FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Crésus s'installe au Luxembourg ...

Aller en bas 
+31
Aquanaut
Milou
titoftwo
Radioone
Jici02
valentino
cresus
.Teeg
BLM
lc38
jms.lu
jbpoincot
trinita
Jackerz
bencat
Basyl177
depuis1899
patlewis69
tomducat
Tomovan
Jean-Baptiste
Le Güi
nodoubtboy
francois77
G&N
Mister_K
dabu
rafcan
Gaïan
km'rol
ZEN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:44

Jici02 a écrit:
Moi je me le suis fait deux fois en envoyant deux demandes pour des reprises Mr.Red
j'attends leur réponse

ce qui est bien c'est qu'étant de metz et proche du luxembourg c'est parfait . Par contre je viens de faire un petit tour sur leur site , effectivement les prix sont confiused 

en même temps comme tout commerce , il y a des frais fixes , des salaires , des charges etc .... ils vont pas nous vendre pour des cacahuètes . Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 18:55

voila j'ai eu leur réponse Fier 2 

affraid affraid  , effectivement le prix de rachat c'est du " foutage de gueule " , j'ai pas pris un modèle au hasard , souhaitant une reprise sur un modèle quand meme NOS stické

au moins je suis fixé , je ne serais jamais leur client Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 19:42

D' où l' expression riche comme Crésus clown Mr. Green 

Rachat pas cher pour revendre plus cher Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Crésus s'installe au Luxembourg ...    Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:31

Quand tu vends une montre à un marchand :
- vous avez acheté ça ? , elle est pas recherchée , très dure à vendre , pas fiable : sur ce modèle il y'a plein de problèmes , en plus la couleur du cadran est pas recherchée , l'ecrin est légèrement corné ,  etc...etc... pour expliquer le prix de reprise !

Quand tu achètes une montre à un marchand :
- Monsieur à du goût ! elle est très recherchée , si jamais vous la voulez la vendre dans quelques mois vous ferez une plusvalue, elle est très fiable ,avec ce cadran elle est très recherchée , l'écrin à une patine incroyable , etc...etc... pour expliquer le prix de vente .
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:20

Bref un commerçant quoi .

En même temps ils peuvent racheter 200 euros de moins que le prix auquel ça se revend sinon ils n'en vivent pas mais c'est vrai que de notre point de vue y'a clairement du gavage chez Crésus.
Revenir en haut Aller en bas
titoftwo
Pilier du forum
titoftwo


Nombre de messages : 1906
Age : 55
Localisation : moselle
Date d'inscription : 15/02/2009

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:51

valentino a écrit:
voila j'ai eu leur réponse Fier 2 
tu peux détailler le modèle et le prix proposé ?



affraid affraid  , effectivement le prix de rachat c'est du " foutage de gueule " , j'ai pas pris un modèle au hasard , souhaitant une reprise sur un modèle quand meme NOS stické

au moins je suis fixé , je ne serais jamais leur client Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:52

Tom si ce n'était que 200€ de moins je signerai de suite mais dans mon cas c'est 2150€ de moins sur le prix du neuf Fier 2 

Je peux comprendre la notion de Marchand mais dans ce cas la bien précis Incompréhensible 

Enfin c'est comme ça , au moins je suis fixe c'est le principal , je saurais avec qui faire affaire

Étant dans les affaires on m'a toujours appris qu'il valait mieux gagner 10 fois 100€ que 1 fois 1000€ Chinois 

Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Crésus s'installe au Luxembourg ...    Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 22:55

Perso , je critique pas ce genre de magasins :
- le gars qui à un peu de pognon , il fait le tour des crémeries , y fait reprendre au meilleur prix , il traverse la rue et il a sa nouvelle montre !

Il ne s'est pas ennuyé avec : les annonces et les trucs qui vont avec : délai de vente , emails , téléphone avec des " vedettes " , se les geler à un r.d.v , les kilomètres , le cheque sans pro , des gens qui savent oû il habite , donner son identité , tel , etc .. etc ...

Et des fois à un particulier on l'aurait vendu ... 200/300€ de plus à peine ...
Après il peut toujours voir son ancienne montre sur le site du magasin ... pendant , des fois ...des mois ... et il est content de l'avoir fait reprendre !

Sinon tu as oublier le " pas " !
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:01

D'accord avec toi

Mais dans le cas bien précis cela concerné une montre neuve , NOS , stickėe Mr. Green

Oui je voulais dire je sais avec qui faire affaire , et surtout avec qui ne pas faire affaire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptySam 16 Nov 2013 - 23:25

Valentino: ma proposition à -60% tiens toujours clown Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 8:18

valentino a écrit:
D'accord avec toi

Mais dans le cas bien précis cela concerné une montre neuve , NOS , stickėe Mr. Green

Oui je voulais dire je sais avec qui faire affaire , et surtout avec qui ne pas faire affaire Chinois
En même temps ta montre aussi neuve soit elle ils ne peuvent pas la reprendre le prix que Rolexa vend et pour faire leur belle marge ils se doivent de massacrer le prix .

Je me demande vraiment qui sont ceux qui se délestent de leur montre pour si peu ?
Revenir en haut Aller en bas
G&N
Membre référent
G&N


Nombre de messages : 5400
Date d'inscription : 04/12/2009

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:41

tomducat a écrit:


Je me demande vraiment qui sont ceux qui se délestent de leur montre pour si peu ?
Cela m'est arrivé une fois : une PAM 111 revendue vraiment à l'arrache car j'étais sur une SD NOS et il ne fallait pas trainer...
Quand j'y repense...affraid Pleure 2 
N'importe quoi...Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 781367 
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Crésus s'installe au Luxembourg ...    Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 16:48

Bah ... de toutes manières ...c'est le commerce !
Sinon le revendeur /acheteur de montres à le même problème que nous quand il veut changer de montre Lamborghini ...
Revenir en haut Aller en bas
Milou
Membre référent
Milou


Nombre de messages : 5154
Age : 71
Localisation : 68
Date d'inscription : 30/01/2011

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:48

valentino a écrit:

Étant dans les affaires on m'a toujours appris qu'il valait mieux gagner 10 fois 100€ que 1 fois 1000€ Chinois 

Moi j'aimerais bien rencontrer plus souvent des commerçants adeptes de cette philosophie !
Revenir en haut Aller en bas
cresus
Nouveau
cresus


Nombre de messages : 11
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/12/2008

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 15:59

hello,

j'aimerais bien conclure pour ma part sur ceci : comparons ce qui est comparable! peut-on vraiment mettre en compétition la prestation d'un particulier et d'un pro?

quand on revend sa voiture, sa maison, sa montre ou qu'on a une fuite d'eau à réparer : c'est la même réflexion. Soit j'ai le temps, les connaissances (suffisamment pour ne pas me faire avoir ) et donc je le fais moi-même soit je fais appel à un pro. Ce pro, agent immobilier, plombier, ou autre fait des propositions mais on s'attend pas à ce que ça nous revienne au même prix que si on l'avait fait tout seul (et on ne crie pas au vol bien qu'il s'agisse de commissions ou de main d'oeuvre assez importants). D'autant que cette façon de procéder c'est aussi l'assurance pour après et la garantie! Donc tous les gens qui ont des notions d'immobilier et de plomberie ont de la chance et s'en sortent seuls c'est même un plaisir; et les autres font appel à un professionnel.

enfin bon, sinon je vous souhaite une bonne journée!

+++
Alex
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cresus.fr
Aquanaut
Membre super actif
Aquanaut


Nombre de messages : 459
Age : 49
Date d'inscription : 29/04/2012

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:38

Parfaitement en accord avec ce point de vue
Néanmoins, illustrer votre propos avec un plombier, un garagiste et un agent immobilier c'est, comment dire...juste délicieux  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:47

cresus a écrit:
hello,

j'aimerais bien conclure pour ma part sur ceci : comparons ce qui est comparable! peut-on vraiment mettre en compétition la prestation d'un particulier et d'un pro?

quand on revend sa voiture, sa maison, sa montre ou qu'on a une fuite d'eau à réparer : c'est la même réflexion. Soit j'ai le temps, les connaissances (suffisamment pour ne pas me faire avoir ) et donc je le fais moi-même soit je fais appel à un pro. Ce pro, agent immobilier, plombier, ou autre fait des propositions mais on s'attend pas à ce que ça nous revienne au même prix que si on l'avait fait tout seul (et on ne crie pas au vol bien qu'il s'agisse de commissions ou de main d'oeuvre assez importants). D'autant que cette façon de procéder c'est aussi l'assurance pour après et la garantie! Donc tous les gens qui ont des notions d'immobilier et de plomberie ont de la chance et s'en sortent seuls c'est même un plaisir; et les autres font appel à un professionnel.

enfin bon, sinon je vous souhaite une bonne journée!

+++
Alex
c'est sur qu'a 4000 € la reprise d'une sub c neuve , NOS , à ce prix la il faut mieux se passer d'un pro Mr. Green 

Le prix à la revente est une chose , prendre les gens pour des cons sur une reprise en est une autre non ? Il y a commerce et commerce ( les bons et les moins bons ) , vous faites parti de la seconde catégorie , longue vie à vous Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Xyxwave_ 





Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyMar 19 Nov 2013 - 16:50

Aquanaut a écrit:
Parfaitement en accord avec ce point de vue
Néanmoins, illustrer votre propos avec un plombier, un garagiste et un agent immobilier c'est, comment dire...juste délicieux  Shocked

effectivement on peut aussi acheter son pain a la boulangerie ou le faire soi même Fier 2 



Revenir en haut Aller en bas
FrançoisG
Membre Hyper actif
FrançoisG


Nombre de messages : 692
Localisation : Devant l'écran
Date d'inscription : 11/05/2009

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 2:00

Ça n'est pas en pratiquant des petites marges que l'on peut monter un site internet et une chaîne de magasins. Les montres d'occasion ne se vendent tout de même pas aussi bien que les stylos Bic clown
Revenir en haut Aller en bas
Radioone
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1308
Date d'inscription : 22/06/2013

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Crésus s'installe au Luxembourg ...    Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 7:59

valentino a écrit:

c'est sur qu'a 4000 € la reprise d'une sub c neuve , NOS , à ce prix la il faut mieux se passer d'un pro
C'est sûr, apparemment c'est un produit qui se revend bien , à un particulier .

Après , pour le pro cela ne l'intéresse pas de l'acheter plus cher , pas assez de marge .
Sur pleins de produits , il y a de meilleures marges a faire .
Le système est ainsi fait .

Je dis "produit " car nous , on a la passion , le revendeur de montres , lui n'a pas le temps de s'extasier sur " une patine superbe , un modèle "uniquement sorti dans cette version " .
Pour lui c'est un produit que lui achète tant et revend tant .

Il y a aussi les "avantages de l'acheteur " :

- sous un même toit , voir pas mal de modèles et les on peut , les essayer .
- la possibilité d'un crédit
- négociation du prix
- la possibilité d'une reprise
- une garantie  ( avec un particulier des fois c'est : Allo , Mr.Martin , la montre est arrêté , ce matin , sinon j'ai vu que hier soir à 22h en arrivant , elle avait 20 minutes d'avance ... Ah bon? mieux vaut cela que le contraire ... quand je vous l'ai vendu elle marchait très bien ... )
- le particulier fait plus confiance à un " pignon sur rue " que à Monsieur Martin , rue des mimosas , Look - sur - Marne ( très sympa au demeurant !)

De plus avec un pro , si il y a un problème ... On en parle sur les forums Mr. Green 
Et souvent le problème s'arrange ...


Après comme on dit :
Que se soit pour la vente ou pour l'achat : on n'a pas le couteau sous la gorge ...
Revenir en haut Aller en bas
dabu
Permanent passionné
dabu


Nombre de messages : 2312
Age : 100
Localisation : Pérou
Date d'inscription : 21/06/2011

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 9:53

cresus a écrit:
hello,

j'aimerais bien conclure pour ma part sur ceci : comparons ce qui est comparable! peut-on vraiment mettre en compétition la prestation d'un particulier et d'un pro?

quand on revend sa voiture, sa maison, sa montre ou qu'on a une fuite d'eau à réparer : c'est la même réflexion. Soit j'ai le temps, les connaissances (suffisamment pour ne pas me faire avoir ) et donc je le fais moi-même soit je fais appel à un pro. Ce pro, agent immobilier, plombier, ou autre fait des propositions mais on s'attend pas à ce que ça nous revienne au même prix que si on l'avait fait tout seul (et on ne crie pas au vol bien qu'il s'agisse de commissions ou de main d'oeuvre assez importants). D'autant que cette façon de procéder c'est aussi l'assurance pour après et la garantie! Donc tous les gens qui ont des notions d'immobilier et de plomberie ont de la chance et s'en sortent seuls c'est même un plaisir; et les autres font appel à un professionnel.

enfin bon, sinon je vous souhaite une bonne journée!

+++
Alex


Éclairez moi sur les risques d'acheter une montre à un particulier??

La garantie? Pourquoi?
Quand on compare la différence de prix (particulier/"marchand") avec la durée de la garantie et ce que cette dernière prend en charge...
Ça coûterait 100x moins cher d'acheter à un particulier et de refaire l'étanchéité et un réglage chez Rolex!! Ou même une révision complète ..faite chez Rolex pas chez crésus et ci avec la carte de garantie qui va bien et le service!

Me sortez pas l'excuse de la contrefaçon...une bonne loupe et quelques connaissances suffisent et au pire, aller chez un AD pour un devis suffit!! Gratuit!!

Quant aux comparaisons avec des plombiers, ect... Je ne vois AUCUNS liens! Vous achetez une montre, vous l'amenez chez votre AD Rolex préféré pour une petite étanchéité et un réglages et ça roule. Pas besoin de s'enquiquiner avec un "marchand" surtout pour vos marges honteuses.

Si au moins c'est justifié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 10:41

J'hallucine a la lecture de certains commentaires.

Jusqu'à preuve du contraire les commerçants ne sont pas des philantropes Mr. Green

Cresus achète des montres d'occaz à bas prix et essaye de les revendre au meilleur prix ... C'est leur business ... On est client ou on ne l'est pas mais force est de constater qu'il existe un marché.

Par contre, si un gentil Fameur chine un jour une tocante a vil prix, la retape pour 3 francs six sous et la revend illico 10 fois son prix dans les PA ... On le félicitera pour cette bonne affaire et cette belle trouvaille.

Quid du pigeon qui a bradé la montre de mère grand à la brocante du coin en pensant faire l'affaire du siècle ?

Certains vivent vraiment au pays des Bisounours !
Revenir en haut Aller en bas
valentino
Membre référent
valentino


Nombre de messages : 5554
Date d'inscription : 24/09/2010

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:15

FrançoisG a écrit:
Ça n'est pas en pratiquant des petites marges que l'on peut monter un site internet et une chaîne de magasins. Les montres d'occasion ne se vendent tout de même pas aussi bien que les stylos Bic clown
ah bon ? Incompréhensible il faudra que l'on m'explique ( pas le fait que les bic se vendent mieux que les montres hein ) Wink , c'est sur qu'il faut bien commencer par le commencement et ne pas voir trop grand tout de suite . Chi va piano va sano e va lontano Chinois 

chacun se fait sa propre opinion , d'un vendeur , d'un acheteur etc......

reste la tranquillité pour un bon nombre de personnes d'acheter chez un pro , mais tant qu'a le faire je préfère acheter chez mon AD que chez les vendeurs qui gonflent leur prix
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13197
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 11:45

Aceman a écrit:
J'hallucine a la lecture de certains commentaires.

Jusqu'à preuve du contraire les commerçants ne sont pas des philantropes Mr. Green

Cresus achète des montres d'occaz à bas prix  et essaye de les revendre au meilleur prix ...  C'est leur business ... On est client ou on ne l'est pas mais force est de constater qu'il existe un marché.

Par contre, si un gentil Fameur chine un jour une  tocante a vil prix, la retape pour 3 francs  six sous et la revend illico 10 fois son prix dans les PA ... On le félicitera pour cette bonne affaire  et cette belle trouvaille.

Quid du pigeon  qui a bradé la montre de mère grand  à la brocante du coin en pensant faire l'affaire du siècle  ?

Certains vivent vraiment au pays des Bisounours !
+1

c'est quand meme fou de se plaindre d'un service dont personne n'est forcé à se servir,

il est normal qu'un pro fasse de la marge,
celle ci sert a payer la tresorerie, les locaux, les assurances, les salaires, la TVA, les impots et a la fin
il ne reste pas tant que ca de benefice net...

D'autant que l'on voit tout le monde essayer de revendre dans les PA sa rolex d'occaz plus cher qu'il l'a acheté neuve,
mais là rien d'anormal, y'a pourtant bien plus value, pas d'impots....
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15771
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Crésus s'installe au Luxembourg ...   Crésus s'installe au Luxembourg ... - Page 3 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 12:03

j'ai fait un achat chez eux... accueil sans plus mais rien de déconnant...je savais ce que j'achetais...le produit en lui même me satisfait...bref j'y retourne cette année pour la revendre ( marque qui décote beaucoup, Perpetualis que j'ai contacté également a la franchise de me dire que c'est dur à vendre que je m'en sortirai mieux seul, pas de pb avec ça, c'est direct j'aime bien)
 
J'arrive à la boutique, j'expose ma demande au vendeur .... qui me répond presque texto , on ne reprend pas cette marque , je ne sais pas qui vous a fourgué ce machin mais c'est invendable...
 
je lui réponds en souriant que je me la suis faite fourguer dans la même boutique deux ans avant...
le ton change, mon brave monsieur montrez moi donc ce magnifique objet... Mr. Green 
 
Après une rapide estimation ,solution dépôt vente ...il me sort un prix réduit avec lequel je suis d'accord étant conscient des ristournes pratiquées sur cette marque...
 
Je retourne sur le site quelques jours après... pan! la montre est affichée 35% plus cher (pas loin de 1500 de plus)...
J'y retourne , je reprends ma montre et je la vends un particulier au prix réduit estimé par Crésus, non sans l'avertir de la difficulté à revendre cette marque si l'envie l'en prenait... Satisfaits tous les deux...



Pas un monde de Bisounours en effet...Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Crésus s'installe au Luxembourg ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» acheter une montre au Luxembourg?
» Watchfair à Luxembourg du 08 au 10 mai...
» Occasion Luxembourg
» expo a Luxembourg, kikiva ???
» Ça bouge sur Luxembourg ville...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: