FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?

Aller en bas 
+9
chiouahouah
Tokage
titof70
mati
cisco
ZEN
alexander mahone
breton
Fred925
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 08:30

http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/5219

La griffe Loris Azzaro se lance dans le monde horloger via Timewalk.
Qu'en pensez vous?
Une énième marque du type montres Armani, Hugo Boss, Gucci, Cerruti etc?
Ou une réelle chance de succès?

Pour ma part, bien que je pense que se soit une diversification logique vers un secteur en pleine expansion, je crois aussi que la marque Azzaro prends là un très gros risque.
Premièrement elle apparaît sur le marché alors que pour ce type de montres, les tenanciers du créneau sont de loin Armani et compagnie.
Deuxièmement, la Maison Azzaro s'expose, je pense à des Maisons qui jouissent d'un prestige, d'une notoriété bien supérieure à la sienne, ce qui donne encore moins de chance à ces créations horlogères.

Maintenant au niveau technique je ne sais pas du tout ce que ca donne ni au niveau design, peut être que ces éléments seront favorables à cette "nouvelle" marque.

J'attends vos avis d'experts avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 08:41

mon simple avis qui ne vaut pas lourd,c'est une bouse fashions de plus qui n'apportera rien à l'horlogerie et à celui qui a donner l'autorisation pour que son nom soit marquer sur une enieme montre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 08:44

Sissou a écrit:
mon simple avis qui ne vaut pas lourd,c'est une bouse fashions de plus qui n'apportera rien à l'horlogerie et à celui qui a donner l'autorisation pour que son nom soit marquer sur une enieme montre.

loool, exactement ce que je pense, mais en version moins crûe Razz
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 20/03/2007

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 09:26

je partages votre avis, pour avoir eus l occasion de voir en vitrine les montres hugo boss et avoir entendus les arguments de vente du bijoutier a l epoque .j avais l impression que ce charmant monsieur , me vendais une piece de haute finition . ils sont vraimment prets a tout pour vendre les bijoutiers de galeries marchande . donc si les montres azzaro sont esthetiquement et mecaniquement aussi pales que les boss , je m abstiendrais tres fort et partirais sans me retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 09:32

c'est d'ailleurs une montre qui ira très bien au poignet d'un commercial avec le costard 100% polyamide de la halle aux vêtements et les pompes de chaussland.
avec c'est attirail il finira par croire qu'il appartient à l'élite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 09:34

A chacun son métier... Azzaro c'est quoi déjà , fripier non ?

Å
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 09:40

c'est comme les mouettes au dessus du chalutier

il y a de l'argent à faire avec les parfums ,on fait des parfums

il y a de l'argent à faire dans le boum de l'horlogerie on fait des montres


à nuancer quand même ,certaines marques de fringues ou de malles font des tocantes à la con mais du faite du groupe d'appartenance poussent le deal jusqu'à y mettre quand même de belles machines à l'intérieur:Dior par exemple que personne ici n'acheterait équipe son camion avec un el primero
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 09:41

Je crains de préférer ne pas formuler d'avis... Confused

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 10:45

Amateurs, passez votre chemins, pigeons foncez c'est pour vous.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 10:56

ça fait mal aux yeux de les voir partager les mêmes vitrines que les Zenith, Tag, Omega ou encore Longines. yeux Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 10:59

Pourquoi se priveraient-ils si cela marche ?
Si il y a des clients pour acheter ce genre de trucs, tant mieux pour eux.

Je suis en revanche très déçu, car, bien que je ne sache pas trop pourquoi, j'ai bien que nous n'en voyions pas beaucoup sur le forum. QUEL DOMMAGE !
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 10:59

mati a écrit:
ça fait mal aux yeux de les voir partager les mêmes vitrines que les Zenith, Tag, Omega ou encore Longines. yeux Pleure 2

C'est bien vrai sniffff.
Encore heureux qu'elles ne soient pas mélangées. arf
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 10:59

On peut se poser des questions sur la pérénnité de ces marques dans l'horlogerie mais les montres Chanel et Louis Vuiton ont trouvé leur public et une certaine crédibilité - je pense même que l'un d'entre nous à une Tambour Diver. De même j'ai lu des commentaires élogieux sur ce forum à propos de la dernière Hermes Cap Cod avec grande RDM. De là à dire que Azzaro rencontrera le même succès ???

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 11:02

Tokage a écrit:
On peut se poser des questions sur la pérénnité de ces marques dans l'horlogerie mais les montres Chanel et Louis Vuiton ont trouvé leur public et une certaine crédibilité. De même j'ai lu des commentaires élogieux sur ce forum à propos de la dernière Hermes Cap Cod avec grande RDM. De là à dire que Azzaro rencontrera le même succès ???

Nicolas

Dans la mesure où Chanel, Vuitton, et bientôt Gucci qui font des montres plus ou moins techniques et légitimes (pas comme Boss & Co qui ne font que greffer leur griffe sur un boîtier), je pense que leur succès est mérité.
Et en plus ce n'est pas vraiment la même tranche de clientèle qui est visée.
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 11:07

Un design à ch... en plus, c'est du Armani en moins bien.

Un revival '80 du concept ringard de la Clâââsse à l'italienne.
Ou, Aldo quand tu nous tiens ... Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
chiouahouah
Membre référent
chiouahouah


Nombre de messages : 5543
Localisation : sais plus où j'habite !!
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 11:13

Sissou a écrit:
mon simple avis qui ne vaut pas lourd,c'est une bouse fashions de plus qui n'apportera rien à l'horlogerie et à celui qui a donner l'autorisation pour que son nom soit marquer sur une enieme montre.
Pour une fois une bouse sentira bon Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 11:30

Tokage a écrit:
On peut se poser des questions sur la pérénnité de ces marques dans l'horlogerie mais les montres Chanel et Louis Vuiton ont trouvé leur public et une certaine crédibilité - je pense même que l'un d'entre nous à une Tambour Diver. De même j'ai lu des commentaires élogieux sur ce forum à propos de la dernière Hermes Cap Cod avec grande RDM. De là à dire que Azzaro rencontrera le même succès ???

Nicolas

Et il y en a même un qui a le chrono avec le EP, Moooosieur Tokage.
La preuve en image :

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? IMG_0060

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? IMG_0062
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 11:59

titof70 a écrit:
Et il y en a même un qui a le chrono avec le EP, Moooosieur Tokage.

Je me disais bien que c'était toi mais je n'étais pas sur à 100%. Evidemment tu triches quelque peu : avec un EP à l'intérieur tu fais taire un certain nombre de critiques . Mr. Green Mr. Green Quoique, il n'a pas eu cet effet sur les Dior Chiffre Rouge. Mr.Red Mr.Red

Belle montre et originale. Impec J'aime bien les Speedy carrée mais pas de El Primero dedans.

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 12:07

INSIPIDE..........et sans interêt.
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 12:20

une belle m...de , de plus AMA .

Mais c'est pas grave, il en faut pour tous les gouts, n'est-il pas ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Fred925
Pilier du forum
Fred925


Nombre de messages : 1567
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/09/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 12:25

simplicity a écrit:
une belle m...de , de plus AMA .

Mais c'est pas grave, il en faut pour tous les gouts, n'est-il pas ? Boulet


héhéhéhé tout a fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 12:27

Tokage a écrit:
titof70 a écrit:
Et il y en a même un qui a le chrono avec le EP, Moooosieur Tokage.

Je me disais bien que c'était toi mais je n'étais pas sur à 100%. Evidemment tu triches quelque peu : avec un EP à l'intérieur tu fais taire un certain nombre de critiques . Mr. Green Mr. Green Quoique, il n'a pas eu cet effet sur les Dior Chiffre Rouge. Mr.Red Mr.Red

Belle montre et originale. Impec J'aime bien les Speedy carrée mais pas de El Primero dedans.

Nicolas

Oui, avec le EP, ça passe tout de suite mieux...
D'un autre côté, en un an, j'ai du la porter 3 ou 4 fois.
J'aurais certainement du l'échanger contre cette Amvox Titane que l'on me proposait à la place. Je suis certain, qu'elle, elle aurait trouvé sa place à mon poignet. Sad
Trop tard maintenant. Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 12:32

titof70 a écrit:
Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien quand même.

On a tous un ou deux vilains petits canards dans notre collection que l'on aime bien. Parfois par simple plaisir de s'encannailler. Twisted Evil

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
mati
Animateur
mati


Nombre de messages : 882
Age : 56
Localisation : Liège et Bruxelles
Date d'inscription : 19/03/2007

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-24, 12:48

Je trouve que ces marques, à force de se diversifier, perdent de leur crédibilité dans le domaine pour lequel elles ont acquis une notoriété certaine.

Et je pense de même pour la marque Mont Blanc qui pour moi fait des montres sans aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
eboissier
Membre Actif



Nombre de messages : 128
Age : 53
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2007

Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?   Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Empty2007-03-26, 23:27

titof70 a écrit:

Oui, avec le EP, ça passe tout de suite mieux...
D'un autre côté, en un an, j'ai du la porter 3 ou 4 fois.
J'aurais certainement du l'échanger contre cette Amvox Titane que l'on me proposait à la place. Je suis certain, qu'elle, elle aurait trouvé sa place à mon poignet. Sad
Trop tard maintenant. Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien quand même.

Ben moi, j'adore...
Si tu t'en sépares, j'ai un asile douillet ou elle sera chérie et portée
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis au sujet de mes montres?
» vos avis sur ma ou mes futures montres...
» quel chrono a votre avis ?
» [H.S] Quel est votre APN? Conseils, avis pour photos
» Votre avis, quel chrono choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: