FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Feu de vos bracelets "Uniques"

2 participants
AuteurMessage
zzzolive
Pilier du forum
zzzolive

Feu de vos bracelets "Uniques" Empty
MessageSujet: Feu de vos bracelets "Uniques"   Feu de vos bracelets "Uniques" Empty4/10/2013, 11:38

Bonjour à tous,

J'ai pour projet dans un avenir proche de me faire faire un bracelet unique pour l'une de mes tocantes (ma MM pour ne pas la citer)...

J'ai dans l'idée de partir sur un bracelet en nubuque noir/gris de type racing.....

Avant ça, je sais qu'il existe tout un tas de type de bracelet fait sur mesure, des canotages, des "faits maisons" ou meme par des pro (type abp etc....)...

Et je ne crois pas avoir vu un post dédiés aux bracelets de montres customs, uniques etc.....

Alors malheureusement je n'ai pas de pièce en ma position pour illuster mes propos, mais je vous laisse le soin d'alimenter ce post....

Merci à tous et très bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat

Feu de vos bracelets "Uniques" Empty
MessageSujet: Re: Feu de vos bracelets "Uniques"   Feu de vos bracelets "Uniques" Empty4/10/2013, 14:04

Suffit de parcourir les topics de l'atelier thibot et tu as la réponse a ta demande .
Canotage fait du Perso aussi il me semble ( ammo, belles patines ...).
Revenir en haut Aller en bas

Feu de vos bracelets "Uniques"
Page 1 sur 1