| zenith elite grande classe reserve de marche | |
|
+4Bouss jeanchris2B tomcuss balibalo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
balibalo Membre référent

Nombre de messages : 6266 Age : 58 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche Mer 20 Nov - 7:59 | |
| justement j'ai un poignet de 17.50 donc un essai s'impose voir 2 mais bordeaux c'est la misère j'ai appelé 2 ad ...pas ce modele en stock ...
faut attendre:cry: |
|
 | |
jeanchris2B Puits de connaissances

Nombre de messages : 4183 Localisation : Bastia Date d'inscription : 04/12/2011
 | Sujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche Mer 20 Nov - 8:12 | |
| Bon je ne vais sans doute pas être objectif car j'ai la PDL. Si ton budget le permet, la PDL est juste sublime ! Tu la vois au dessus sur le poignet de Tom, 17cm il me semble, et cela reste harmonieux il me semble car si cette montre est imposante de par son épaisseur c'est pour souligner le côté sport. Et même sur mon poignet de 19 le rendu est parfaitement similaire. Reste à faire le choix d'une montre peu discrète (mais pas ostentatoire ou flashy non plus). Donc : essai ! |
|
 | |
Shanks Modérateur

| Sujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche Mer 20 Nov - 8:21 | |
| +1 avec JC, la PDL est juste une merveille ! J'ai eu le plaisir de porter celle de JC à plusieurs reprises et elle tombe à merveille sur mon poignet de 17cm. La PDL est très lisible et l'ensemble du cadran très réussi, le mouvement est évidemment à tomber. Bref, une référence à mon humble avis ! |
|
 | |
tomcuss Membre éminent.

Nombre de messages : 17455 Age : 57 Localisation : derrière le pied de lavande de mon jumeau ! Date d'inscription : 03/12/2011
 | |
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
balibalo Membre référent

Nombre de messages : 6266 Age : 58 Localisation : lacanau Date d'inscription : 06/10/2009
 | Sujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche Mer 20 Nov - 9:55 | |
| ah ca alors ! ah bien sur oui ca m'interresse ...faut qu'on echange les dates |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche Mer 20 Nov - 10:52 | |
| |
|
 | |
ZEN Rang: Administrateur

| Sujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche Mer 20 Nov - 11:57 | |
| Le grand nageur que je suis a failli disparaître 2 fois à Lacanau ... J'ai un souvenir ému de mes sorties de l'eau au bord du malaise. _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
 | |
balibalo Membre référent

| Sujet: Re: zenith elite grande classe reserve de marche Mer 20 Nov - 14:01 | |
| Arf c'est sur c'est blindé de courant et de baïnes ...faite gaffe on en perd 3/4 chaques années:shock:
moi j'y surfe tte l'année ...je connais mes limites et le secteur
hervé tu te fais une sortie Golf non?
|
|
 | |
| zenith elite grande classe reserve de marche | |
|