FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 acquisition d'une montre Zénith Flyback rainbow 1998

Aller en bas 
+9
depuis1899
NaKKdry
Fokker III
flazz
chocala
PIERROT585
Bouss
francois77
sashihiroo
13 participants
AuteurMessage
sashihiroo
Permanent passionné
sashihiroo


Nombre de messages : 2148
Age : 40
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 17/10/2013

rainbow - acquisition d'une montre Zénith Flyback rainbow 1998 Empty
MessageSujet: acquisition d'une montre Zénith Flyback rainbow 1998   rainbow - acquisition d'une montre Zénith Flyback rainbow 1998 Empty17/10/2013, 2:51 pm

Bonjour à tout le monde
je me prénomme sashihiroo et je suis un petit nouveau comme amateur pour les belles montres en particulier les montres à remontage mécanique et automatique.
Je viens de faire l'acquisition d'une montre Zénith FlyBack Rainbow datant de 1998. Je viens de l'acheter sur Tokyo pour 2200 euros
J'ai fait déposer le bracelet métallique pour mettre un bracelet nato qui pour moi met complètement en valeur la beauté de cette montre.
Merci de me donner vos avis si précieux si j'ai fait une belle acquisition ou simplement une erreur de débutant?
Sashihiroo
https://i.servimg.com/u/f58/18/57/24/67/sam_1410.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/18/57/24/67/sam_1412.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/18/57/24/67/sam_1414.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/18/57/24/67/sam_1415.jpg
https://i.servimg.com/u/f58/18/57/24/67/sam_1413.jpg
Revenir en haut Aller en bas
francois77
Membre référent
francois77


Nombre de messages : 7178
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2012

rainbow - acquisition d'une montre Zénith Flyback rainbow 1998 Empty
MessageSujet: Re: acquisition d'une montre Zénith Flyback rainbow 1998   rainbow - acquisition d'une montre Zénith Flyback rainbow 1998 Empty17/10/2013, 4:22 pm

Bonjour à toi!