| Pièces uniques Worldtempus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
otonosama Pilier du forum
Nombre de messages : 1548 Age : 48 Localisation : Paris, Tokyo Date d'inscription : 16/03/2015
| Sujet: Pièces uniques Worldtempus Lun 19 Sep 2016 - 22:52 | |
| Initiative plutôt sympa pour les 15 ans de Worldtempus. Ils ont demandé à 6 marques de leur créer une pièce unique qui sera vendu au prix du modèle de série. Seul un petit détail diffère sur chaque cadran, le chiffre 15 y est intégré. Le premier arrivé, le premier servi. Je ne suis pas spécialement intéressé mais la démarche est intéressante. Et les modèles assez réussis ! http://fr.worldtempus.com/article/nouveautes/15-ans-contenus-exceptionnels-exclusif-montres-uniques-edition-anniversaire-worldtempus-2456122 |
|
| |
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: Pièces uniques Worldtempus Mer 21 Sep 2016 - 7:04 | |
| L'idée est marrante, la réalisation moins pour la plupart. Pour moi, seule la Vacheron Constantin a intégré ce 15 de manière subtile et élégante, sans dénaturer la montre. La Frédérique Constant, dans une moindre mesure, s'en sort bien aussi Par contre les autres, le 15 énorme, pas fan du tout |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: Pièces uniques Worldtempus Mer 21 Sep 2016 - 13:23 | |
| Le 15 sur la Zénith, énorme, je la veux !
|
|
| |
maveriks Animateur
Nombre de messages : 862 Age : 43 Localisation : Lille Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Pièces uniques Worldtempus Mer 21 Sep 2016 - 13:58 | |
| Heuuuuuu ...... pourquoi un 15 à Douze heure ?????
sinon je rejoint seule la vacheron à bien reussi l'exercice.
|
|
| |
redpiplow Membre très actif
Nombre de messages : 271 Age : 49 Localisation : la yaute Date d'inscription : 29/07/2013
| Sujet: Re: Pièces uniques Worldtempus Mer 21 Sep 2016 - 14:52 | |
| J'avais compris qu'ils les fabriqueraient à la demande, pas en exemplaire unique mais je me trompe peut être... Il faudrait aprécier énormément Worldtempus pour se payer une de ces montres avec ce détail qui tue ... la montre et la marque. Worldtempus reste un magazine "publicitaire", qui plus est déjà associé avec ces grandes marques, porter une de ces montres me parait ridicule, AMHA bien sûr.
|
|
| |
radiomir Membre éminent.
| Sujet: Re: Pièces uniques Worldtempus Mer 21 Sep 2016 - 15:01 | |
| - redpiplow a écrit:
- porter une de ces montres me parait ridicule, AMHA bien sûr.
+1 sauf peut-être pour la Vacheron, qui intègre le 15 tellement élégamment, que c'est à peine visible (diamètre 38mm) et que ça la rendrait "différente" du modèle "normal". Et en plus, cette pièce unique sera livrée avec une paire de boutons de manchettes Gyro d’Encelade 1789 (d'une valeur de plus de 1000 francs suisses), un gilet de luxe Air Force Academy Switzerland en plumes d’oie sauvage (d'une valeur de 300 francs suisses), une caisse de six bouteilles de champagne Infinite 8 (d'une valeur de 290 francs suisses) et un week-end pour deux personnes dans la région de la Jungfrau, en Suisse (d’une valeur de plus de 1000 francs suisses), ainsi qu'avec un exemplaire du livre de Franco Cologni «les Artistes du Temps" (disponible en plusieurs langues). |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: Pièces uniques Worldtempus Mer 21 Sep 2016 - 15:33 | |
| A mon avis, le ridicule serait plutôt de payer plus cher que le tarif boutique et que WT soit gravé en gros sur le cadran ou le boitier. Je ne pourrais pas les citer, mais on a vu des séries spéciales publicitaires bien plus lourdingues que celle-ci. Je ne lis pas WT mais je trouve marrante cette note décalée, surtout à 12h sur la Zénith... |
|
| |
| Pièces uniques Worldtempus | |
|