FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma première plongeuse => hydroconquest Inside

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Ma première plongeuse => hydroconquest Inside Empty
MessageSujet: Ma première plongeuse => hydroconquest Inside   Ma première plongeuse => hydroconquest Inside EmptyDim 31 Mai - 22:37

Voila, samedi je suis allé cherché ma Longines Hydroconquest Noire en 41mm.

Par la même occasion, je me suis construit une cage pour photo, plus de papier calque alors on fait avec qu'on a : papier sulfurisé.

J'ai fait ces 2 premières photos à l'arrache : une lampe de chevet que j'ai diffusée directement avec une feuille pliée en 2 histoire de perdre un diaph.
A l'occasion, je retravaillerai les lumières avec 2 ou 3 sources et pourquoi pas les gélatiner histoire de créér des couleurs.
En revanche, quasi pas de post prod. J'ai touché un peu aux contrastes et à la luminosité mais rien de plus.
Ma première plongeuse => hydroconquest Inside P1010112a.thMa première plongeuse => hydroconquest Inside P1010113.th
Soyez indulgent pour les photos, je les ai pas recadrées, pas étalonnées, bref... c'est juste pour donner un rapide aperçu.

Pour ce qui est de la montre j'en suis.... HEUREUX ! Depuis le temps que je la voulais. (au passage, merci au patron pour le montant de la prime qui m'a permit de craquer sans le moindre regret financier et à la vendeuse de Louis Pion qui m'a arrondit le prix de la montre)
Une excellente présence au poignet, pas si lourde que ca.
Pour ce qui est de la gueule, je suis conscient que l'on aime ou pas. Moi j'en suis fou.
Un ptit bémol pour le luminova qui est un peu faiblard, m'enfin c'est une desk diver alors bon...

Je vous aime lecteurs de FAM, c'est grâce à vous que je rentre de plein pied dans le monde des montres auto.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier1874
Pilier du forum
Olivier1874


Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Isère
Date d'inscription : 22/08/2007

Ma première plongeuse => hydroconquest Inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première plongeuse => hydroconquest Inside   Ma première plongeuse => hydroconquest Inside EmptyDim 31 Mai - 22:51

Ciao Mika !

Ce n'est pas à proprement parler un modèle qui m'enthousiasme mais ton bonheur est un réel plaisir à lire.
Ceci nous change de certains threads dont un en particulier qui commence véritablement à devenir lourdingue.
Profite donc et à l'occase , essaye de prendre 5 minutes pour nous pondre une p'tiote revue de derrière les fagots ! Wink

Cordialement ,
Oliv'
Revenir en haut Aller en bas
http://detectomania38.info/forum/index.php
Mostro900
Puits de connaissances
Mostro900


Nombre de messages : 4764
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 03/08/2008

Ma première plongeuse => hydroconquest Inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première plongeuse => hydroconquest Inside   Ma première plongeuse => hydroconquest Inside EmptyLun 1 Juin - 6:23

Super cette diver.... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
olivier88400
Permanent passionné
olivier88400


Nombre de messages : 2204
Age : 70
Localisation : VOSGES
Date d'inscription : 14/11/2007

Ma première plongeuse => hydroconquest Inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première plongeuse => hydroconquest Inside   Ma première plongeuse => hydroconquest Inside EmptyLun 1 Juin - 17:55

Bonsoir Mika,

Tu as fait un excellent choix et cette Longines Hydro conquest est une belle montre, agréable à porter, sportive et habillée en même temps.
J'en ai possèdé deux et j'ai été ravi des les avoir.
Comme beaucoup, j'ai revendu la dernière pour pouvoir satisfaire une CHI et je suis parti chez Oméga en seamaster 300 co-axial. Mais souvent je repense à cette montre, et parfois avec du regret de m'en être séparé. Mais comme je n'ai pas encore gagné au loto.... Mr. Green
Il est vrai que le luminova est un peu réduit par rapport à d'autre, mais reste visible presque toute la nuit.
Bonne route avec cette Longines qui j'espère te donnera toute la satisfaction que tu en attends.

Bonne soirée

Olivier thumright
Revenir en haut Aller en bas
mika
Animateur Chevronné
mika


Nombre de messages : 1390
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/11/2008

Ma première plongeuse => hydroconquest Inside Empty
MessageSujet: Re: Ma première plongeuse => hydroconquest Inside   Ma première plongeuse => hydroconquest Inside EmptyLun 1 Juin - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma première plongeuse => hydroconquest Inside
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Nouveaux Explorateurs au Japon (plongeuse inside)
» première plongeuse, première vraie montre (humble) grace à vous
» Ma nouvelle plongeuse (photos + bracelet inside)
» Ma dernière restauration (plongeuse inside)
» Kickstarter - Nouvelle Geckota D1 (plongeuse inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: