FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...

Aller en bas 
+96
Eric67
Fab68
fab59
idfest
ChrisC75
jfstudios
jaeger92
mrc39p
Citizenfox
DUF
falconbmw
Razgriz
VicLeChic
FatBen
frenchsailer
one2wan
fan2montres712
xaar
tonio0901
Bond82
DRAGUI99
MJPAA
ARNO.JUBILEE
Darkbl4de
loug
fred-tictac
jlgian
Bloomberg
jeromeab
frederic04000
lisandrodarica
Jodark
fatalitas
Fantomas
laurentb60260
ami-call
Le Jules
_DAVID_
Pierre-Yves
nard
guiguit
vtk92
fredpariz
maxxi
dejinytravy
julien-1
Symsym518
bencat
Turon
frejahisse
Eric-01
Jethro
burguy90
Matthieu92
il_drago
francois77
lithium
jbpoincot
Raoul94
Taeadr
alexg
jlevray
bidi95
bec
thierrymarine
S n o o p y
foversta
Xzf
sergio65
vince_torpedo10
aB
nanthiat
jp14
piemfo
broncos
benmarie
Omégon
tomcuss
km'rol
ninolitaliano
vivi59250
NIC-NAC
Jici02
Guy 67
Nauty
Scrub
Renard
guillaume140
fifo
archie
nicolepabo
FREEDOM83
CalatravaCH
Garichoco
ChristopheH
Mister N
100 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 5:53


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... LOGO_zps7f337cb8

Il m’aura fallut beaucoup de temps pour mener à bien cette CHI apparue au détour d’un post de mai 2010…

Ça peut paraître long, mais ce n’est pas un achat qui se décide en cinq minutes.

Et ce n’est pas non plus une montre qui se trouve facilement, pas plus en neuf qu’en occasion.

Bref,  le temps de la réflexion… et celui des divers  essais, variés et infructueux de quelques montres habillées qui ne me donnèrent pas satisfaction… (Eterna/Longines/universal Genève micro rotor etc…)

Mes critères de choix étaient relativement simples :

Une montre habillée, en or rose, d’un diamètre contenu, j’ai un peu de mal avec les montres habillées de 42 mm, sobre, élégante, discrète mais sophistiquée, trois aiguilles avec petite trotteuse à 6 heures.
Et surtout pas de petit calibre rikiki qui nage dans une boite immense… (Ça j’ai vraiment du mal) et rien que ce critère élimine pas mal de marques prestigieuses.

Cette Vacheron Constantin 82172/000R9382 répondait à toutes mes attentes.    

Fine et racée, 38 mm x 7,7 mm

Un cadran sobre mais sophistiqué, des aiguilles dauphines... Parfait !

[size=14]Vacheron ou les poupées russes :

Le packaging  est, pour le moins, des plus complets.
Je vous passe les deux sur-boites en cartons pour en arriver directement à LA boîte, en fait LES boîtes…

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Boitedessus_zps352bd152

La boîte principale présente une partie vitrée permettant d’admirer la montre dans son écrin sans qu'elle prenne la poussière.

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Boitevitre_zpsb427cf5a

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Boiteo_zps618dff4b

Une fois cette boite ouverte, vous avez accès à une deuxième boite, plus petite, dite "boîte de voyage".

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sousboite_zpscb0b500d


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Boitevoyage_zps5d49cee0


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... BoitevoyageO_zpsa9baf0cb


Le tout est accompagné de divers accessoires dont un véritable passeport, un certificat, une clé USB etc…



VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Passeport_zps98189651



VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Passeport2_zps13e8a92a


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Certificat_zpsd5d15da9



Le cadran :


Ce que je trouve particulièrement intéressant dans cette montre c’est son apparente simplicité qui  cache des trésors de subtilité pour peu qu'on prenne le temps de l’observer attentivement.

Le cadran est étonnant, à première vue il est gris argenté, comme sur bien des montres de ce type, en y regardant d’un peu plus près on réalise qu’il est tricolore.

La partie centrale est effectivement argentée poudrée, le chemin de fer, légèrement en relief, est réalisé dans une matière qui change de couleur selon l’angle d’éclairage passant d’une teinte blanche plus claire que le cadran à un gris plus foncé que ce dernier, troisième partie, le cercle extérieur entre le chemin de fer et la lunette est gris métal plus soutenu que le reste.

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Trot_zpsa1261657

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Cdfblanc_zpsfda4beb6

Ces trois « coloris » sont repris au niveau du registre de la trotteuse et ce sous-compteur s’agrémente, en son centre, d’un guillochage concentrique.

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Nuances_zpsc4f5e89c

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... GPtrotteuse2_zps371439e9

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Deacutetailscadran_zps92ea2401

Les index sont aussi très particuliers, d’une part ils sont légèrement concaves et d’autre part ils sont à cinq pans, mais ce n’est pas évident à prendre en photo.

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... INDEX_zps2052de57

L’ensemble donne des reflets et des jeux de lumières particulièrement esthétiques et un étonnant relief à ce sublime cadran.

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... VCP_zpscc7460fb

Les aiguilles :

Les aiguilles dauphines sont aussi travaillées avec un soin particulier, un traitement de surface sépare visuellement l’aiguille dans le sens de la longueur, une moitié est polie brillant, l’autre est « sablée » ce qui donne un effet de relief saisissant et complète agréablement les jeux de lumières du cadran.

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Aiguilles_zpsbcef72bb-1


Le boîtier, la boucle

Là aussi on fait dans le subtil, tout est dans le détail.
Couronne siglée bien entendu et carrure finement travaillée…
à noter les fines cannelures du fond qui ne servent pas à le dévisser mais uniquement à enjoliver la vue de profil.


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Couronne3_zps07f1aa05


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Couronnebis_zps1918478d


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Boucle_zpsbeafca92


Le calibre :

Vacheron Constantin 4400

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... 4400m_zps689ccf3d


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Vc-Caliber-4400-verso_zps66d32ecc


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Cal44010_zps7ca31d59

Ses caractéristiques :

65 heures de réserve de marche
28.800 alternances, remontage manuel
Et une précision toute chronométrique.

Une finition exemplaire.

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... IMG_5350_zpsb47c77f1



Les autres versions :

Cette montre existe en trois « matières » : or rose, or gris et plus récemment platine.


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Vacheron_image_1517986_zps10106a0b




VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Platinefx_zps25dc6e9c


La video :


https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Focf7Aialk0





Et pour conclure quelques autres photos de la mienne y compris  la traditionnelle « photo au poignet »

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Face1_zps7e2cc5ef



VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... WSMM_zps8d1c82ba



VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... FW0113_zpsff5fe774

Rien que du bonheur Wink




Spéciale dédicace à mes conseillés très spéciaux qui ont eu la gentillesse de me guider dans ce choix difficile :

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... BARAQ_zps40d22d74


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... PARIS2_zps1734250b


VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... MARILINE_zpsd192e8ef

Wink

Crédits photos : divers et très variés, je remercie très chaleureusement tous ceux qui ont participé involontairement à cette petite revue, et particulièrement FX qui est à l’origine de cette C.H.I.





Dernière édition par Mister N le Jeu 17 Oct 2013 - 6:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8089
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 6:07

Mister N a écrit:


Ce que je trouve particulièrement intéressant dans cette montre c’est son apparente simplicité qui cache des trésors de subtilité pour peu qu'on prenne le temps de l’observer attentivement.

Tout est dit bravohap 
Merci Néo pour ce partage.
Ta montre est une merveille et le pack est à la hauteur de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Garichoco
Animateur
Garichoco


Nombre de messages : 935
Age : 57
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 26/05/2012

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 6:33

Magnifique!thumright 
Revenir en haut Aller en bas
CalatravaCH
Animateur Chevronné
CalatravaCH


Nombre de messages : 1355
Age : 50
Localisation : SZ CH
Date d'inscription : 17/10/2010

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 6:40

Merci pour cette splendide revue. Cette dernière m'intéresse tout particulièrement car j'ai failli acquérir cette très belle montre...

Pour ceux que cela intéresse :

https://forumamontres.forumactif.com/t148456-votre-avis
https://forumamontres.forumactif.com/t148807-votre-avis-bis
https://forumamontres.forumactif.com/t149142-finalement-mon-choix-sera


Je note que l'emballage de ta belle est particulièrement soigné. J'aime beaucoup tous ces petits détails ! Le passeport ressemble furieusement au miens d'ailleurs Wink 

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Passep10
Revenir en haut Aller en bas
FREEDOM83
Membre super actif
FREEDOM83


Nombre de messages : 376
Age : 56
Localisation : Hyères
Date d'inscription : 20/11/2012

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 7:20

Que dire...elle est juste sublime....merci pour cette revue Bulles Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
nicolepabo
Membre super actif
nicolepabo


Nombre de messages : 305
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/03/2012

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:06

Quelle montre exceptionnelle... elle est splendide! un grand merci pour ce partage.
Revenir en haut Aller en bas
archie
Membre Hyper actif
archie


Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 31/05/2010

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:20

Bonjour,

Superbe revue et surtout superbe montre, qui me tente depuis quelques temps.

bravo.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 8:50

Merci à toi MisterN pour ce remarquable travail Chinois 
Très jolie montre
Particulièrement épaté par le packaging et tous ces accessoires
Revenir en haut Aller en bas
fifo
Animateur
fifo


Nombre de messages : 1109
Date d'inscription : 18/06/2012

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:26

Montre magnifique et revue au top.

Merci pour le boulot effectué Wink 
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:20

Belle revue agréable à lire

thumright Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Renard
Modérateur
Renard


Nombre de messages : 5121
Date d'inscription : 21/03/2008

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 10:35

Ca valait la peine d'attendre, une revue très intéressante à lire et regarder. Félicitations pour cette merveille !

_________________
"La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
Revenir en haut Aller en bas
Scrub
Pilier du forum
Scrub


Nombre de messages : 1929
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/11/2010

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:01

content d'avoir attendu Mr. Green 

c'est une très très belle revue thumleft 

merci pour le partage Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Nauty
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2013

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:14

Merci pour ce reportage détaillé.
Tu casses la "Barack"bravohap 
Pom pom pidou thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16266
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:15

Félicitations pour cet excellent choix et merci pour ta revue ! Impec 

Je m'en veux encore d'avoir hésité à l'acquérir lors de sa sortie, car depuis les prix se sont malheureusement envolés. Pleure 2

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
Jici02
Passionné de référence
Jici02


Nombre de messages : 3094
Date d'inscription : 18/11/2011

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:33

Félicitations! Elle est vraiment superbe! Une pure merveille veinard!
Revenir en haut Aller en bas
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:45

Félicitation pour ta patience et pour ton achat Bulles 

Question c'est bien le meme mouvement que sur l'American 1921?
Revenir en haut Aller en bas
vivi59250
Membre Actif
vivi59250


Nombre de messages : 145
Age : 59
Localisation : Bruxelles et paris
Date d'inscription : 07/01/2011

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:56

Félicitations pour ta revue et ton excellent choix. Cette montre a fait partie de ma wishlist a une époque .
Profites en bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:58

NIC-NAC a écrit:
Félicitation pour ta patience et pour ton achat Bulles 

Question c'est bien le meme mouvement que sur l'American 1921?
Oui ! cette 1921 étant aussi une merveille,

elle m'a tenté et j'ai pensé que je m'en lacerai peut être plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
ninolitaliano
Animateur



Nombre de messages : 777
Age : 80
Localisation : drôme
Date d'inscription : 22/02/2013

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:09

Rien à rajouter, très belle acquisition !!!
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:23

Splendide Bulles  je crois que c'est ma préférée dans ce style de montre , merci pour la revue thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
tomcuss
Membre éminent.
tomcuss


Nombre de messages : 17477
Age : 59
Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau !
Date d'inscription : 03/12/2011

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:48

Bonsoir Mister N,

Superbe montre, magnifique acquisition et excellente revue !!! bravohap Chinois Bulles 

L'aboutissement d'une quête Wink et le soucis du détail dans ta revue en témoigne Very Happy

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photo2montres.fr
NIC-NAC
Membre très actif
NIC-NAC


Nombre de messages : 280
Age : 43
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/08/2012

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:02

Le catalogue Zénith en arriere plan sur les photos c'est pour la prochaine Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:42

Une seule est unique chose que je trouve dommage, mais les gouts et les couelurs hein, c'est une seconde au centre lui irai tellement bien Mr. Green 

Splendide revue! Très agréable à lire Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21168
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:52

Omégon a écrit:
Une seule est unique chose que je trouve dommage, mais les gouts et les couelurs hein, c'est une seconde au centre lui irai tellement bien

Splendide revue! Très agréable à lire
Merci, mais comme un de mes critères de choix était la petite seconde à heures et pas ailleurs ça tombe plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 31
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Empty
MessageSujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...   VCPT - Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:54

Oui c'est vrai qu'elle était parfaitement dans tes critères! pirat 
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» vacheron constantin patrimony traditionnelle
» Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle automatique
» Vacheron Constantin - Patrimony Traditionnelle tourbillon 14 jours
» VACHERON CONSTANTIN - Patrimony Traditionnelle Tourbillon 14 Jours
» [News] Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle Heures du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: