FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original

Aller en bas 
+124
Zenithophile
Bobfish
Citizenfox
rogan
chinola
maxxatak
Tonave
vvdb
petitmalo
Benpocket
nicodebogota
daatactac
adco86
adm.stgermain
jbpoincot
francois77
Quiky
JPE79
keanu666
marxitude
Le temps retrouvé
il_drago
jibé
Asfrag
laphroaig007
Marcohavana
Gabriel777
anthonyvicini13150
Chr's
flotus
marken
MaitreRobinton
Zouzou77
seiko007
fdam
roupougnouf
DarkAnge#1
Pemeno
oliver83
falconbmw
DUF
tittou
leOon_n
herge81
bamboub
jankn
baboun
irenee20
ÔPieRÔ
jp14
Jonathan11
Lomaing
fatalitas
25NNI
km'rol
SDO
L&S
Relaxman
DRAGUI99
King of the camping
fdm44
trinita
guiguit
luimeme
zeitwerkzer
langemoon
Eric67
boobabom2
abomad
HOMEGA3
Jean-Lou
zebulon666
Ced77
BRxavier
Arthurooo
Jaeger77
lones
Guy 67
Edgar Egenskabb
Gaïan
mika29
bruno620
Minthaar
FrançoisG
tomcuss
ninolitaliano
Jodark
DAV78
emerikh
MJPAA
Loi
frejahisse
Fred-ql
JC3F75
flazz
GEEKOFWATCHES
Renard
LH
dav67
hackel
vergeris
plm13
jamonserrano
Bloomberg
walter99
tic mais ou est tac?
deninou
sergio65
CalatravaCH
tactic!
Pulsar77
Sam2Mars
Iceland
benmarie
LIPNOTIC
Xzf
leprofesseur
haddock
guillaume140
julien-1
Tyo
broncos
senator
Omégon
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:25

SUPERBE , mais pas précises :une des 2 montres avance ou retarde de 1 minute  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Ced77
Animateur
Ced77


Nombre de messages : 824
Date d'inscription : 03/11/2009

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:26

le verre saphir de ces GO Pano truc est traite anti reflet des deux cotes (interieur/exterieur).

Cela ne vous fait pas peur, de voir apparaitre des rayures sur ce traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:30

La peur n'évite pas le danger ...à méditer . Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 13:55

En esperant que Glashutte utilise un traitement anti-reflet résistant aux rayures comme le fait la  firme Blosch

"Le revêtement antireflet SiNi® démontre depuis plusieurs années déjà une résistance du revêtement aux rayures, égale à celle du verre saphir. Le revêtement antireflet sur la face extérieure d'un verre saphir reste ainsi intact pendant de nombreuses années, et ce malgré les sollicitations d’un usage quotidien.
"
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 19:52

Je vais acheter la panolunar comme omegon et benmarie , les délais sont -ils tjs de 6-8 mois?
Revenir en haut Aller en bas
zebulon666
Membre très actif
zebulon666


Nombre de messages : 168
Age : 49
Date d'inscription : 27/04/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:11

Je rêve tout éveillé grâce à vos photos ! Elles sont vraiment très très belles ces montres.
J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion d'en mettre une à mon poignet.
 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
bruno620
Nouveau
bruno620


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 03/11/2012

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 21:39

J'ai ma panomaticlunar depuis presque 2 mois et c'est vraiment un immense plaisir de la porter.

Les délais qui m'avaient été annoncé étaient de l'ordre de 4 à 6 mois lors de ma visite à Paris.
Ayant craqué sur cette merveille et étant de nature peu patiente, je suis passé par l'intermédiaire d'un revendeur allemand qui en avait une de disponible. A priori elle est plus facile à trouver chez les AD allemands qui sont nombreux.
Evidemment cela nécessite soit de se rendre sur place pour ceux qui craignent un achat d'un tel montant à distance, soit de choisir un envoi sécurisé par UPS... J'ai pris ce risque pale modéré vu que j'avais bien vérifié le grand sérieux du vendeur, mais on est jamais à l'abris d'une surprise avec les envois de colis  affraid 

La livraison s'étant parfaitement déroulée, je n'ai aucun regret. La montre est arrivée parfaitement emballée, elle avait encore le film de protection du contrôle de l'usine  bravohap ainsi que tous les papiers remplis par l'AD  bravohap 

Au final, une montre absolument parfaite et un prix intéressant en plus  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyMer 2 Juil 2014 - 23:46

En effet il s'en trouve des pas chères chez les AD  allemands (j'ai trouvé via gougeul) Mr. Green  merci du conseil

voici un reportage chinois sur Glashutte très captivant  Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 10:36

lones a écrit:
Je vais acheter la panolunar comme omegon et benmarie , les délais sont -ils tjs de 6-8 mois?

