FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside) Empty
MessageSujet: Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside)   Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside) EmptySam 31 Aoû - 2:36

Étant fan de cette série documentaire et plus précisément tout ce qui concerne le japon, je partage ce documentaire dédié à la plongée.
De plus le présentateur Jérôme Delafosse porte une plongeuse mais je n'arrive pas à savoir laquelle (on la voit bien dans la deuxième et troisième partie du documentaire), j'ai bien une petite idée (cf 5ème vidéo) mais je ne suis pas sûr.
Bon visionnage !!!









Revenir en haut Aller en bas
ah1963
Puits de connaissances
ah1963


Nombre de messages : 4871
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/08/2009

Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside)   Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside) EmptyJeu 12 Sep - 4:16

J'ai adoré!

Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
stickymud
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2013

Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside)   Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside) EmptyJeu 12 Sep - 7:55

Super reportage ! J'attaque la 3ème partie Very Happy

Pour la montre, c'est une citizen promaster aqualand, mouvement quartz et la partie qui ressort sur le coté gauche est un senseur de profondeur, un petit bout de légende au poignet !

Jean Reno en porte une dans La grande bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside) Empty
MessageSujet: Re: Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside)   Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside) EmptyJeu 12 Sep - 23:34

J'ai adoré ce documentaire du coup direction section plongée sur FAM, Jérôme Delafosse est pro et passionné, quelque soit sa destination, c'est toujours agréable.
Pour la montre j'avais donc vu juste, merci pour les explications, si elle était dans "Le Grand bleu" je comprends mieux son choix Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est enfin arrivée en direct du Japon (Seiko Samurai inside)!
» Ma dernière restauration (plongeuse inside)
» Ma première plongeuse => hydroconquest Inside
» revue de plongeuse YA3831 (yema inside)
» Ma nouvelle plongeuse (photos + bracelet inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: