FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Legend ou heritage??

Aller en bas 
+31
Manitou
Math27
RALPHUSA
tesio
Shanks
LIPNOTIC
Arno
francois77
lelapin
Etarcos
walkky
PIERROT585
benmarie
Tominou
-Laurent-
moumoune31
Nicodem
Fred92
voxduc25
pixel14
lolofurax55
maître d'étang
ChristopheH
Kgérard
17 seconds
Zorba06
sopal1
alrov
oliver83
3araphal
cesar
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Laquelle choisiriez vous?
Longines legend diver
Legend ou heritage?? - Page 3 Vote_lcap42%Legend ou heritage?? - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 69 ]
Tudor black bay
Legend ou heritage?? - Page 3 Vote_lcap58%Legend ou heritage?? - Page 3 Vote_rcap
 58% [ 95 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 19:33

La BB est une de mes montre préfèré, mais je vote LLD.

J'adore sa couleur de ses aiguilles et index, le rouge de sa lunette ainsi que les stries de celle ci, la forme de son boitier. Mais face à la LLD et ses deux couronne qui lui donne une vrai personnalité, les touch "coquille d'oeuf", son plongeur, son coté passe partout je préfère cette dernière. On peux la mettre en toutes situation, cet été je me suis surpris de la portée tout les jours et laisser à ma steinhart que quelques minutes d'aout sur mon poignet...
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 5:18

Merci opow Chinois 
En tout cas, ma femme préfère la longines, j'avance doucement, cet aprem direction montreux thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 5:27

L'essaie feras la différence Wink  Tu sais moi au départ je m'orientais vers une HC. Lorsque j'ai essayé cette dernière je n'ai pas eu l'effet escompté, cette petite étincelle. Le vendeur m'a proposé l'essai de la LLD et j'ai acquiescé avec nonchalance, j'était pas très convaincu qu'elle m'irais et finalement je suis tombé sous le charme. Je ne pensais plus qu'à elle, et j'ai fini par me l'a prendre tellement elle me plaisais. Aujourd'hui j'ai l'impression de revenir au premier jour d'essai à chaque fois que je la porte I love you 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 5:47

Cool tu vas pouvoir revendre ta steinhart Mr. Green 
Je rigole hein pirat 
Par contre, je n'aime pas du tout la hc Evil or Very Mad 
Bon, je vais essayer de dormir un peu si je veux me promener cet apres midi Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 6:21

Tu te couches a 7h du mat ... ? Mr. Green



Dernière édition par Aceman le Jeu 5 Sep 2013 - 6:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 6:22

J'ai essayé une Tudor BB lundi car je suis passé devant une boutique qui en avait une. C'est une belle montre, avec des index et des aiguilles en or rose à tomber il est vrai. Je n'étais pas vraiment fan au départ des aiguilles snow flakes mais on s'y fait finalement. Ses 3 bracelets lui vont à ravir (à noter que le nato noir est livré avec que tu choisisses le bracelet acier ou cuir vieilli). Sur mon poignet "plat" de 17,5 elle passe très bien et se montre même discrète. Le seul reproche qu'on peut lui faire c'est sa carrure affraid. Quelle idée d'avoir fait ça !!! Elle semble deux foix plus épaisse qu'une Sub ! Vu de profil au poignet c'est assez moche il faut le dire. Je te met une photo comparative des carrures dès que possible.
La Longines je ne la connais pas, si ce n'est en photos, donc...

Voilà...

Legend ou heritage?? - Page 3 DSC01433
Crédit : www.watchuseek.com
Revenir en haut Aller en bas
tend
Passionné absolu
tend


Nombre de messages : 2680
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2010

Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 9:13

Black Bay, un charme fou thumright 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 5:39

Merci l&s pour le petit compte rendu thumleft 
L'epaisseur ne devrait pas trop me deranger, a essayer quand meme...

Aceman : oui lol je travaille de nuit, cest pour ca batman 
Et avec les enfants et l'ecole je me couche plutot vers les 8h30, quand la maison est calme Mr. Green 

Du coup hier je me suis levé trop tard, et donc reporté ma ballade en suisse Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 6:05

J'ai hate de connaitre ton ressenti lors des essayages.

Cette BB me fait de plus en plus de l'oeil mais n'ai toujours pas eu l'occasion de l'essayer.

Bonne nuit Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OpOw
Passionné de référence
OpOw


Nombre de messages : 3562
Age : 40
Localisation : Melun
Date d'inscription : 26/12/2011

Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptyVen 6 Sep 2013 - 17:07

cesar a écrit:
Cool tu vas pouvoir revendre ta steinhart Mr. Green 
Je rigole hein pirat 
Par contre, je n'aime pas du tout la hc Evil or Very Mad 
Bon, je vais essayer de dormir un peu si je veux me promener cet apres midi Mr. Green 
Pas pour le moment, ça reste une bonne montre malgré tout. Mais c'est vrai que je la porte bien bien moins souvent que ma Longines, cette montre a quelques chose de "spécial" qui me fait vibrer.



Lorsque tu essayeras les deux fait nous quelques photos portées. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
cesar
Membre référent
cesar


Nombre de messages : 6013
Age : 45
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 24/02/2010

Legend ou heritage?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Legend ou heritage??   Legend ou heritage?? - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 6:33

C'est prevu et je compte sur vous thumright 
Disons que c'est compliqué pour moi car je veux me tenir a deux ou trois montres pour pouvoir en profiter alors qu'a une periode j'en ai possède 8 que je ne portais pas ...Rolling Eyes 

Mon objectif ma sinn pour le côté toolwatch increvable, une jolie plongeuse pour le côté simplissime vintage soft et une speed pour parachever le tout thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
 
Legend ou heritage??
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelle plongeuse pour ma prochaine : Longines Legend Diver ou Eterna Kontiki
» Depancel Legend 60s
» Mon envie du moment ...Le Coaxial pour ou contre ?
» Legend diver
» julius legend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: