| Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? | |
|
+9chiouahouah Tokage titof70 mati cisco ZEN alexander mahone breton Fred925 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 8:30 | |
| http://www.worldtempus.com/wt/1/11615/5219
La griffe Loris Azzaro se lance dans le monde horloger via Timewalk. Qu'en pensez vous? Une énième marque du type montres Armani, Hugo Boss, Gucci, Cerruti etc? Ou une réelle chance de succès?
Pour ma part, bien que je pense que se soit une diversification logique vers un secteur en pleine expansion, je crois aussi que la marque Azzaro prends là un très gros risque. Premièrement elle apparaît sur le marché alors que pour ce type de montres, les tenanciers du créneau sont de loin Armani et compagnie. Deuxièmement, la Maison Azzaro s'expose, je pense à des Maisons qui jouissent d'un prestige, d'une notoriété bien supérieure à la sienne, ce qui donne encore moins de chance à ces créations horlogères.
Maintenant au niveau technique je ne sais pas du tout ce que ca donne ni au niveau design, peut être que ces éléments seront favorables à cette "nouvelle" marque.
J'attends vos avis d'experts avec impatience! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 8:41 | |
| mon simple avis qui ne vaut pas lourd,c'est une bouse fashions de plus qui n'apportera rien à l'horlogerie et à celui qui a donner l'autorisation pour que son nom soit marquer sur une enieme montre. |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
Nombre de messages : 1567 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 8:44 | |
| - Sissou a écrit:
- mon simple avis qui ne vaut pas lourd,c'est une bouse fashions de plus qui n'apportera rien à l'horlogerie et à celui qui a donner l'autorisation pour que son nom soit marquer sur une enieme montre.
loool, exactement ce que je pense, mais en version moins crûe |
|
| |
breton Membre super actif
Nombre de messages : 310 Age : 53 Localisation : st malo Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 9:26 | |
| je partages votre avis, pour avoir eus l occasion de voir en vitrine les montres hugo boss et avoir entendus les arguments de vente du bijoutier a l epoque .j avais l impression que ce charmant monsieur , me vendais une piece de haute finition . ils sont vraimment prets a tout pour vendre les bijoutiers de galeries marchande . donc si les montres azzaro sont esthetiquement et mecaniquement aussi pales que les boss , je m abstiendrais tres fort et partirais sans me retourner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 9:32 | |
| c'est d'ailleurs une montre qui ira très bien au poignet d'un commercial avec le costard 100% polyamide de la halle aux vêtements et les pompes de chaussland. avec c'est attirail il finira par croire qu'il appartient à l'élite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 9:34 | |
| A chacun son métier... Azzaro c'est quoi déjà , fripier non ?
Å |
|
| |
alexander mahone Pilier du forum
Nombre de messages : 1651 Age : 103 Localisation : Amsterdam Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 9:40 | |
| c'est comme les mouettes au dessus du chalutier il y a de l'argent à faire avec les parfums ,on fait des parfums il y a de l'argent à faire dans le boum de l'horlogerie on fait des montres à nuancer quand même ,certaines marques de fringues ou de malles font des tocantes à la con mais du faite du groupe d'appartenance poussent le deal jusqu'à y mettre quand même de belles machines à l'intérieur:Dior par exemple que personne ici n'acheterait équipe son camion avec un el primero |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 9:41 | |
| Je crains de préférer ne pas formuler d'avis... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
cisco Puits de connaissances
Nombre de messages : 4378 Localisation : Bayerrrrnnn ! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 10:45 | |
| Amateurs, passez votre chemins, pigeons foncez c'est pour vous. |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
titof70 Passionné de référence
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 10:59 | |
| Pourquoi se priveraient-ils si cela marche ? Si il y a des clients pour acheter ce genre de trucs, tant mieux pour eux. Je suis en revanche très déçu, car, bien que je ne sache pas trop pourquoi, j'ai bien que nous n'en voyions pas beaucoup sur le forum. QUEL DOMMAGE ! |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 10:59 | |
| - mati a écrit:
- ça fait mal aux yeux de les voir partager les mêmes vitrines que les Zenith, Tag, Omega ou encore Longines.
C'est bien vrai sniffff. Encore heureux qu'elles ne soient pas mélangées. arf |
|
| |
Tokage Membre référent
Nombre de messages : 8715 Localisation : Brüsel Date d'inscription : 22/05/2005
| On peut se poser des questions sur la pérénnité de ces marques dans l'horlogerie mais les montres Chanel et Louis Vuiton ont trouvé leur public et une certaine crédibilité - je pense même que l'un d'entre nous à une Tambour Diver. De même j'ai lu des commentaires élogieux sur ce forum à propos de la dernière Hermes Cap Cod avec grande RDM. De là à dire que Azzaro rencontrera le même succès ???
Nicolas |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 11:02 | |
| - Tokage a écrit:
- On peut se poser des questions sur la pérénnité de ces marques dans l'horlogerie mais les montres Chanel et Louis Vuiton ont trouvé leur public et une certaine crédibilité. De même j'ai lu des commentaires élogieux sur ce forum à propos de la dernière Hermes Cap Cod avec grande RDM. De là à dire que Azzaro rencontrera le même succès ???
Nicolas Dans la mesure où Chanel, Vuitton, et bientôt Gucci qui font des montres plus ou moins techniques et légitimes (pas comme Boss & Co qui ne font que greffer leur griffe sur un boîtier), je pense que leur succès est mérité. Et en plus ce n'est pas vraiment la même tranche de clientèle qui est visée. |
|
| |
mati Animateur
Nombre de messages : 882 Age : 57 Localisation : Liège et Bruxelles Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 11:07 | |
| Un design à ch... en plus, c'est du Armani en moins bien. Un revival '80 du concept ringard de la Clâââsse à l'italienne. Ou, Aldo quand tu nous tiens ... |
|
| |
chiouahouah Membre référent
Nombre de messages : 5591 Localisation : sais plus où j'habite !! Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 11:13 | |
| - Sissou a écrit:
- mon simple avis qui ne vaut pas lourd,c'est une bouse fashions de plus qui n'apportera rien à l'horlogerie et à celui qui a donner l'autorisation pour que son nom soit marquer sur une enieme montre.
Pour une fois une bouse sentira bon |
|
| |
Nombre de messages : 3547 Age : 54 Localisation : Va savoir... Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 11:30 | |
| - Tokage a écrit:
- On peut se poser des questions sur la pérénnité de ces marques dans l'horlogerie mais les montres Chanel et Louis Vuiton ont trouvé leur public et une certaine crédibilité - je pense même que l'un d'entre nous à une Tambour Diver. De même j'ai lu des commentaires élogieux sur ce forum à propos de la dernière Hermes Cap Cod avec grande RDM. De là à dire que Azzaro rencontrera le même succès ???
Nicolas Et il y en a même un qui a le chrono avec le EP, Moooosieur Tokage. La preuve en image : |
|
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 11:59 | |
| - titof70 a écrit:
- Et il y en a même un qui a le chrono avec le EP, Moooosieur Tokage.
Je me disais bien que c'était toi mais je n'étais pas sur à 100%. Evidemment tu triches quelque peu : avec un EP à l'intérieur tu fais taire un certain nombre de critiques . Quoique, il n'a pas eu cet effet sur les Dior Chiffre Rouge. Belle montre et originale. J'aime bien les Speedy carrée mais pas de El Primero dedans. Nicolas |
|
| |
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 12:07 | |
| INSIPIDE..........et sans interêt. |
|
| |
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 12:20 | |
| une belle m...de , de plus AMA . Mais c'est pas grave, il en faut pour tous les gouts, n'est-il pas ? |
|
| |
Fred925 Pilier du forum
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 12:25 | |
| - simplicity a écrit:
- une belle m...de , de plus AMA .
Mais c'est pas grave, il en faut pour tous les gouts, n'est-il pas ? héhéhéhé tout a fait d'accord. |
|
| |
| |
| |
Tokage Membre référent
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 12:32 | |
| - titof70 a écrit:
- Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien quand même.
On a tous un ou deux vilains petits canards dans notre collection que l'on aime bien. Parfois par simple plaisir de s'encannailler. Nicolas |
|
| |
mati Animateur
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Sam 24 Mar 2007 - 12:48 | |
| Je trouve que ces marques, à force de se diversifier, perdent de leur crédibilité dans le domaine pour lequel elles ont acquis une notoriété certaine.
Et je pense de même pour la marque Mont Blanc qui pour moi fait des montres sans aucun intérêt. |
|
| |
eboissier Membre Actif
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? Lun 26 Mar 2007 - 23:27 | |
| - titof70 a écrit:
Oui, avec le EP, ça passe tout de suite mieux... D'un autre côté, en un an, j'ai du la porter 3 ou 4 fois. J'aurais certainement du l'échanger contre cette Amvox Titane que l'on me proposait à la place. Je suis certain, qu'elle, elle aurait trouvé sa place à mon poignet. Trop tard maintenant. Mais ce n'est pas grave, je l'aime bien quand même. Ben moi, j'adore... Si tu t'en sépares, j'ai un asile douillet ou elle sera chérie et portée |
|
| |
| Quel est votre avis sur Azzaro et leurs futures montres? | |
|