FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le contôle d'étanchéité et la révision

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le contôle d'étanchéité et la révision Empty
MessageSujet: Le contôle d'étanchéité et la révision   Le contôle d'étanchéité et la révision EmptyDim 25 Mar 2007 - 18:25

Les marques recommandent à peine de perte de la garantie de faire revoir l'étanchéité des montres tous les 18 mois mais en général refusent de lefaire sans faire parallélement une révision ... Alors n'y at-til pas en la matière une position un peu déroutante pour le client ?

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Octave
Membre très actif
Octave


Nombre de messages : 223
Localisation : BzH
Date d'inscription : 21/01/2007

Le contôle d'étanchéité et la révision Empty
MessageSujet: étanchéité   Le contôle d'étanchéité et la révision EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:20

entièrement d'accord, mais ça dépend des marques. une telle attitude peut dissuader d'effectuer régulièrement le contrôle de l'étanchéité.

J'ai fait refaire l'étanchéité d'une diver chez seiko France car elle frolait les 10 ans. Aucune obligation de révision, ils ont changé les joints de fond et de couronne qu'ils m'ont gentiment remis dans un petit sachet.

Par contre, alors qu'elle est donnée pour 20bar ils ne m'ont remis qu'un certificat de test à 10 bar... drunken
Revenir en haut Aller en bas
 
Le contôle d'étanchéité et la révision
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» revision Typ XX
» révision ou pas?
» revision
» Révision, révision et révision ....
»  [Qualité et SAV] montres TISSOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: