FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original

+124
Zenithophile
Bobfish
Citizenfox
rogan
chinola
maxxatak
Tonave
vvdb
petitmalo
Benpocket
nicodebogota
daatactac
adco86
adm.stgermain
jbpoincot
francois77
Quiky
JPE79
keanu666
marxitude
Le temps retrouvé
il_drago
jibé
Asfrag
laphroaig007
Marcohavana
Gabriel777
anthonyvicini13150
Chr's
flotus
marken
MaitreRobinton
Zouzou77
seiko007
fdam
roupougnouf
DarkAnge#1
Pemeno
oliver83
falconbmw
DUF
tittou
leOon_n
herge81
bamboub
jankn
baboun
irenee20
ÔPieRÔ
jp14
Jonathan11
Lomaing
fatalitas
25NNI
km'rol
SDO
L&S
Relaxman
DRAGUI99
King of the camping
fdm44
trinita
guiguit
luimeme
zeitwerkzer
langemoon
Eric67
boobabom2
abomad
HOMEGA3
Jean-Lou
zebulon666
Ced77
BRxavier
Arthurooo
Jaeger77
lones
Guy 67
Edgar Egenskabb
Gaïan
mika29
bruno620
Minthaar
FrançoisG
tomcuss
ninolitaliano
Jodark
DAV78
emerikh
MJPAA
Loi
frejahisse
Fred-ql
JC3F75
flazz
GEEKOFWATCHES
Renard
LH
dav67
hackel
vergeris
plm13
jamonserrano
Bloomberg
walter99
tic mais ou est tac?
deninou
sergio65
CalatravaCH
tactic!
Pulsar77
Sam2Mars
Iceland
benmarie
LIPNOTIC
Xzf
leprofesseur
haddock
guillaume140
julien-1
Tyo
broncos
senator
Omégon
128 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Loi
Permanent passionné
Loi

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyMer 24 Déc 2014 - 12:22

langemoon a écrit:
Superbe! applaud
Félicitations! Bulles

lones a écrit:
Le verso est encore plus beau que   les panomatic lunar.

Merci à vous Chinois
Revenir en haut Aller en bas
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:24

Loi a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà maintenant un peu plus d'un an que je regarde les GO surtout PanoLunar, et j'ai finalement craqué, ça n'est pas la Lunar mais la PanoGraph.
Je suis vraiment heureux, elle est superbe, le mouvement est incroyable, on aurait presque envie de la porter à l'envers.

Un modèle assez rare, que l'ont ne voit pas souvent, une montre qui n'est plus produite dans cette version acier car trop couteuse, vous la trouverez maintenant dans sa nouvelle version boitier or.

Bonne journée. Wink

Félicitation Loi pour l'acquisition de ce modèle que l'on ne rencontre pas très souvent Wink
Le mouvement est superbe thumleft
Loi
Permanent passionné
Loi

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 10:54

benmarie a écrit:

Félicitation Loi pour l'acquisition de ce modèle que l'on ne rencontre pas très souvent Wink
Le mouvement est superbe thumleft

Merci Benmarie Chinois
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:02

lones a écrit:
Le verso est encore plus beau que   les panomatic lunar.

langemoon a écrit:

L'avantage de ce mouvement manuel est qu'on évite la masse oscillante de la panomatic lunar qui à mon goût fait très bling.
Autant j'adore le recto de la panomatic lunar, autant la masse oscillante made in GO me laisse sceptique What the fuck ?!?

Ça me fait penser à la fouine et sa marque swagg, et là ça me bloque Shit

lones a écrit:
C'est bin vrai , heureusement que c'est la face cachée de la lune (ar) , toutefois le double col de cygne rattrape l'horrible masse oscillante qui me fait plus penser à guess et gucci pig

zeitwerkzer a écrit:
Il est clair que ce "GéGé" est complètement grotesque.
On verrait jamais ce type d'erreurs chez Lange.

Je vous trouve quand même un peu dur avec ce superbe mouvement.
On aime ou on ne l'aime pas je peux très bien le concevoir mais rapprocher ce mouvement de la fouine ou guess et gucci   affraid

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 16092310266_6a947a6d82_c

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 15932131479_ef085c983d_c

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 16116361671_583dc8b0d4_b
Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:06

Ce n'est pas le genre de finitions qui m'attirent, mais faut reconnaître que c'est du très beau travail Chinois
lones
Pilier du forum
lones

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 11:22

la plus belle de votre collection!!!

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 16116361671_583dc8b0d4_b
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 12:11

benmarie a écrit:

Je vous trouve quand même un peu dur avec ce superbe mouvement.
On aime ou on ne l'aime pas je peux très bien le concevoir mais rapprocher ce mouvement de la fouine ou guess et gucci   affraid

+1, on lit franchement n'importe quoi... What the fuck ?!?
cette ligne Pano est vraiment réussie, surtout amha depuis le passage au 40mm... Chinois
ces cadrans crèmes sont vraiment magnifiques. Et pourtant, je suis plus cadran foncé d'habitude... Wink
langemoon
Membre Actif
langemoon

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:07

broncos a écrit:

+1, on lit franchement n'importe quoi... What the fuck ?!?
cette ligne Pano est vraiment réussie, surtout amha depuis le passage au 40mm... Chinois
ces cadrans crèmes sont vraiment magnifiques. Et pourtant, je suis plus cadran foncé d'habitude... Wink

les remarques ne concernaient que la masse oscillante, il n'y a pas eu de remise en cause de la qualité de l'ensemble, beaucoup de personnes sont d'accord pour dire que la masse oscillante est d'un goût douteux et donc toutes ces personnes disent "n'importe quoi"? What the fuck ?!?
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 13:24

oui, on aime ou pas le double G mais le rapprocher de la fouine et consort, j'appelle ça du m'importe quoi...
zeitwerkzer
Nouveau

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:38

broncos a écrit:
oui, on aime ou pas le double G mais le rapprocher de la fouine et consort, j'appelle ça du m'importe quoi...
On ne peut pas nier un rapprochement certain avec la marque de la fouine. Au delà de cette malheureuse coïncidence cette masse oscillante en a perturbé plus d un. Félicitations pour cette panograph loi qui me semble parfaitement équilibrée. Bulles

Eric67
Membre éminent.

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 14:54

Ouais encore faut il que la référence ait un minimum de notoriété. (et d'intérêt)
Perso la célèbre marque à la fouine je viens de la découvrir par le biais de ce topic, alors pour faire le rapprochement Rolling Eyes
Enfin bref
luimeme
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 15:11

Vraiment belles ces GO, mais mon regret reste tout de même la taille des montres qui me paraissent vraiment grosses pour des montres aussi habillées (et si sur le papier c'est raisonnable, à l'essayage, je les trouve vraiment massives). Trop gros pour moi, sinon la senator square serait déjà mienne.

HS1: C'est quoi "la fouine"?

HS2: chacun son blocage idiot, moi, avec rolex, c'est le nom ... ça me fait trop penser à spontex ou durex ...
Omégon
Pilier du forum
Omégon

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 18:40

La fouine est un rappeur Français.

Très belle pièce Loi! Le mouvement est à tomber!
Un reproche, c'est la lunette un poil large. Mais sinon splendide montre! Félicitation! Bulles
Loi
Permanent passionné
Loi

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptySam 27 Déc 2014 - 19:06

zeitwerkzer a écrit:

On ne peut pas nier un rapprochement certain avec la marque de la fouine. Au delà de cette malheureuse coïncidence cette masse oscillante en a perturbé plus d un. Félicitations pour cette panograph loi qui me semble parfaitement équilibrée. Bulles

Omégon a écrit:
La fouine est un rappeur Français.

Très belle pièce Loi! Le mouvement est à tomber!
Un reproche, c'est la lunette un poil large. Mais sinon splendide montre! Félicitation! Bulles

Merci à vous 2 Chinois
lones
Pilier du forum
lones

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyMer 21 Jan 2015 - 21:52

Surprenant qu'il n'y ait que 1 forumien tous les 5 mois qui nous présente sa Glashutte ici .Moi c'est à cause de omegon et benmarie que j'ai eu la mienne mock , faudrait que je le mette en photo ici d'ailleurs... Mr. Green
mika29
Membre très actif
mika29

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 12:12

Oui , et c'est bien dommage car c'est à chaque fois magnifique !
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 13:09

Question aux connaisseurs de la marque: je n'ai jamais eu de phase de lune et cela fait un moment que je tourne autour de la GO PanomaticLunar fond gris. J'ai cru comprendre qu'il y avait eu, ou qu'il y a, plusieurs tailles de cadrans (40, 42). Les tailles ont elle un lien avec l'ancienneté des modèles ou est ce 2 modèles actuels avec 2 options de tailles?
Merci pour vos réponses.
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:19

les anciens models existaient en 39 et 42 je crois, ensuite le 40 a remplacer les deux precedent si je ne dis pas de betise.
sauf pour la panoinverse qui a du rester en 42...
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 14:35

pour confirmer, il y avait deux modèles auparavant: la classique en 39,4mm et la XL en 42. Aujourd'hui n'est au catalogue qu'un modèle en 40 avec une lunette plus fine, disponible en cadran clair ou anthracite, or rose ou acier... Wink
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:22

Ils proposent un bracelet Alligator Nubuck de toute beauté, pour info.

Disponible en deux teintes : gris anthracite et chocolat.

La version or rose en taille XL me trottait dans la tête jusqu'à aujourd'hui, elle n'est malheureusement plus disponible du tout, on vient de me le confirmer, le stock a été totalement épuisé.

Il ne reste plus qu'une infime possibilité, en trouver une dans une boutique GO qui en ait encore une pour la faire venir à la boutique GO de Paris.

Dernière édition par fdm44 le Jeu 22 Jan 2015 - 15:26, édité 1 fois
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:25

...qui malheureusement se patine trop vite! Crying or Very sad
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:26

Ah bon ? C'est ballot, ça Shocked !
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:28

oui, le coté velours et les reflets clair du nubuck disparaissent bien vite pour laisser la place à un gris foncé mat…
c'est vrai que c'est un peu dommage…

Wink
fdm44
Membre éminent.
fdm44

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:39

Bon, bah du coup, ça me fait deux raisons de moins regretter cette PanoMatic Lunar XL Wink
guiguit
Animateur Chevronné
guiguit

MessageSujet: Re: Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original   Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original - Page 13 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:44

Merci 1000 fois pour vos réponses. 40mm c'est la taille idéale pour moi, ca tombe bien!
Des retours particuliers autrement sur ce modèle?
Ce ne sera pas pour tout de suite, mais ce modèle me titille depuis un moment alors je me renseigne.

Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant