FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport

Aller en bas 
+17
cedric79
Scooter
plibou
mg4805
ObjectifLune
vaillant
bobrobert31
MONTEMONT
He3uS
Imperfection
rexet
FredV
Guy 67
Lassiwala
jeremy35
crps
whyjuan
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
whyjuan
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2008

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:38

Bonjour

Les bracelets cuirs vont merveilleusement bien sur les Panerai et autres montres de plongées mais je suis trop souvent au contact de l'eau pour etre satisfait du cuir, je desire d'autres idees.

Je desire quelque chose qui fasse plus "classe" que un simple bracelet en caoutchouc, un bracelet de ce genre est en effet pratique mais je desire un bracelet qui soit d'apparence moins "sport".

Quand au metal il y a pleins de choix possibles et facilement trouvable je ne desire pas les lister ici.

Peut etre auriez vous des propositions pour moi, car honnetement je ne trouve pas grand chose de top pour l'instant.

Je precise que je desire quelque chose qui resiste a l'eau. Un Nato par exemple ça ne va pas, ça aspire l'eau et devient trempé du coup=) Enfin, pas tous, c'etait pour l'exemple uniquement, je dit juste que je ne veux pas remplacer du cuir par de la toile et avoir le meme resultat et me retrouver avec un bracelet qui reste mouillé Chinois  (de plus un nato fait pas vraiment habillé, mais c'etait pour l'exemple)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:59

Hirsch carbon water résistant 100m
Revenir en haut Aller en bas
whyjuan
Nouveau



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 08/02/2008

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:00

merci pour ta reponse

en fait je vais preciser ma requete

je voudrais des reponses mais pas parmis celles qui sont connues et reconnues et trouvables en une minute avec google

ainsi, par exemple en bracelet qui vont dans l'eau il y a en a pleins ici:

http://www.thewatchprince.com/diver-sport-watch-bands

le probleme, c'est que ils sont soit trop dans un styre le sportif soit simplement juste tres laid

j'ai acheté plusieurs bracelets en "cuir" waterproof, et apres avoir utilisé un cuir haut de gamme en comparaison, il n'y a juste pas la moindre comparaison possible...

il reste le cordura qui a mon gout a une plus belle apparence que tous les autres trucs habituels qui ont l'air plastifiés, mais bon, bref, d'autres suggestions peut etre?


Revenir en haut Aller en bas
jeremy35
Pilier du forum
jeremy35


Nombre de messages : 1898
Age : 38
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 16/02/2013

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyDim 27 Oct 2013 - 23:15

Un Maratac? thumright 
bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport 781634Maratac1
Credit: Mdp
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyLun 28 Oct 2013 - 0:56

Quelqu'un (je ne me souviens plus qui, qu'il me pardonne confiused ) avait posté cet été à ce sujet.
Il avait trouvé un bracelet en caoutchouc qui avait l'apparence d'un cuir façon croco.
C'était assez réaliste et très classe.
Revenir en haut Aller en bas
Guy 67
Modérateur
Guy 67


Nombre de messages : 16377
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/05/2005

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:09

Hirsch Grand Duke étanche 100 m :

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport IMG_2986c

_________________
La mode se démode, le style jamais.
Membre AHA n°1
Amicalement
Guy 67
Revenir en haut Aller en bas
FredV
Membre Actif
FredV


Nombre de messages : 82
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2006

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:51

Au delà du classique Hirsch Carbon, tu as le bob Nytech d'aspect très flateur, très épais avec une doublure en cuir :

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Bb-KB09-000681schw-Uhrenarmband

Le Morellato "cricket" est 100% synthétique (doublure comprise) et moins épais :

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Mt-KBu4207-B05-schw20-Uhrenarmband

Sinon, un canvas, avec une doublure en cuir :

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport BsKb-3840-schw22
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:01

Guy 67 a écrit:
Hirsch Grand Duke étanche 100 m
C'est quoi la matière Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1407
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:04

En gator il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:18

Le nytech BOB est très bien quoiqu'un peu dur a porter serré au début (maintenant ça va mieux). il est bien bien épais (4,5-6mm) mais d'une super qualité.
sur ma spork
bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport 320007Spork2

pour le canevas c'est nickel mais il a tendance a s'effilocher un poil, pour le coté habillé bof

le Bros:
bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Caol_i10

le Morellato j'ai failli le prendre, il a l'air pas mal

après tout dépend de la montre, le nytech ne conviendra qu'au grosses montres

sinon y'a le requin...

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport LC210OEchtHaidblau
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyLun 28 Oct 2013 - 11:25

Imperfection a écrit:
En gator il me semble.
Cuir de veau apparemment Smile

http://www.watchstyle.fr/pd-1609405056.htm?defaultVariants=search0_EQ_Blanc_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_L_AND_%7BEOL%7D&categoryId=
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10773
Age : 50
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:05

Je ne retrouve plus le post mais Tatuaje (ateliers Thibaut) avait fait pour une zenith un bracelet en alligator caoutchouté avec doublure caoutchouté aussi de toute beauté !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
bobrobert31
Animateur Chevronné
bobrobert31


Nombre de messages : 1387
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 02/09/2010

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:23

Bonjour,

Je pense à un bracelet en toile de voile. Qui peuvent avoir une touche assez classe et un peu sport sans trop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Imperfection
Animateur Chevronné
Imperfection


Nombre de messages : 1407
Age : 37
Date d'inscription : 13/08/2012

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyLun 28 Oct 2013 - 15:26

rexet a écrit:
Cuir de veau apparemment Smile

http://www.watchstyle.fr/pd-1609405056.htm?defaultVariants=search0_EQ_Blanc_AND_search1_EQ_18/16%20mm_AND_search2_EQ_L_AND_%7BEOL%7D&categoryId=
Exact, le grain a l'air d'être plutôt sympa! Je me suis fait berner. Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyMar 29 Oct 2013 - 11:20

Salut !
Si tu souhaites effectivement utiliser ton bracelet sous l'eau, il faudra opter pour des matières water résist. Ce qui n'est absolument pas le cas d'un cuir même waterproof !!
Un cuir reste une matière vivante quelque soit le traitement appliqué !
Une fois la matière choisie veille à ce que la doublure soit également waterproof :)En silicone par exemple.
Ce que je peux te proposer aujourd'hui c'est de la toile de voile ... quelques exemples ci dessous ... et une page devrait voir le jour sur notre site très très prochainement Smile

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Bracelet-montre-toile-de-voile

Ou

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Bracelet-montre-toile-de-voile

Mais on peut aussi faire un bracelet en cordura ... peut être moins original ? Mais ça c'est une histoire de gout Wink

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Bracelet-montre-tissu-cordura-noir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Invité
Invité




bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:02

Très bonne idée la toile de voile. On en fait des sacs aussi, sportif dans l'esprit sans donner l'impression qu'on s'en va au stade de foot.
Revenir en haut Aller en bas
ObjectifLune
Animateur
ObjectifLune


Nombre de messages : 978
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/04/2013

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:14

He3uS a écrit:


sinon y'a le requin...

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport LC210OEchtHaidblau
ça va dans l'eau le requin ? bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Blunt_gi 
Non, plus sérieusement, j'ai de l'alligator et ça ne va pas dans l'eau non plus...
ça a l'air pas mal la toile... Y-a-t-il des retours de Fameurs ?
Revenir en haut Aller en bas
He3uS
Membre super actif
He3uS


Nombre de messages : 333
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 18/08/2010

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:12

Les bracelets requins sont waterproof.
Après ça dépend de la doublure.
Sinon pour la toile de voile y'a bradystraps. Y'a de bons retours ici.

http://www.bradystraps.com
Revenir en haut Aller en bas
http://youenfavennec.wordpress.com
mg4805
Puits de connaissances
mg4805


Nombre de messages : 4918
Age : 44
Localisation : Sud Finistère
Date d'inscription : 18/07/2011

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyMar 29 Oct 2013 - 20:29

Cela n'a absolument rien à voir et en plus je l'ai déjà dit sur un autre post mais je peux pas m'en empêcher,alors voilà : Guy 67 je suis amoureux de ta jaeger!!!(je l'aurais un jour,je l'aurais!)
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3153
Age : 53
Date d'inscription : 09/05/2005

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:15

Le grand duke veau exterieur
Le carbon est très agréable pour l eau
La doublure est en caoutchou
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyMer 30 Oct 2013 - 11:40

J’avais a peu prêt la même problématique.
Pour une seiko diver 200 modée (vacances, plage, piscine, forêt….). Après l’essais du BOBNytech, du Bros Canevas et d’un brady strap… tous très confortables mais effectivement trop sport pour le rendu général que je voulais donné je me suis tourné vers un bracelet en galuchat noir avec doublure caoutchouc… et cette solution remplit 100% de mes critères :
résistant, très agréable a porter, sèche rapidement et donne un côté plus chic a une montre « sportive »….

PS. Désole je ne peux mettre de photo… la modification de la seiko n’ayant pas sa place ici ( très/trop proche de l’existant d’une autre marque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
cedric79
Permanent passionné
cedric79


Nombre de messages : 2011
Age : 44
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/11/2009

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyJeu 31 Oct 2013 - 14:34

Prends une photo qui cache les parties qui n'ont pas leur place ici
Revenir en haut Aller en bas
rexet
Passionné absolu
rexet


Nombre de messages : 2594
Localisation : Île-de-France
Date d'inscription : 04/06/2008

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:18

Ca va les modos font pas te tomber dessus si c'est juste pour montrer un bracelet Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Scooter
Membre très actif
Scooter


Nombre de messages : 286
Age : 50
Localisation : Quelque part entre la Belgique et la Suisse
Date d'inscription : 16/08/2011

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:50

voilà ce que cela donne

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Seiko110
bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Seiko210
bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Seiko310
bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Seiko410
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr/
crps
Membre très actif
crps


Nombre de messages : 276
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/11/2008

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport EmptyVen 1 Nov 2013 - 4:25

Wahou bizarre cette combinaison plongeuse -galuchat !
Pourquoi pas.
Ce bracelet à l'air de belle facture, d'où viens t'il?
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce sont les amateurs qui font les marques et non l'inverse
» Entretien des bracelets cuirs ? Quels sont les meilleurs ?
» Quels sont les critères qui vous font aimer une montre ?
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» quels sont vos plus beaux bracelets de montre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: