FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose

Aller en bas 
+23
oliveka
moumoune31
bichão
He3uS
isosta
laphroaig007
Alex4
NaKKdry
LeSeb
Saturne
lithium
helicopsi
Gibson
duf666
Leopal
Boumba
caput
Lassiwala
Tire-Comédon
loug
Etarcos
Bender
ZEN
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose    H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 15:05

je vais me promener à Londres au début du XXième siècle, je rencontre Hans Wilsdorf dans sa boutique, je lui explique qu'il a de super idées, et que je souhaite devenir son associé ...

et je reviens avec un contrat stipulant que je possède 50% de ce qui deviendra Rolex ...

Olivier

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose    H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 15:09

moumoune31 a écrit:

je remonte 10 ans en arrière et je paie ma sub 50% moins chère... Mr. Green  Et du coup j'en achète une deuxième que je revends aujourd'hui...
A ce compte là, ramène deux Dayto^^ Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
imy
Membre Hyper actif
imy


Nombre de messages : 651
Localisation : Au soleil ... la plupard du temps.
Date d'inscription : 03/07/2012

H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose    H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 15:09

Si je remonte le temps ... Incompréhensible 
Je cours acheter un grand terrain à un paysan suisse,
J'y installe une manufacture et j'embauche tous ceux dont les noms nous sont parvenus (les "Grands" de l'horlogerie) ... Fier 2 
Je me crée (je me fais créer) ainsi mon propre Graal horloger, que je ramène dans le présent.

Comme je suis super sympa, je vous en ramène aussi une caisse, gravée "Édition spéciale FAM" que je vous distribue GRATUITEMENT !! thumright 

Il va sans dire que je prends soin de faire en sorte que les parts de ma société soient détenues par une holding basée au Liechtenstein ("Largo Winch" inside).
Ainsi, lorsque - de retour dans le présent - j'hériterai de moi-même Shocked , je bénéficierai des avantages législatifs de la principauté ... H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 Blunt_gi 

Bon, le problème, c'est que dans la distorsion que j'aurais créée dans le continuum espace-temps ("Retour vers le futur" inside), la totalité de votre collection aura disparue ... affraid 
Ben, oui, puisque j'aurais recruté tous les bons, Zénith, Rolex, Patek et autres ne se créeront pas ...
Vos montres ne seront donc jamais ni conçues, ni fabriquées, ni vendues ... confiused 
Elles disparaitront donc de vos boites, coffres et poignets ... Oooops ! Winolk 
Et il est probable qu'alors, vous ne vous passionniez pas pour les montres, et que par conséquent, FAM n'existe plus dans ce "nouveau" présent ... et que donc mon "cadeau" ne vous fasse plus, ni chaud, ni froid ... "c'est quoi FAM ?!" me direz vous alors ...


Finalement, il vaut mieux vivre pour le présent que dans le passé ... Carpe Diem vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
tic tac
Membre très actif



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 27/05/2009

H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose    H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013, 15:48

Je rajoute mon nom et celui de tout mes descendants dans la liste des bénéficiaires de la Fondation Hans Wilsdorf ...
Revenir en haut Aller en bas
john-harrison
Membre très actif
john-harrison


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 07/04/2011

H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose    H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 00:41

je reviens à l'ère des mission apollo, je glisse mon poignet dans le bracelet d'une speed à la place d'un astronaute et on décolle.
Revenir en haut Aller en bas
Le Güi
Puits de connaissances
Le Güi


Nombre de messages : 4485
Age : 43
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/07/2011

H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose    H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose  - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 07:55

Moi je reviens juste quelques jours en arrière, je valide un ticket gagnant d'euromillions, je gagne 35 patates et je me paye un Duometre... Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
 
H.G Wells vous offre un voyage dans le temps et le droit de ramener qq chose
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je vous propose un voyage dans le temps de 120 ans en arrière ...
» Voyage dans le temps
» Un voyage dans le temps ...
» ON A VOYAGÉ DANS LE TEMPS : LES PREUVES
» Un voyage unique dans le berceau du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: