FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin braqué rue de la Paix

Aller en bas 
+48
doc-le-suisse
fixb
Radioone
calibre 2755
Bender
lithium
Kerangaro
nanthiat
jackrussel
Breitlex
17rubis
alics
bidi95
km'rol
Zoltar1572
Fabrice84
jmaz
Pierre-Yves
Lassiwala
benmarie
helicopsi
gallutu
Fokker III
rexet
ObjectifLune
matthieu14
guillaume140
Chon
piemfo
Mister N
Man of the West
broncos
Raoul94
Bloomberg
THX
gmal
SemperFidelis
jp14
Choukry
GEEKOFWATCHES
YoshiBipBip
flazz
francoisb
Mister_K
Fantomas
tomducat
Zorba06
hesitation
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:44

c'est quoi la projection d'ADN?
Revenir en haut Aller en bas
Man of the West
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/09/2013

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:46

selon MyTf1news, "la majeure partie aurait été récupérée".
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:47

Des gens vraiment charmants, j'y suis passé il y a qqs semaines...

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
piemfo
Membre super actif



Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 18/06/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:48

broncos a écrit:
c'est quoi la projection d'ADN?
Chez rolex et panerai, on parle souvent d'ADN..
La ce doit être de l'ADN vacheron Incompréhensible 
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:50

broncos a écrit:
c'est quoi la projection d'ADN?
C'est un marqueur ADN synthétique qui est projeté (vapeur). Il est unique et donc identifiable formellement. Il ne part pas au lavage et reste presque 6 moins "incrusté".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:50

C'est ouf la boutique toute neuve

Shit 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:51

broncos a écrit:
c'est quoi la projection d'ADN?
ADN est peut être un terme impropre

Il s'agit de pulvériser sur les malfaiteurs un produit incolore et inodore qui a deux particularités

il est visible avec une lampe spéciale et il est impossible à laver, sur le corps ça met plusieurs semaines à s'enlever sur les vêtements c'est indélébile.

ça aide la police à prouver la présence des voleurs sur les lieux...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:52

je préfère cette explication qui n'a rien à voir avec l'ADN...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21175
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:52

guillaume140 a écrit:
C'est ouf la boutique toute neuve

Shit 
remarque d'un autre coté qu'elle soit neuve ou pas c'est assez dingue...

une très belle boutique d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:54

Mister N a écrit:
remarque d'un autre coté qu'elle soit neuve ou pas c'est assez dingue...
C'est clair mais bon sur une boutique neuve on met le paquet niveau sécurité non ?

Bref c'est quand même assez dingue on peux pas dire que le commissariat le plus proche est place du marché st honorée à 30 m de la boutique ...
Revenir en haut Aller en bas
Chon
Animateur
Chon


Nombre de messages : 1236
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/05/2012

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 15:57

broncos a écrit:
je préfère cette explication qui n'a rien à voir avec l'ADN...Wink 
Et quel est le problème avec l'ADN ? C'est juste une molécule Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo-jm.com
francoisb
Membre référent



Nombre de messages : 8327
Age : 48
Localisation : Ile de France est
Date d'inscription : 15/01/2009

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:27

Et ça se passe aussi ailleurs qu'en France (origine AFP), ici à Bahrein avec une filière de l'Est

Trois hommes arrêtés pour le vol de 79 Rolex à Bahreïn (Interpol)
enquête-vol-joaillerie-Albanie-Bahreïn

04-10-2013 16:00:53
Pays : FRA
FRFR

LYON, 04 oct 2013 (AFP) - Trois hommes suspectés d'avoir attaqué, déguisés en femmes, une boutique Rolex à Bahreïn en septembre et d'y avoir volé 79 montres d'une valeur totale de 1,4 million de dollars, ont été arrêtés en Albanie et à Bahreïn, a annoncé vendredi Interpol.

Deux d'entre eux se trouvaient en possession de la plupart des montres volées, a précisé Interpol dans un communiqué.

Le 10 septembre, un commando de six hommes, dont les trois suspects feraient partie, avait attaqué la boutique, située dans un centre commercial, après sa fermeture à 22h00. Ils avaient blessé le gardien avant de repartir avec leur butin.

L'enquête avait rapidement permis d'identifier des suspects. Les autorités de Bahreïn avaient demandé à Interpol de relayer leurs mandats d'arrêt, via des "notices rouges", au sein des 190 pays membres de l'organisation de coopération policière.

Une semaine après les faits, un Kosovar de 35 ans était arrêté à la frontière albanaise. La suite des investigations, en lien avec une agence de voyage, a permis d'arrêter deux autres suspects cette semaine à Bahreïn. Ils étaient en possession d'une grande partie du butin.
Revenir en haut Aller en bas
matthieu14
Animateur
matthieu14


Nombre de messages : 1008
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/08/2011

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:41

Et apparemment la police a trouvait des vacherons dans les poubelles de la rue Volney... Ils ont du les balancer dedans en s'enfuyant ...
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:46

matthieu14 a écrit:
Et apparemment la police a trouvait des vacherons dans les poubelles de la rue Volney... Ils ont du les balancer dedans en s'enfuyant ...
affraid 

Si j'étais passé par la... vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24512
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:48

encore faut-il avoir l'habitude de faire les poubelles...Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:50

broncos a écrit:
encore faut-il avoir l'habitude de faire les poubelles...Mr.Red 
Maintenant que je sais qu'on peut y trouver des Vacherons clown 
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:51

Ca ferait un bon sondage ça : "vous trouvez une VC volée dans la poubelle, vous la gardez ou pas ?" Mr. Green 
Mais bon je pense pas que les résultats de ce sondage soit pertinent Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:53

Ok donc en conclusion si on croise des types déguisés en femme qui fouillent les poubelles près de la rue de la Paix -> Il faut appeler la Police c'est bien ça ?

Bon en même temps à Bahreïn le déguisement en femme n'est pas très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Fokker III
Membre éminent.
Fokker III


Nombre de messages : 22324
Age : 60
Localisation : Le contenu de mes messages a été modifié, anonymement et sans mon consentement. Merci d'en tenir compte lors de votre lecture.
Date d'inscription : 24/08/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:53

Mister N a écrit:
ADN est peut être un terme impropre

Il s'agit de pulvériser sur les malfaiteurs un produit incolore et inodore qui a deux particularités

il est visible avec une lampe spéciale et il est impossible à laver, sur le corps ça met plusieurs semaines à s'enlever sur les vêtements c'est indélébile.

ça aide la police à prouver la présence des voleurs sur les lieux...
Et en plus personnalisable par boutique, pour éviter les confusions

Chinois


Pffff.......

J'ai un cocktail dans deux heures à proximité, va falloir que je vide mes poches, doivent être chaud bouillant, par là-bas...

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:57

rexet a écrit:
Ca ferait un bon sondage ça : "vous trouvez une VC volée dans la poubelle, vous la gardez ou pas ?" Mr. Green 
Mais bon je pense pas que les résultats de ce sondage soit pertinent Mr. Green 
Si c'est une montre numérotée, tu te fera repérer tôt ou tard, à moins de ne jamais la porter en révision... Neutral 
Dans ce cas, je la ramène, espérant un "petit" geste de remerciement. Twisted Evil 

Si, c'est une non numérotée, ben je me dis que le Ciel à bien voulu me récompenser de toutes mes bonnes actions ! vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 16:58

Bon ok je la ramène Shit 


flower 
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:00

D'ailleurs, dans ce coin les Parisiens doivent bien connaître le : "Que le ciel soit bénit j'ai trouvé un anneau en Or" de quelques passants, on sait maintenant avec quoi ils vont essayer de nous avoir Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:04

THX a écrit:
D'ailleurs, dans ce coin les Parisiens doivent bien connaître le : "Que le ciel soit bénit j'ai trouvé un anneau en Or" de quelques passants, on sait maintenant avec quoi ils vont essayer de nous avoir Mr. Green 
Ah tiens marrant que tu parles de ça car on m'a fait le coup il y a un mois mais je ne connaissais pas du tout.
Un mec passe devant moi, se penche et trouve un anneau en or... enfin jaune on va dire Mr. Green !
Là il se tourne vers moi et me lance "c'est à vous ?? dis donc c'est en or !!" et là je lui ai dit d'aller jouer plus loin parce que j'avais pas que ça à faire mais en fait j'aurais du attendre la suite car je ne connais pas cette arnaque : il m'aurait proposé quoi le gars ? De lui racheter et en fait c'est du toc c'est ça ?

EDIT : ok j'ai trouvé ma réponse :
http://www.leparisien.fr/paris/nouvelle-arnaque-a-la-fausse-bague-en-or-05-12-2002-2003627036.php
Revenir en haut Aller en bas
THX
Animateur
THX


Nombre de messages : 924
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2006

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:10

rexet a écrit:
Ah tiens marrant que tu parles de ça car on m'a fait le coup il y a un mois mais je ne connaissais pas du tout.
Un mec passe devant moi, se penche et trouve un anneau en or... enfin jaune on va dire Mr. Green !
Là il se tourne vers moi et me lance "c'est à vous ?? dis donc c'est en or !!" et là je lui ai dit d'aller jouer plus loin parce que j'avais pas que ça à faire mais en fait j'aurais du attendre la suite car je ne connais pas cette arnaque : il m'aurait proposé quoi le gars ? De lui racheter et en fait c'est du toc c'est ça ?
C'est le gros truc du quartier.

Le mec / nana te donne l'anneau parce que tu es son meilleur ami de la journée et que c'est "pas son genre" de garder un truc pareil, puis il ne te lache plus en te demandant de la thune. Si tu ne veux pas en donner il te demande de lui rendre l'anneau avec quelques fois une petite insulte au passage. Evidement, si tu lui donne de la thune ce serait bien aussi de lui rendre l'anneau.
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 977
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin braqué rue de la Paix   vacheron - Vacheron Constantin braqué rue de la Paix - Page 2 EmptyVen 4 Oct 2013 - 17:15

THX a écrit:
C'est le gros truc du quartier.

Le mec / nana te donne l'anneau parce que tu es son meilleur ami de la journée et que c'est "pas son genre" de garder un truc pareil, puis il ne te lache plus en te demandant de la thune. Si tu ne veux pas en donner il te demande de lui rendre l'anneau avec quelques fois une petite insulte au passage. Evidement, si tu lui donne de la thune ce serait bien aussi de lui rendre l'anneau.
Et ça c'est la version gentille !
c'est arrivé à ma chérie et à son père, il y a quelques années, sauf qu'après avoir reçu la bague dans ses mains, y a trois gros bras qui sont arrivés pour réclamer le paiement de la bague ! Winolk 
Ils les ont pas laché pendant 5 minutes ! Finalement, ils ont repris la bague et sont partis... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron Constantin braqué rue de la Paix
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boutique Vacheron Constantin rue de la Paix
» Actu : Vacheron Constantin et Breitling rue de la Paix
» Vacheron Constantin
» Vacheron & *Constantin
» Vacheron Constantin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: