FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 L'horlotaxe à 75% ne s'appliquera pas aux Swatch !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mosbilo
Passionné absolu
Mosbilo


Nombre de messages : 2581
Date d'inscription : 01/12/2005

L'horlotaxe à 75% ne s'appliquera pas aux Swatch ! Empty
MessageSujet: L'horlotaxe à 75% ne s'appliquera pas aux Swatch !   L'horlotaxe à 75% ne s'appliquera pas aux Swatch ! EmptyMer 30 Oct 2013, 12:27

Bonjour

-Ca y est Gérard, le gouvernement va taxer les montres.
-Je n'ai pas entendu ça !
-Je le sais Gérard, j'ai un contact au ministère...
-C'est la ruine des collectionneurs !
-Et des Roms, Gérard, oui des Roms ! Vous imaginez ces pauvres gens qui vivent dans la misère et doivent piller les bijouteries pour survivre ? On va les taxer sur la détention des montres ...
-On ferait mieux de leur faire payer les frais de justice et les frais d'emprisonnement quand on les prend ...
-Non, Gérard ! Enfin, pourquoi pas faire comme en Chine pendant que vous y êtes où la famille du condamné paie la balle qui l'a exécuté. Et puis, on aura toutes les Léonarda sur le dos ...  Non, ils vont taxer les montres . TVA, Taxe à la possession, suivi des pièces et déclaration spéciale ... Vous savez Gérard, ils avaient bien taxé les magnétoscopes.  
-Il faut bien que l'Etat fonctionne !
-Vous êtes naif ou quoi Gérard ?  Quand le gouvernement ira dans des hotels 2 étoiles et en prenant le train plutôt que la bagnole avec chauffeur, on pourra causer taxes. Là, piquer 15,5% sur les assurances vie, c'est juste taxer les nains.
-Vous dites ça parce que vous êtes de droite.
-Argument d'homme de gauche , Gérard ! Je ne suis ni d'un coté, ni de l'autre mais une connerie est une connerie quel qu'en soit l'auteur. Je vous le dis , ils vont taxer les montres.
-Qu'est-ce qu'on fait alors ?
-On cache nos tocantes et on se barre. Qu'ils attaquent les cigarettes et le pinard ! Quand ils feront l'unanimité contre eux, ils seront obligés de partir. Tenez Gérard, citez moi un truc qu'ils ont fait et qui a marché en un an ? Non allez ces 3 derniers mois, je ne tire pas sur l'ambulance.  
-Ben ... Taxer les montres ! Mais pourquoi râler maintenant, à peine taxées, elle seront détaxées. Vous savez bien, pas une décision n'est définitive. Pourquoi s'en faire ?  
-Pour la taxe horlogère, je viens de vous expliquer qu'ils ne l'ont pas encore faite mais ils vont le faire  !
-C'est ça le problème. Ils annoncent des trucs qu'ils ne font pas puis reviennent en arrière et le font ou ils annoncent et puis ne font plus... Du coup Léonarda peut revenir mais à des conditions impossibles et la taxe sur les PEL est annulée. De toutes façons, on fera tous comme les footballeurs, on refusera de payer...Un Etat qui conduit ses ressortissants à se barrer à l'étranger ou à faire la grève de l'impôt est tout de même mal en point.  Personne ne paiera une taxe sur les montres !
-C'est vrai Gérard, je comprends votre révolte mais ils font ce qu'ils peuvent ...
-Oui mais on va refuser de payer, moi je vous le dis...

Le moment ultime en politique est quand les gens riches arrivent à convaincre les pauvres qu'ils vont payer plus qu'eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
landes
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 15/12/2008

L'horlotaxe à 75% ne s'appliquera pas aux Swatch ! Empty
MessageSujet: Re: L'horlotaxe à 75% ne s'appliquera pas aux Swatch !   L'horlotaxe à 75% ne s'appliquera pas aux Swatch ! EmptyMer 30 Oct 2013, 18:33

On ne peut pas être taxé de chauvinisme . . .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'horlotaxe à 75% ne s'appliquera pas aux Swatch !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?
» Swatch Diaphane One, la Swatch à 5000
» Swatch Art Special Swatch Blue
» Montres Swatch et Swatch-group ?
» FEUX de Swatch!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: