Nombre de messages : 29632 Age : 59 Localisation : Au pays de la lavande Date d'inscription : 21/09/2011
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 28 Avr - 18:50
Mister N a écrit:
Pourquoi nouveau ?
Renard Modérateur
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 28 Avr - 19:05
Parce que les riches d'autrefois savaient s'habiller !
_________________ "La sympathie est le doux privilège de la médiocrité." A. France
MJPAA Passionné absolu
Nombre de messages : 2603 Age : 57 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/12/2009
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 28 Avr - 19:18
Renarddu25 a écrit:
Parce que les riches d'autrefois savaient s'habiller !
Excellent
fatalitas Membre éminent.
Nombre de messages : 13060 Age : 82 Localisation : Place Vendome Date d'inscription : 11/06/2008
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 28 Avr - 21:40
Et c'est bien connu , les riches d'autrefois sont les parvenus d'aujourd'hui
jlgian Membre Hyper actif
Nombre de messages : 641 Age : 51 Localisation : 06 Date d'inscription : 29/11/2009
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mar 29 Avr - 4:55
On est un peu hors sujet , non ?
DRAGUI99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1276 Age : 53 Localisation : Breton en exil Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mer 7 Jan - 9:25
CalatravaCH a écrit:
Hello et merci pour ton message.
Cela dit, il y a confusion. En fait, il existe trois versions de la Patrimony Traditionnelle en or rose :
— la version «ordinaire» — la version «boutique» (celle que j'ai acquise et dont le cadran est couleur crème, mais non guilloché) — la version «Rue de la Paix» (celle dont le cadran est guilloché)
Intéressante cette photo. Je ne connaissais pas la version cadran creme. j'aime beaucoup. Merci
Bond82 Animateur
Nombre de messages : 1141 Age : 42 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 29/01/2013
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sam 10 Jan - 16:03
Ma préférée reste la version rue de la paix et son fantastique guillochage !!
tonio0901 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 517 Age : 33 Localisation : Cannes Date d'inscription : 26/02/2011
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Ven 30 Jan - 15:58
Pour moi l'une des plus belles voire la plus belle montre ...bravo pour ce tres jolie bijou ' j'espere un jour l'avoir a mon poignet
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Ven 30 Jan - 17:46
Je profite de la remontée de ton post mister N , quelles sont tes impressions après tout ce temps , tu la portes souvent , confortable ? discrète ? précise ?
Elle m'a toujours fais halluciner cette petite , faut avouer
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Ven 30 Jan - 17:53
km'rol a écrit:
Je profite de la remontée de ton post mister N , quelles sont tes impressions après tout ce temps , tu la portes souvent , confortable ? discrète ? précise ?
je reste à l'affut des réponses, suis bien intéressé aussi...
il_drago Membre référent
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Ven 30 Jan - 18:00
Bond82 a écrit:
Ma préférée reste la version rue de la paix et son fantastique guillochage !!
En effet.. Dépêche toi. Lorsque je me suis renseigné il y a 15 jours de cela, il n'en restait plus qu'une petite dizaine
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Ven 30 Jan - 18:02
km'rol a écrit:
Elle m'a toujours fais halluciner cette petite , faut avouer
C'est une bonne question
Je ne la porte pas très souvent mais c'est assez normal elle n'est pas la seule
Elle est confortable, élégante, discrète et très précise depuis que je suis passé rue Royale pour un ch'tit reglage.
Avec, comme toujours dans ce genre de maison, une prise en charge immédiate.
et pendant que l'horloger maison s'occupait de mon garde temps intemporel ma montre, une très jolie jeune femme m'a offert un café, m'a fait la conversation et m'a présenté qqs montres magnifiques.
Un moment agréable loin de ce monde de brutes.
c'est largement aussi bien que chez PP. Voire même un peu mieux Ce qui est assez logique.
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sam 31 Jan - 20:03
Merci
des fois je me dis , faut que j'épure et que j'en garde 3 / 4 dont une comme la tienne et 3 rolex mais bon je ne sais pas lesquelles choisir , trop dur ... je garde donc
xaar Animateur
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sam 7 Fév - 17:28
petite vidéo de la patrimony
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24526 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Sam 7 Fév - 19:33
magnifique!
DRAGUI99 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1276 Age : 53 Localisation : Breton en exil Date d'inscription : 04/01/2012
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 9 Fév - 21:11
ouais, ça donne envie... Pour l'instant je n'ai pas eu le courage de sauter la pas
fan2montres712 Nouveau
Sujet: Trop beau Jeu 12 Fév - 11:26
Elles sont trop belles !!!
one2wan Animateur
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Dim 20 Mar - 12:10
Déjà que VC me hante (selon mes goûts) depuis mes plus jeunes années, ta revue entretenant entre autres, s'ils sortent un chronomètre royal avec index bâtons or (oui, suis comme toi "contre les chiffres", du coup à renommer sans rien toucher d'autre...) sur mon lit de mort, je signerai le chèque (en bois s'il le faut ), juste pour la voir, la porter ne serait-ce que quelques tours de cadran de trotteuse... .
PS : la version cadran crème de ta VCPT est délicieuse
Bond82 Animateur
Nombre de messages : 1141 Age : 42 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 29/01/2013
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Dim 20 Mar - 13:05
Si c'est quelques tours de cadran de la trotteuse pas besoin de chèque : tu vas rue de la Paix avec un grand sourire et ta passion ! Il sont parfaits
one2wan Animateur
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Dim 20 Mar - 15:53
Pas faux, mais un coup à me basculer dans une dimension irraisonnable où un achat convulsif me ferait oublier les priorités de mes moyens et de ceux qu'ils couvrent dans ce bas-monde
Je préfère donc rester sur des photos, au mieux du léchage de matière minéral, plus serait tenter le diable me connaissant
frenchsailer Puits de connaissances
Nombre de messages : 4095 Age : 49 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 20/07/2011
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 7 Nov - 19:15
Je fais resurgir ce post de MisterN pour une montre qui le mérite bien:
FatBen Membre Hyper actif
Nombre de messages : 505 Localisation : beaucoup plus au sud Date d'inscription : 05/12/2015
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 7 Nov - 19:41
frenchsailer a écrit:
Je fais resurgir ce post de MisterN pour une montre qui le mérite bien:
Bonsoir Frenchsailer,
savez-vous s'il reste encore des exemplaires en vente sur les 75 fabriqués dans cette série limité pour la boutique rue de la Paix ?
Bien cordialement.
frenchsailer Puits de connaissances
Nombre de messages : 4095 Age : 49 Localisation : Ici et ailleurs! Date d'inscription : 20/07/2011
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Lun 7 Nov - 19:59
FatBen a écrit:
Bonsoir Frenchsailer,
savez-vous s'il reste encore des exemplaires en vente sur les 75 fabriqués dans cette série limité pour la boutique rue de la Paix ?
Bien cordialement.
Bonsoir Fatben,
Non je l 'ignorais, mais je trouve que cette série très limitée (seulement 75 ex) ainsi que le magnifique travail de guillochage ajoutent un charme supplémentaire à ce modèle.
thierrymarine Passionné absolu
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mar 8 Nov - 20:32
AMHA la plus belle 3 aiguilles sur cuir
FatBen a écrit:
Bonsoir Frenchsailer,
Bien cordialement.
Bond82 Animateur
Sujet: Re: Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose... Mer 23 Nov - 9:28
Vacheron Constantin Patrimony Traditionnelle or rose...