FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Première montre particulière

Aller en bas 
+4
isunny
walkky
MONTEMONT
Janius
8 participants
AuteurMessage
Janius
Nouveau
Janius


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/09/2013

Première montre particulière Empty
MessageSujet: Première montre particulière   Première montre particulière EmptyJeu 5 Sep - 19:02

Bonjour à toutes et à tous.

J'ai découvert votre forum hier et décidé de m'y inscrire ce matin après avoir parcouru pas mal de topics, il faut dire que c'est une vraie mine d'or mais les informations sont tellement nombreuses qu'on s'y perd très vite.

Je suis un novice néophyte en matière de montre, n'en ayant jamais porté de ma vie (23 ans) j'ai finalement eu envie d'en avoir une histoire d'habiller un peu mon poignet. Et quel poignet, 15.5 cm de circonférence, étroit comme pas possible, ce qui dénote pourtant avec le reste de mon corps qui lui est sculpté ( merci la génétique ! )

J'ai bien compris que pour le budget que je me fixe (pas plus de 150 euros, étant étudiant je n'ai pas de revenus reguliers) je ne pourrais pas trouver de l'or mais selon ce que j'ai lu, il faut que je tape dans SEIKO, ORIENT ou SWATCH.

Ma question est la suivante : pourriez vous m'indiquer (par connaissance ou par expérience) des réferences de montres rentrant dans ce budget ?
Montres avec cadran pas trop épais et dont les fourches sont de petite taille (car j'ai vraiment un poignet étroit) ?

J'ai fais des recherches sur chronograph.com mais là encore à moins de savoir quoi chercher, ca devient difficile pour des débutants de trouver botte à son pied (euh montre à son poignet pardon! )

Merci aux âmes charitables (et patientes Chinois ) qui prendront la peine de m'aiguiller .
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10624
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin