| Crésus s'installe au Luxembourg ... | |
|
+31Aquanaut Milou titoftwo Radioone Jici02 valentino cresus .Teeg BLM lc38 jms.lu jbpoincot trinita Jackerz bencat Basyl177 depuis1899 patlewis69 tomducat Tomovan Jean-Baptiste Le Güi nodoubtboy francois77 G&N Mister_K dabu rafcan Gaïan km'rol ZEN 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Crésus s'installe au Luxembourg ... Mer 11 Sep 2013 - 21:31 | |
| - Citation :
- CRESUS OUVRE SES PORTES AU LUXEMBOURG
Lyon, le 2 septembre 2013 – L’année de ses 20 ans, Cresus, leader de l’achat-vente de montres et bijoux de luxe d’occasion en France, annonce l’ouverture de son cinquième point de vente, au Luxembourg. UN NOUVEL ECRIN DANS LE COEUR VERT DE L’EUROPE Fort du succès rencontré avec ses boutiques de Paris, Lyon, Cannes et Aix-en Provence (ouverture en février 2013) et de la réussite de son site e-commerce, Cresus poursuit sa croissance, et ouvre un cinquième point de vente au Luxembourg et plus précisément au 10 rue de la Boucherie, un lieu chaleureux et rempli d’histoire, adossé au palais. C’est Pierre Ardizzoia, professionnel reconnu du Grand-Duché et passionné de belle horlogerie, anciennement à la tête de l’Atelier de Pierre, qui a intégré la structure luxembourgeoise en tant que partenaire associé. « L’ouverture de cette nouvelle boutique au Luxembourg, répond en tous points à la logique de proximité et à la stratégie cross-canal mises en oeuvre depuis plusieurs années » explique Christian Odin, Président Fondateur de Cresus. Pour continuer d’intégrer le client au coeur de ses engagements, Cresus évolue en effet sur différents canaux online et offline qui offrent les mêmes informations et services. « Pour l’entreprise, cela inclue également d’entretenir une proximité avec ses clients et de se rapprocher d’eux physiquement pour pouvoir leur délivrer des prestations toujours plus qualitatives. En l’occurrence, la région disposait d’un bon potentiel et nous avions enregistré une forte demande » Les principaux avantages de Cresus sont à nouveau réunis dans cette nouvelle boutique : de superbes gardetemps des plus grandes manufactures horlogères telles que Rolex, Patek Philippe, Jaeger LeCoultre, Breitling, Cartier, des prix permettant d’économiser de 20 à 50 % sur le prix du neuf et des services multiples qui permettent aux clients de vivre une expérience de qualité et de proximité avec la société, avant, pendant et après l’acte d’achat _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Mer 11 Sep 2013 - 21:35 | |
| j'en profite pour vanter les mérites de Joanna , la responsable du magasin d'Aix , une vraie passionnée de montres et de Rolex en particulier qui fait très bien son métier |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Mer 11 Sep 2013 - 22:52 | |
| Tiens j'avais loupé cette info. Plus proche que Luxembourg pour moi 😁 Merci Eric |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Jeu 12 Sep 2013 - 8:17 | |
| je vais pas trop en faire , je n'ai pas d'actions mais : ils me semblent avoir un choix conséquent et ils déplacent la montre qui t'interèsse d'un magasin à l'autre pour te la faire essayer , j'ai acheté ma navi or rose série limitée 500 ex chez eux |
|
| |
rafcan Animateur
Nombre de messages : 941 Age : 49 Localisation : isere Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 15 Sep 2013 - 15:00 | |
| plusieurs passage chez eux , decu de l accueil |
|
| |
dabu Permanent passionné
Nombre de messages : 2318 Age : 100 Localisation : Pérou Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 15 Sep 2013 - 15:12 | |
| Plusieurs passages aussi chez eux (dans tous les magasins sauf le Lux du coup) et j'ai été déçu.
Je ne connais aucuns vendeurs mais l'accueil été décevant, un dédain particulièrement agaçant et pour finir, on ne répondait pas à mes questions ... trop techniques sans doutes no way
Mais intéressante cette nouvelle implantation
|
|
| |
Mister_K Pilier du forum
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 15 Sep 2013 - 15:14 | |
| - rafcan a écrit:
- plusieurs passage chez eux ,
decu de l accueil Egalement déçu par l'accueil et pas la peine de parler de leurs prix... |
|
| |
G&N Membre référent
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 15 Sep 2013 - 21:55 | |
| Les affaires marchent on dirait. Client depuis longtemps, je suis déçu par l'équipe en place... Monsieur O. devrait être plus souvent dans sa boutique. Il est loin le temps de la rue Zola... |
|
| |
francois77 Membre référent
Nombre de messages : 7182 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 08/03/2012
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 15 Sep 2013 - 22:13 | |
| ça donne envie tout ces commentaires... |
|
| |
nodoubtboy Membre Actif
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 15 Sep 2013 - 23:56 | |
| Je ne sais pas pour les boutiques, mais leur service client en ligne est parfait et les jeunes femmes sont tres aimables et competentes. (3 achats chez eux en 2 ans).
|
|
| |
Le Güi Puits de connaissances
Nombre de messages : 4485 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Lun 16 Sep 2013 - 11:26 | |
| Moi, à vrai dire, à chaque fois que je me suis arrêté devant en me disant "je vais entrer essayer deux trois choses", quand j'ai vu la dégaine des vendeurs, ça m'a coupé l'envie d'entrer...
Pas qu'ils soient mal sapés, au contraire... mais ils dégagaient une odeur de suffisance absolument infernale qui suintait jusqu'en dehors de la boutique... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Lun 16 Sep 2013 - 11:29 | |
| Vu les prix pratiqués, ce genre de marchand n'a strictement aucun intérêt à mon sens, pour peu que l'acheteur soit un peu éclairé. |
|
| |
dabu Permanent passionné
Nombre de messages : 2318 Age : 100 Localisation : Pérou Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Lun 16 Sep 2013 - 11:31 | |
| - Le Güi a écrit:
- Moi, à vrai dire, à chaque fois que je me suis arrêté devant en me disant "je vais entrer essayer deux trois choses", quand j'ai vu la dégaine des vendeurs, ça m'a coupé l'envie d'entrer...
Pas qu'ils soient mal sapés, au contraire... mais ils dégagaient une odeur de suffisance absolument infernale qui suintait jusqu'en dehors de la boutique... Excellent, ça sied au millimètre prés à mon ressenti quelle écriture ! |
|
| |
Jean-Baptiste Membre très actif
Nombre de messages : 277 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Lun 16 Sep 2013 - 11:54 | |
| Je suis passé deux fois dans la boutique à Paris il y a un an et j'ai tjrs été bien reçu. |
|
| |
Tomovan Nouveau
Nombre de messages : 4 Localisation : Issy ou là Date d'inscription : 13/09/2012
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 29 Sep 2013 - 11:51 | |
| Pas mieux sur l'attitude de certains vendeurs. On parle beaucoup de l'achat ou tentatives mais comment se passe une vente chez eux ? Et surtout à quoi ressemblent leurs marges par rapport à nos belles que l'on vend sur les annonces FAM ?
[edit moderation : pas d'usage de couleurs de texte, réservé a la modération svp] |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 29 Sep 2013 - 12:03 | |
| vous voulez dire que crésus fait de la marge ? les vilains .. |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 29 Sep 2013 - 13:19 | |
| J - Tomovan a écrit:
- Pas mieux sur l'attitude de certains vendeurs.
On parle beaucoup de l'achat ou tentatives mais comment se passe une vente chez eux ? Et surtout à quoi ressemblent leurs marges par rapport à nos belles que l'on vend sur les annonces FAM ?
[edit moderation : pas d'usage de couleurs de texte, réservé a la modération svp] C'est très simple , ils vont t'acheter ta montre une misère ( par rapport a sa côte) et la revendre plus cher que ce que tu en aurais demandé pour une ventre entre particulier. Ne pas oubliez que c'est des marchands avant tout ils sont pas vraiment ma pour rendre service a ceux qui veulent tirer un Max de leur tocante a la revente . |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 29 Sep 2013 - 13:27 | |
| tu exagères ,je rappelle que je n'ai aucunes accointances avec eux (sais t on jamais) juste parler de ce que j'ai vécu en aout , ils m'ont racheté mon explo 1 3000 euros , je n'appelle pas cela une misère pour une montre que je ne portais pas et qui ne se vendait pas sur les pa j'aurai pu gratouiller 150 euros de plus en la vendant (en combien de temps ? ) sur des forums mais risquer de passer à côté d'une montre que je souhaitai , donc j'y suis allé mais en aucun cas je trouve que c'est une misère |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 29 Sep 2013 - 14:06 | |
| Bon c'était une Rolex pro donc peut être un peu différent mais perso je les ai contactés pour une Carrera 1887 flambant neuve 2 jours après la sortir de chez l'AD ils m'en offraient 1500 euros ( contre 3200 en prix public ) , je l'ai vendue 2600 quelques jours après .
Mais je ne critique pas cest juste leur job , comme les pros de l'automobile ils ne peuvent pas acheter au prix du marché sinon comment marger derrière pour payer les frais fixes , les impôts et assurer le bénéfice du bouclard ?
Mais perso je leur vendrai jamais une montre je pense je préfère prendre le temps qu'elle parte de PAP et baisser mon prix s'il le faut . |
|
| |
patlewis69 Membre référent
Nombre de messages : 5843 Age : 59 Localisation : Entre Rhône/Saône Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 29 Sep 2013 - 15:05 | |
| - tomducat a écrit:
- Bon c'était une Rolex pro donc peut être un peu différent mais perso je les ai contactés pour une Carrera 1887 flambant neuve 2 jours après la sortir de chez l'AD ils m'en offraient 1500 euros ( contre 3200 en prix public ) , je l'ai vendue 2600 quelques jours après .
Mais je ne critique pas cest juste leur job , comme les pros de l'automobile ils ne peuvent pas acheter au prix du marché sinon comment marger derrière pour payer les frais fixes , les impôts et assurer le bénéfice du bouclard ?
Mais perso je leur vendrai jamais une montre je pense je préfère prendre le temps qu'elle parte de PAP et baisser mon prix s'il le faut . +1, c'est le prix qu'il me proposait pour ma PO co-ax Concernant l'achat il vendait une Monaco de 2012 au prix où j'ai trouvé la mienne neuve Donc pour l'instant je passe mon chemin, dommage car accueil plutôt sympa mais ce ne sont pas les seuls, perso toujours bien reçu dans l'ensemble des AD sur Lyon |
|
| |
dabu Permanent passionné
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 29 Sep 2013 - 15:27 | |
| Une misère...t'es gentil! Tout ça pour du vent, encore si on payait plus cher pour avoir un service en plus ok mais force est de constater qu'il y'a rien en face de cette grosse différence de prix..même pas le sens du service ni l'accueil. |
|
| |
depuis1899 Membre référent
Nombre de messages : 5087 Localisation : 3 frontières Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 29 Sep 2013 - 15:31 | |
| j'y passerai à l'occasion par curiosité |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20296 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ... Dim 29 Sep 2013 - 15:40 | |
| - km'rol a écrit:
- tu exagères ,je rappelle que je n'ai aucunes accointances avec eux (sais t on jamais) juste parler de ce que j'ai vécu en aout , ils m'ont racheté mon explo 1 3000 euros , je n'appelle pas cela une misère pour une montre que je ne portais pas et qui ne se vendait pas sur les pa
j'aurai pu gratouiller 150 euros de plus en la vendant (en combien de temps ? ) sur des forums mais risquer de passer à côté d'une montre que je souhaitai , donc j'y suis allé mais en aucun cas je trouve que c'est une misère J'ai lu "Mon explo 13 000€" !!! Quelle affaire ! J'ai relu deux fois avant de comprendre... |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| |
| |
G&N Membre référent
| |
| |
| Crésus s'installe au Luxembourg ... | |
|