140 julien-1 Tyo broncos senator Omégon 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sergio65 Animateur Chevronné
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mar 31 Déc - 12:53 | |
| |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mar 31 Déc - 13:15 | |
| |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24524 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mar 31 Déc - 13:20 | |
| oui, mais tu ne resteras pas sur un échec... tu vas vite y retourner... |
|
| |
tomcuss Membre éminent.
Nombre de messages : 17490 Age : 59 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
| |
| |
julien-1 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Lun 6 Jan - 14:02 | |
| Ouf ...
Avec beaucoup de retard ... une petite mise a jour de la liste de notre petit club.
Je salue donc l'arrivee de Dav78 et de sa PanoLunar. Magnifique piece et felicitations !
- Omégon : PanoInverse XL - Senator : PanoMatic Lunar XL - Broncos : Panoreserve - Benmarie : PanoMatic Lunar - Tactic : PanoMatic Lunar XL - Julien-1 : PanoInverse XL & PanoMatic Lunar - Sergio65 : Senator Observer & Sixties Square Chrono - Walter99 : PanoReserve & Chrono Sport Evo. - Leprofesseur : Chronographe Senator - Hackel : Glashutte Sport Evolution Quantieme Perpetuel - Dav67 : Senator Navigator PanoramaDatum - Dav78 : PanoMatic Lunar |
|
| |
FrançoisG Membre Hyper actif
Nombre de messages : 692 Localisation : Devant l'écran Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Jeu 9 Jan - 1:36 | |
| |
|
| |
benmarie Membre référent
Nombre de messages : 7845 Localisation : Pas loin de Strasbourg Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Dim 12 Jan - 18:13 | |
| Sur Chrono 24 tu l'as trouve neuve en Allemagne à 5730 € |
|
| |
Minthaar Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Entre Flandres et Weppes Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mer 29 Jan - 14:50 | |
| Juste une petite précision, DAV78 possède une Panomatic Lunar XL. C'est pas pour faire ma tatasse, mais comme ce modèle n'est plus produit, la nuance peut avoir son importance. Après je prêche un peu pour ma paroisse car je compte rejoindre votre club en 2014 et j'ai hâte de voir mon nom aux côtés des vôtres! Et j'aime la précision. Et la rigueur (allemande ). |
|
| |
Nombre de messages : 1373 Localisation : Belgique Date d'inscription : 17/11/2009
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mer 29 Jan - 15:38 | |
|
- Omégon : PanoInverse XL - Senator : PanoMatic Lunar XL - Broncos : Panoreserve - Benmarie : PanoMatic Lunar - Tactic : PanoMatic Lunar XL - Julien-1 : PanoInverse XL & PanoMatic Lunar - Sergio65 : Senator Observer & Sixties Square Chrono - Walter99 : PanoReserve & Chrono Sport Evo. - Leprofesseur : Chronographe Senator - Hackel : Glashutte Sport Evolution Quantieme Perpetuel - Dav67 : Senator Navigator PanoramaDatum - Dav78 : PanoMatic Lunar XL
Et voila Monthaar. Correction effectuee. Bravo : tu as l' Oeil !
Rejoins-nous vite ! ( tiens ... Tu es du 59 ? on serait presque voisin .... )
|
|
| |
Minthaar Membre Actif
Nombre de messages : 133 Localisation : Entre Flandres et Weppes Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mer 29 Jan - 16:00 | |
| Merci pour le pré-accueil ! Je ne sais pas où tu te trouves dans le plat pays, mais je ne suis pas loin de la chapelle d'Armentières, le Sud de chez vous quoi Et puis d'abord mon pseudo c'est M inthaar nom de d'là !!! Oui, ne poussez pas, je sais que la porte est là |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| |
| |
Minthaar Membre Actif
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mer 29 Jan - 17:29 | |
| Et bien si j'en étais déjà là je serai heureux. Hors j'hésite encore entre une PDL+RDM ou une RDM simple. Et je n'ai pas encore de mécanique dans ma "collection"... Donc pour le moment, je suis au centre d'un triangle (équilatéral) amoureux dont les extrémités sont occupées par PanoMaticLunar, PanoReserve ou Rue Royale PDL. Et je suis pas dans la m...de du coup |
|
| |
Minthaar Membre Actif
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Mer 29 Jan - 19:40 | |
| Hum, avant de me faire lyncher ou pire, de me faire traiter de , et m'étant malheureusement rendu compte de mon erreur au delà du temps imparti pour éditer mon précédent post, je ne voulais pas dire - Minthaar a écrit:
- Et je n'ai pas encore de mécanique dans ma "collection"...
mais plutôt: Et je n'ai pas encore de montre à remontage manuel dans ma "collection"... Dorénavant je taperai 7 fois mon post sur mon clavier avant de l'écrire! En m'excusant par avance de ce double, cordialement. |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Jeu 30 Jan - 16:55 | |
| Et pour ma part je regarderai 7 fois avant d'envoyer un post ... Histoire de ne pas écorcher ton nom ... ou ton pseudo !!!! Désolé l' ami .... MINTHAAR en toutes lettres .... |
|
| |
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Jeu 30 Jan - 16:57 | |
| Si tu aimes les cadrans unis, la PanoMatic Lunar Reserve de marche est superbe. Perso j'adore ma PDL car elle est discrète et poétique. |
|
| |
Minthaar Membre Actif
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Ven 31 Jan - 18:33 | |
| Je suis très attiré par le côté asymétrique des GO, et leurs lignes finalement assez épurées, mais ce qui me fait encore hésiter c'est la PDL de la Rue Royale, que j'ai vue "en vrai" et qui est à tomber! J'ai du mal à apprécier sur les photos du site et sur leur catalogue: la lune et les étoiles sont elles en relief? Maintenant je n'ai pas encore eu l'occasion d'avoir une Pano dans les mains, j'attend ce moment avec impatience, il va falloir que je quitte euch'Nord pour aller jusque dans le XVIIIème, pas d'autre choix. Et c'est pas prévu au programme dans l'immédiat, je ronge mon frein. Je m'interroge sur la présence au poignet également, la Pequignet affichant un 'généreux' 42, et étant habitué à ce diamètre, j'ai un doute sur le rendu réel de ces 40. Après, il y a vraiment un dilemme quant au remontage, je suis très tenté de posséder une manuelle, mais du coup je me prive de la PDL... Et là ça fout toute ma réflexion par terre! Bref, de quoi devenir |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 12 Avr - 11:46 | |
| Petite relance , avez vous des goodies GO ? |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 12 Avr - 12:27 | |
| Hélas non... C'est un porte clé que tu as ?
|
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 12 Avr - 14:39 | |
| - Omégon a écrit:
- Hélas non... C'est un porte clé que tu as ?
oui, voila l'autre coté : |
|
| |
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 12 Avr - 19:28 | |
| Sympa ton porte clés George... |
|
| |
senator Membre référent
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 12 Avr - 19:42 | |
| - MJPAA a écrit:
- Sympa ton porte clés George...
merci Pascal |
|
| |
guillaume140 Membre éminent.
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Sam 12 Avr - 20:00 | |
| Il est méchamment class |
|
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Lun 14 Avr - 22:29 | |
| |
|
| |
bruno620 Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Nord de la France Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Jeu 8 Mai - 20:26 | |
| Bonsoir à tous, Vos posts ont fini par avoir raison de moi et m'obliger à en essayer quelques-unes. Résultat: Me voici heureux propriétaire de ce modèle Merci d'avoir mis en lumière cette marque vraiment magnifique |
|
| |
mika29 Membre très actif
Nombre de messages : 298 Age : 45 Localisation : Dinard Date d'inscription : 23/11/2012
| Sujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original Jeu 8 Mai - 20:30 | |
| Magnifique en effet ! La phase de lune est à tomber Si certains ont des photos de seventies , je suis preneur ! Merci pour vos photos , ça fait rever ! |
|
| |
| Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original | |
|