Le délai de 6 à 8 mois c'était Glashütte qui me l'a dit, mais ça a tourner à 4 environ. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 13:38

En effet il me la faut avant , je n'attendrais pas 8 mois pour une simple montre, ce n'est pas une montre à 200000 euros non plus !Le risque est trop grand pour que je change d'avis sur le modèle d'ici là!!j'espère l'avoir en 1-2 mois  Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Lou
Membre Hyper actif
Jean-Lou


Nombre de messages : 572
Localisation : Quelque part dans la galaxie!!!!!
Date d'inscription : 15/09/2012

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 15:48

lones a écrit:
En effet il me la faut avant , je n'attendrais pas 8 mois pour une simple montre, ce n'est pas une  montre à 200000 euros non plus !Le risque est trop grand pour que je change d'avis sur le modèle d'ici là!!j'espère l'avoir en 1-2 mois  Fier 2

Les plus belles choses sont celles qui se font désirer  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
HOMEGA3
Animateur
HOMEGA3


Nombre de messages : 1181
Localisation : Devant mon ordinateur...
Date d'inscription : 08/01/2010

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original    Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 16:54

lones a écrit:
En effet il me la faut avant , je n'attendrais pas 8 mois pour une simple montre, ce n'est pas une  montre à 200000 euros non plus !Le risque est trop grand pour que je change d'avis sur le modèle d'ici là!!j'espère l'avoir en 1-2 mois  Fier 2

Bonjour,
Suite à un passage par la boutique de la rue du Fg St Honoré cette semaine, il faut prévoir un 1 à 2 mois de délais après commande et versement d'un acompte de 30%. Ils insistent bien sur le caractère aléatoire des délais compte tenu de la forte demande sur ces types de modèles (Lunar et Réserve). Ils ont actuellement 2 PanoMaticLunar en vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:25

Parfait.Je l'aurais en aout ou septembre donc  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24513
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:33

lones a écrit:

voici un reportage chinois sur Glashutte très captivant  Chinois 


chinois?  Incompréhensible 
c'est une partie du DVD que la manufacture offre ... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyJeu 3 Juil 2014 - 18:43

Posté par chen yuan lu, du coup ignorant celà je vais demander à Glashutte de m'envoyer le DVD complet si ce lien n'en propose qu'une partie .
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 16:20

Voila un nouveau membre. Je suis heureux propriétaire d'une panomatic lunar depuis ce weekend.
Après plus de 2 ans de doute et d'attente (de fonds) j'ai enfin sauté le pas.
Que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 17:12

La noirte ou blanche?Combien de temps pour la commande?
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:26

lones a écrit:
La noirte ou blanche?Combien de temps pour la commande?

La grise prise directement au magasin... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2014 - 21:45

senator a écrit:
Petite relance , avez vous des goodies GO ?


Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Dscf6912

Oui, j'ai une loupe si ca en intéresse je peux faire une photo.
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 3:19

Bin elle est où la montre ?
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:36

lones a écrit:
Bin elle est où la montre ?

Ben, à mon poignet jocolor 

Je ferai une photo de famille ce we.
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 16:39

Salut à tous,

Je viens de lire un article sur le forum disant que les GO avec grande date étaient trop présentes chez FAM.
Sait-on combien sommes nous à posséder une pano.

Intéressant car moi j'en ai jamais vu ailleurs qu'ici, il est vrai. Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyLun 4 Aoû 2014 - 2:11

c'est indiqué dans les pages précedentes de ce post : tu es la 7 eme personne à posséder la montre  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
boobabom2
Membre Hyper actif
boobabom2


Nombre de messages : 523
Localisation : Bxl
Date d'inscription : 15/08/2013

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 22:38

je vais ajouter la GO panomaticlunar à ma wish list, ca sent la chi flambée  I love you 

mais je dois attendre   Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
lones
Pilier du forum
lones


Nombre de messages : 1584
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2014

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 11 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 1:13

lones a écrit:
Non cette montre sied mieux que un poignet de jeune de 22 ans  que celle d'un vieux de 40 ans  Mr. Green 

Je reviens à ce que j'ai dit par erreur: cette montre sied mieux finalement à des vieux de 40 à 60 ans qu'à des jeunes de 25 ans , dès que je recevrais la mienne(commande  non remboursable) je la revendrais ici (dans les 5500-6000 euros je pense)si le coup de coeur n'a pas lieu à l'ouverture de la boite , car j'ai commandé cette panomatic lunar cadran crême sans même voir de visu l'objet du désir  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: