FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Timezone Italie : Début du nouveau format ?

+9
phg
alexander mahone
Pascal S
Andre
Fr@d
marc_wl
kaltan
Kramer
ZEN
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alemmar
Passionné de référence
alemmar

Timezone Italie : Début du nouveau format ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Timezone Italie : Début du nouveau format ?   Timezone Italie : Début du nouveau format ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 09:40

on part de l'évolution de TZ et on glisse encore une fois sur une querelle qui prends des airs personnels, genre "moi ci-moi çà" et toi "pas ci-pas çà", c'est du règlement de compte entre deux personnes ça, faites-le par Mp et basta.

ps: Zen a posté juste avant moi et je viens de le lire. Je suis d'accord avec lui (et pas parce que c'est l'admin!)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S

MessageSujet: Re: Timezone Italie : Début du nouveau format ?   Timezone Italie : Début du nouveau format ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 10:01

J'apprécie pleinement l'intervention de Zen, et je tiens à préciser que je n'ai aucun grief personnel à l'encontre de Jean-Michel. Notre échange était donc totalement centré sur le sujet et ne justifiait nullement de s'effectuer en privé.

Visiblement, cette clarification était devenue nécessaire... Rolling Eyes
http://pascalwocpw.blogspot.com/
alemmar
Passionné de référence
alemmar

MessageSujet: Re: Timezone Italie : Début du nouveau format ?   Timezone Italie : Début du nouveau format ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 10:04

eh bien tant mieux si c'est comme ça! C'est pas ce que j'avais perçu, mais c'était mon opinion perso et je l'ai exprimée.
Au plaisir de vous lire et sans rancune!
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Timezone Italie : Début du nouveau format ?   Timezone Italie : Début du nouveau format ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 10:11

[quote="Pascal SLancer des noms est très bien, mais omettre de décrire les circonstances exactes de leur exclusion me paraît faire preuve de légèreté....[/quote]

je n'ai pas a détailler ou justifier du banissement d'un membre sur TZ , tu connais Alan ... ça tombe bien nous avons une realtion commune ! il se trouve que Alan est un VRAI ami, je le rencontre régulièrement lors de mes voyages en Angleterre ... mais laissons ce débat "en privé" parles en a Alan puis ce que tu le connais : je peux egalement fournir une liste TRES complete de membres exclus de TZ pour avoir simplement posté un lien extérieur soit disant concurent

de la diffamation : pas du tout j'ai des preuves , y compris copie des mails d'insultes proférés a mon encontre par le modérateur du forum Breitling TZ, je garde cela "en privé" mais peut les fournir a qui bon le veut par e-mail : forumamontres n'est pas le lieu de ce débat détaillé , par contre et en vertu de ma liberté d'expression je pense que c'est mon droit d'affirmer que TZ est un lieu de pensée unique.
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Pascal S
Permanent passionné
Pascal S

MessageSujet: Re: Timezone Italie : Début du nouveau format ?   Timezone Italie : Début du nouveau format ? - Page 2 EmptySam 17 Mar 2007, 10:53

jean-michel a écrit:
je n'ai pas a détailler ou justifier du banissement d'un membre sur TZ
Je regrette, mais quand tu as la prétention de présenter ces actions comme preuve de partialité d'un site entier, on est en droit d'attendre quelques explications. Cela relève du bon sens.

jean-michel a écrit:
de la diffamation : pas du tout j'ai des preuves , y compris copie des mails d'insultes proférés a mon encontre par le modérateur du forum Breitling TZ, je garde cela "en privé" mais peut les fournir a qui bon le veut par e-mail
Cela fait deux fois que tu me cites spécifiquement le forum Breitling, et je m'interroge. Ne confonds tu pas hâtivement les dérives d'un modérateur, ce que je n'exclue nullement, pour l'expression d'une politique s'appliquant à l'ensemble du site ? Par ailleurs, as-tu adressé copies de ces insultes à Mike Disher et Michael Sandler, et si tel est le cas, quelle a été leur réaction ?

jean-michel a écrit:
en vertu de ma liberté d'expression je pense que c'est mon droit d'affirmer que TZ est un lieu de pensée unique.
Et en vertu de ma propre liberté d'expression il me paraît légitime de questionner une analyse qui me paraît outrancière et qui va à l'encontre de ma propre expérience de TimeZone. Honnêtement, je suis plus étonné que choqué par tes accusations.
http://pascalwocpw.blogspot.com/
jean-michel
Membre référent
jean-michel

MessageSujet: Re: Timezone Italie : Début du nouveau format ?   Timezone Italie : Début du nouveau format ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 05:30

Pascal S a écrit:

Cela fait deux fois que tu me cites spécifiquement le forum Breitling, et je m'interroge. Ne confonds tu pas hâtivement les dérives d'un modérateur, ce que je n'exclue nullement, pour l'expression d'une politique s'appliquant à l'ensemble du site ?

Pascal,

tu tiens peut être le fond du problème : il est vrai que les problèmes que je raporte ont ete initiés PAR le modérateur du forum Breitling ... MAIS la concéquence de ces problèmes en a été le bannissement des personnes que j'ai cité a l'ensemble de TZ ... il faut donc croire dans cette affaire que la direzction de TZ soutiens ou a soutenu sont modérateur dans son action , de plus la censure de mon site navitimer.net reste d'actualité la bas ainsi que le bannissement des personnes que j'ai cité
alors oui je peux donner l'impression de jeter le bébé avec l'eau du bain, mais il faut reconnaitre que la direction de TZ n'a rien fait pour empècher les dérives du modérateur du forum Breit
JM
http://www.lesmala.net/jean-michel/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Timezone Italie : Début du nouveau format ?   Timezone Italie : Début du nouveau format ? - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2007, 06:46

Ce forum Timezone Italie a l'air d'être assez nul pour l'instant : on dirait un blog, une suite de communiqué de presse et aucune réponse à chacun des posts. Ce forum est mort-né puisqu'il ne vit pas. Si dès le départ, il n'y a pas de mouvement, c'est mal barré.

Je pense en fait qu'ils emploient le mot forum de façon erronée.

Timezone Italie : Début du nouveau format ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2