| Vacheron Constantin braqué rue de la Paix | |
|
+48doc-le-suisse fixb Radioone calibre 2755 Bender lithium Kerangaro nanthiat jackrussel Breitlex 17rubis alics bidi95 km'rol Zoltar1572 Fabrice84 jmaz Pierre-Yves Lassiwala benmarie helicopsi gallutu Fokker III rexet ObjectifLune matthieu14 guillaume140 Chon piemfo Mister N Man of the West broncos Raoul94 Bloomberg THX gmal SemperFidelis jp14 Choukry GEEKOFWATCHES YoshiBipBip flazz francoisb Mister_K Fantomas tomducat Zorba06 hesitation 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24527 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 20:16 | |
| oui, pour certaines choses, pas vraiment le choix... - tomducat a écrit:
- Tu vois ça comme ça mais si tu étais de l'autre côté tu aurais clairement une autre vision .
énorme celle-là... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
Nombre de messages : 10119 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 20:28 | |
| C'est vrai ou pas ? Plus sérieusement , je connais pas grand monde qui prend plaisir a refuser d'indemniser ses assures , et quand on peut faire quelque chose on le fait . La réputation n'est pas prête de changer de toutes façons vu que tous les mécontents continue de la véhiculer . |
|
| |
Zorba06 Membre référent
Nombre de messages : 5568 Age : 56 Localisation : Nice - Moscou Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 20:45 | |
| - broncos a écrit:
- c'est quoi la projection d'ADN?
une grosse cagade si tu es client et dedans à ce moment là un ADN particulier pulvérisé en l'air et qui prouve que tu étais dans la boutique à ce moment là... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 20:51 | |
| Et alors si tu es la au moment du braquage tu vas pas te sauver avec eux , donc tu seras pas suspecté donc au final tu t'en tapes d'être "parfumé " c'est invisible et sans odeur . Je crois que ce serait le dernier de mes soucis perso . |
|
| |
gallutu Membre Hyper actif
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 20:53 | |
| Je ne vous fait pas un proces à vous en personne. Fantomas a raison quand il dit que les XXX peuvent être interchangeables entre professions. C'est malheureusement l'air du temps... +1 aussi pour le caractere obligatoire de certaines assurances. Apres je replace une nouvelle fois mes propos: les boites d'assurances ne sont pas pres de faire faillite (arretez moi si je me trompe) et dans le cas precis de VC les cottisations ne devaient pas etre derisoires non plus vu la valeur des objets assurés. Donc pas de quoi se morfondre non plus. Encore une fois les gars il n'y avait aucune attaque personnelle ni aucun mepris pour votre metier, juste je suis un peu désabusé par les strategies financières regissant la société actuelle... ( pas forcement l'assurance) |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 21:09 | |
| Ok mais faut arrêter de dire que c'est pas si grave vu que y'a des assurances ...,purée on parle d'un braquage la , l'Assureur c'est pas le sujet , les primes non plus .
Ce genre de comportement mériterait une peine immédiate de 15 Ans de taule , peu importe d'où ces mecs sortent , de la qualité de leur éducation .Ils font du mal , en ont conscience , et mettent des vies en danger pour de l'argent .Moi j'aurai pas de pitié pour eux , c'est trop facile de dire que ceskbt des jeunes défavorises qui veulent aussi goûter au luxe , aux plaisirs de l'argent facile . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 21:13 | |
| - tomducat a écrit:
- Ok mais faut arrêter de dire que c'est pas si grave vu que y'a des assurances ...,purée on parle d'un braquage la , l'Assureur c'est pas le sujet , les primes non plus .
Ce genre de comportement mériterait une peine immédiate de 15 Ans de taule , peu importe d'où ces mecs sortent , de la qualité de leur éducation .Ils font du mal , en ont conscience , et mettent des vies en danger pour de l'argent .Moi j'aurai pas de pitié pour eux , c'est trop facile de dire que ceskbt des jeunes défavorises qui veulent aussi goûter au luxe , aux plaisirs de l'argent facile . tout à fait d'accord |
|
| |
jackrussel Membre Actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 21:37 | |
| |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29637 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 21:44 | |
| |
|
| |
Kerangaro Membre référent
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 21:44 | |
| - tomducat a écrit:
- des jeunes défavorisés
ils ne sont d'ailleurs peut-être ni jeune, ni défavorisés. Mais aujourd'hui le terme de "jeune" semble être devenu un euphémisme pour "coupe jarret". |
|
| |
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : sud Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 21:46 | |
| J'ai pas dit qu'il fallait les excuser. Justice doit etre faite, et le crime doit etre puni. Le depart etait comment la societe doit reagir et où est le fond du probleme. Comprendre les causes ne veux pas dire excuser. Je nai jamais dit c'est pas grave. Quand au dernier commentaire avant patrick..... pour moi aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 21:49 | |
| - gallutu a écrit:
- J'ai pas dit qu'il fallait les excuser. Justice doit etre faite, et le crime doit etre puni. Le depart etait comment la societe doit reagir et où est le fond du probleme. Comprendre les causes ne veux pas dire excuser. Je nai jamais dit c'est pas grave.
Quand au dernier commentaire avant patrick..... pour moi aussi. faut TOUT revoir à la base ... Education, Civisme, respect, goût de l'effort ... ca commence très tôt à l'école .. on construira peut être une société sur de nouvelles bases |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 21:51 | |
| Hé ben j'y étais samedi dernier, cela fait froid dans le dos |
|
| |
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 21:56 | |
| - patrickN a écrit:
- faut TOUT revoir à la base ...
Education, Civisme, respect, goût de l'effort ... ca commence très tôt à l'école .. on construira peut être une société sur de nouvelles bases +1 "Ouvrez une école et vous fermerez une prison" v . Hugo si ma memoire est bonne... Aujourd'hui on pourrait ajouter: et redonnez à l'école respect, soutien et moyen d'agir. .. |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
Nombre de messages : 29637 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 21:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 22:00 | |
| un coup d'lattes de temps en temps quand même salgoss ! |
|
| |
lithium Membre éminent.
Nombre de messages : 15982 Age : 50 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 22:03 | |
| Article et vidéo: http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/info-mytf1news-braquage-d-une-bijouterie-rue-de-la-paix-a-paris-8282409.html |
|
| |
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 22:03 | |
| Pas faux. J en ai recu que quelques fois mais à bon escient. .. ce fut salutaire. Sur ce, bonne nuit messieurs!
Dernière édition par gallutu le Ven 4 Oct - 22:07, édité 1 fois |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 22:05 | |
| |
|
| |
Bender Membre éminent.
Nombre de messages : 11352 Localisation : Boulogne Billancourt Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 22:10 | |
| Tant que la justice ne sera pas VRAIMENT répressive .... |
|
| |
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 22:16 | |
| - tomducat a écrit:
- Excuse moi de te le dire mais j'ai rarement lu un commentaire aussi stupide .
J'espère pour toi qu'il ne t'arrivera jamais la même chose , quoique ça te permettrait peut être de comprendre de quoi on parle . Tu dis commentaire stupide? Moi je dis complètement con. Dis moi cher Choukry, comment te sentiras-tu le jour où 15 types débarquerons dans ton p'tit bureau et te mettrons un flingue sur la tempe? Je t'assure que tu vas commencer à y penser très fort à ta grand-mère et aussi à tes gosses, femme, potes... Car dans cette histoire comme dans celle de la grand mère et de son sac à main le crime n'est pas seulement le vol (au fond se ne sont que des objets) mais l'agression physique et surtout psychologique des personnes. Ces personnes vont devoir retourner chaque jours remettre les montres dans les vitrines et continuer à conseiller les clients en se souvenant que c dans cet endroits qu'ils ont vécu un des plus gros choc de leur vie... Merci également pour le "ils s'en remettrons sûrement" qui prouve que je me suis trompé, ce n'est pas ton commentaire qui est Con, c toi... Je ne te salut pas... |
|
| |
tomducat Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 22:24 | |
| A vrai dire j'ai commencé a écrire con puis je me suis dit que j'allais me faire modérer pour insulte donc j'ai utilisé stupide.
On est tout a fait d'accord . |
|
| |
nanthiat Membre éminent.
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 22:31 | |
| - tomducat a écrit:
- A vrai dire j'ai commencé a écrire con puis je me suis dit que j'allais me faire modérer pour insulte donc j'ai utilisé stupide.
On est tout a fait d'accord . Insulter c'est se mettre à leurs niveau non?... Si nous ne sommes pas capable de respecter l'autre, l'exemple ne sera pas donner... Nous pouvons être en total désaccord et rester respectueux envers l'autre... |
|
| |
calibre 2755 Membre très actif
Nombre de messages : 270 Localisation : au bord du lac... Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix Ven 4 Oct - 22:35 | |
| - tomducat a écrit:
- A vrai dire j'ai commencé a écrire con puis je me suis dit que j'allais me faire modérer pour insulte donc j'ai utilisé stupide.
On est tout a fait d'accord . Ah, la boulette...c'est sorti tout seul... |
|
| |
| Vacheron Constantin braqué rue de la Paix | |
|