FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport

Aller en bas 
+17
cedric79
Scooter
plibou
mg4805
ObjectifLune
vaillant
bobrobert31
MONTEMONT
He3uS
Imperfection
rexet
FredV
Guy 67
Lassiwala
jeremy35
crps
whyjuan
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 11:21

chuchunain a écrit:
Très bonne idée la toile de voile. On en fait des sacs aussi, sportif dans l'esprit sans donner l'impression qu'on s'en va au stade de foot.
Bonjour,
Oui c'est exact et c'est avec un des principaux acteurs que nous montons ce partenariat :)727Sailbags.
Une partie des toiles de voiles a été choisie et se trouve ici :

http://www.fabercutis.com/shop/fr/24-toile-de-voile

Pour les plus curieux Wink

A votre dispo pour en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21419
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 11:47

ZRC Marque franco française fabrique des bracelets en cuirs traites pour supporter l'eau

(Gamme Nautic) ils sont sont soit en veau soit en requin

Personnellement j'ai utilisé pendant des années un tel bracelet sur une montre qui m'accompagnait dans mes baignades chaque été.  

Aucun souci...
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:46

Mister N a écrit:
ZRC Marque franco française fabrique des bracelets en cuirs traites pour supporter l'eau

(Gamme Nautic) ils sont sont soit en veau soit en requin

Personnellement j'ai utilisé pendant des années un tel bracelet sur une montre qui m'accompagnait dans mes baignades chaque été.  

Aucun souci...
Bonjour Mister N,

Pour que le cuir résiste à l'eau voire mieux aux baignades estivales, il doit être particulièrement traité !
Le cuir est une matière vivante qui n'aime pas trop l'eau ... J'imagine que les cuirs utilisés dans votre cas, ont du avoir recours à un traitement plastifié recouvrant le cuir non ?
Du coup, son aspect naturel s'en trouve altéré non ?
Maintenant tout cela est aussi à mettre en perspective avec sa durée de vie :)On peut se baigner avec un bracelet en cuir (eau douce et mer) mais il ne faut pas s'attendre alors le garder advitam eternam Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:50

Guy 67 a écrit:
Hirsch Grand Duke étanche 100 m :

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 IMG_2986c
Guy, c'est une memovox d'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21419
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:54

vaillant a écrit:
Bonjour Mister N,

Pour que le cuir résiste à l'eau voire mieux aux baignades estivales, il doit être particulièrement traité !
Le cuir est une matière vivante qui n'aime pas trop l'eau ... J'imagine que les cuirs utilisés dans votre cas, ont du avoir recours à un traitement plastifié recouvrant le cuir non ?
Du coup, son aspect naturel s'en trouve altéré non ?
Maintenant tout cela est aussi à mettre en perspective avec sa durée de vie :)On peut se baigner avec un bracelet en cuir (eau douce et mer) mais il ne faut pas s'attendre alors le garder advitam eternam Smile
Son aspect naturel n'est en aucun cas différent d'un bracelet classique, impossible de faire la différence visuellement

Sa durée de vie est identique à un bracelet classique, personellement des bracelets cuirs qui durent advitam eterna je n'en ai jamais vu de ma vie !


Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21419
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 12:57

Bloomberg a écrit:
Guy, c'est une memovox d'époque?
Tu as toujours le mot pour rire !
Revenir en haut Aller en bas
vaillant
Membre super actif
vaillant


Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/04/2013

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 13:51

MisterN a écrit:



Son aspect naturel n'est en aucun cas différent d'un bracelet classique, impossible de faire la différence visuellement

Sa durée de vie est identique à un bracelet classique, personellement des bracelets cuirs qui durent advitam eterna je n'en ai jamais vu de ma vie !


Le "advitam eternam" était une manière de parler Wink car je suis comme toi je n'en ai jamais vu non plus Wink
Ok pour son aspect !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabercutis.com
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg


Nombre de messages : 4118
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/04/2013

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 16:43

Mister N a écrit:
Tu as toujours le mot pour rire !
Ok réédition: memovox tribute to polaris.
Revenir en haut Aller en bas
submeyer
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2018

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 18:59

Guy 67 a écrit:
Hirsch Grand Duke étanche 100 m :

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 IMG_2986c

Bonjour à tous,

J’ai reçu ce jour ce bracelet en largeur 20 pour ma orient star qui est en largeur 21. Je pensais récupérer la tige pour mettre sur la hirsch mais elle a la tige intégrée qu’on ne peut, je pense, enlever. Du coup la hirsch ne tient vraiment pas bien. Est ce que toutes les hirsch ont la tige intégrée ? Est ce qu’en prenant une en largeur 22 ça peut passer ? Sinon j’ai vu une rios 1931 étanche, des retours ou avis sur cette marque ?
Merci d’avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné de référence
Bubba


Nombre de messages : 3010
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport   bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 19:31

Ma tige intégrée en 22 passe partout pig


Plus sérieusement s il te faut du 21, chope du 21. 
Regarde sur watchbandcenter ils ont énormément de choix !

Nb : ça fait du bien de déterrer sa tige de temps en temps Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
bracelets a l'epreuve de l'eau et qui sont/font plus habillés que sport
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ce sont les amateurs qui font les marques et non l'inverse
» Entretien des bracelets cuirs ? Quels sont les meilleurs ?
» Quels sont les critères qui vous font aimer une montre ?
» Un nouveau partenaire pour FAM et un coup de pouce à une jeune entreprise
» quels sont vos plus beaux bracelets de montre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: