| " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" | |
|
+142jlg hitmanflo Zac Ryan Lubu789 jun Flyingvander Bjorn_tls Bas7oo ncn57 clasimaro LuxMide stepaga2a Demone911 casi34 iozz Ludo888 dicknroll jorgen2246 Zeclarr mattlamenace LE DAV guillaume34 partick57s Gaïan Tele 52' cedbou83 xanthone Beren Ptipim23 julesggg Pierre34 Gabriel777 leted ginko Jotunn calu836 oliver83 Agemo35 lauma Jonathan11 Petersham M.Mitsuhirato lones bamboub ousermaatre Chirouille POLO LE BELGE depuis1899 côme Coprn H544 Appel Moi Zorro adrienf Fr@ncky seiko007 Fredb cc75 lawrence3434 tirano66 ZeFeneK Asfrag remy#3 jet75 Seikohami Philémon pierrider Rom1902 BRxavier keanu666 KaaRavan moose9144 DRADIN mg4805 Lomaing lelapin Aélion cliosteph nietsnie Charly999 Zouzou77 epic watchsilly Lecpat voxduc25 vieuxrubis corsair38 faffwah Leopal Pof Pof Pof armorius Errol yoli dionisos Drive Alt0201 fab69 Sai59 Lorenzo34 GEEKOFWATCHES CHARLES34 Onoff _DAVID_ laphroaig007 marcomail Fred92 Apia proto*bruno Basyl177 OpOw Lassiwala Shinruf Ptitbob Guy 67 blueleader Mx rogerw650 barney Eric l moulletis Reverso75 Faz SkyWeb guillaume140 Aquanaut broncos Youst flazz gastropode doby fransoa geronimo1369 zzzolive samir590000 Brieg S n o o p y schtunks Ludwig10 ADS vtk92 balibalo dodginaldo domico75 146 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pierre34 Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Mar 29 Mar - 5:29 | |
| Merci Dom pour ce super reportage
Pour les Montpelliérains > Vous savez si on peut visiter la fabrique/boutique de Charles ?
|
|
| |
Gabriel777 Membre éminent.
Nombre de messages : 10950 Age : 40 Localisation : 94 Date d'inscription : 10/03/2014
| |
| |
dodginaldo Passionné absolu
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Mar 29 Mar - 7:10 | |
| desole mais il faudra attendre demain ou apres demain.... j'ai pu prendre que celle ci. |
|
| |
Nombre de messages : 2557 Age : 50 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Jeu 31 Mar - 5:08 | |
| |
|
| |
jet75 Membre éminent.
Nombre de messages : 20012 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Jeu 31 Mar - 5:41 | |
| Très original mais ça ne doit pas etre pratique à manipuler? |
|
| |
Pierre34 Membre Actif
Nombre de messages : 80 Age : 44 Localisation : Mauguio Date d'inscription : 27/12/2012
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Jeu 31 Mar - 9:21 | |
| - dodginaldo a écrit:
Je trouve l'idée sympa et originale. La réalisation est au top. Par contre j'ai l'impression que ça doit être gênant à porter. Le double tour du cuir surélève le cadran déjà proéminent de la MM300. Tu peux nous dire ton ressenti ? |
|
| |
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Jeu 31 Mar - 9:28 | |
| En fait le cuir est fin et souple et la photo est trompeuse. En fait cca ne passe pas dessous donc hyper confort au porté sur cette première journée. Que du bon..... a part les photos. |
|
| |
Pierre34 Membre Actif
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Jeu 31 Mar - 9:32 | |
| merci pour ta réponse dans tous les cas tu ne passera pas inaperçu avec ce bracelet. Si par un grand hasard tu passes dans mon commerce (sur Mtp) , je suis sûr de le remarquer (le bracelet) (Oui, je regarde les montres de mes clients) |
|
| |
julesggg Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : la Rochelle Date d'inscription : 24/03/2014
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Jeu 31 Mar - 10:16 | |
| C'est original mais pourquoi pas ! Et la réalisation a l'air au top |
|
| |
| |
| |
Ptipim23 Animateur
Nombre de messages : 906 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2016
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Mer 27 Avr - 21:40 | |
| Merci pour ce super reportage! j'adore tout ce qui est artisanal, et ton reportage donne vraiment envie! j'imagine qu'avec l'odeur des cuirs en étant sur place, ça doit être magique! |
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Jeu 26 Mai - 6:36 | |
| L'achat d'un nato couleur gris-bleue m'a donné l'envie d'un cuir de la même couleur. J'ai cherché un moment sur le net mais je ne trouvais rien de satisfaisant Alors j'ai contacté Charles... "j'ai ce qu'il te faut" me dit-il Quoi!!?? C'est vrai??!! Super Cela faisait quelques années que je ne m'étais pas offert un canotage... pfff, Charles, franchement quelle idée de faire des straps qui durent aussi longtemps Alors vous imaginez bien ma joie de passer commande Surprise hier soir dans ma boite aux lettres... un colis en provenance de canotage... Quoi, mon canotage est déjà là!!! Grrr.... Charles, tu aurais pu faire durer un peu le plaisir de l'attente Resurprise à l'ouverture, qu'est ce? Une pochette en cuir du plus belle effet!! (et je ne vous raconte même pas cette odeur de cuir... rhhaaalovely ) C'est beau... très beau, mais ce n'est pas ça que j'ai commandé Ouf, il y a quelque chose dedans Yes, mon canotage Comme vous pouvez le voir, il est pile poil de la couleur voulue Et les finitions sont toujours au top Je sais pas vous, mais pour moi, ça a de la gueule Nickel pour porter avec un jean et une chemise blanche ou grise Merci pour ce superbe cadeau Charles Le package est vraiment impressionnant et qualitatif... en plus, je n'avais pas de marmotte pour transporter une montre Bref, l'est tout heureux le Faz Encore merci Charles |
|
| |
Beren Membre super actif
Nombre de messages : 373 Age : 57 Localisation : Alsace Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Jeu 26 Mai - 7:10 | |
| A mon tour de me lancer dans l'aventure Canotage , j'ai commandé cette semaine un Galuchat pour mon Hamilton.....
J'ai hâte Charles.. |
|
| |
xanthone Membre super actif
Nombre de messages : 486 Localisation : 68 Date d'inscription : 23/08/2014
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Sam 11 Juin - 7:24 | |
| - Beren a écrit:
- A mon tour de me lancer dans l'aventure Canotage , j'ai commandé cette semaine un Galuchat pour mon Hamilton.....
J'ai hâte Charles.. je me suis déjà lancé dans l'aventure il y a quelques semaines (mois?) pour habiller ma Seiko Urushi d'un vanuatu noir: Avec un Charles très sympathique qui a été à mon écoute et de bons conseils pour ce projet! |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Sam 11 Juin - 7:33 | |
| - Faz a écrit:
Canon le duo! Quel est le modèle de ta LE déjà? |
|
| |
marcomail Animateur
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Sam 11 Juin - 8:21 | |
| C est une héritage si ma vue est bonne |
|
| |
ginko Membre référent
Nombre de messages : 8775 Localisation : RP Date d'inscription : 25/11/2011
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Sam 11 Juin - 8:39 | |
| Superbe Laurent cette association |
|
| |
cedbou83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4034 Age : 45 Localisation : au soleil Date d'inscription : 27/11/2013
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Sam 9 Juil - 5:58 | |
| |
|
| |
Tele 52' Passionné de référence
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Sam 9 Juil - 6:24 | |
| Faz, belles photos, belle montre, beau strap et beau combo !
|
|
| |
Faz Membre éminent.
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Dim 10 Juil - 0:18 | |
| Oups... désolé de ne pas avoir répondu - keanu666 a écrit:
Canon le duo! Quel est le modèle de ta LE déjà? - marcomail a écrit:
- C est une héritage si ma vue est bonne
Merci, c'est une LE de la série Héritage en effet Je ne connais pas le modèle exact Deux photos plus explicites: by Faz, sur Flickr by Faz, sur Flickr - ginko a écrit:
- Superbe Laurent cette association
- Tele 52' a écrit:
Faz, belles photos, belle montre, beau strap et beau combo !
Merci Et pour me faire pardonner de ne pas avoir répondu plus tôt, quelques photos de mon dernier canotage. Attention âmes sensibles, c'est une tuerie sculptée dans un bloc d'ébène Eilean Ban by Faz, sur Flickr Eilean Ban by Faz, sur Flickr Et en situation Mido OSC IV by Faz, sur Flickr Mido-OSC-IV by Faz, sur Flickr Comme d'hab, du super boulot de la part de Charles |
|
| |
Gaïan Puits de connaissances
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Lun 11 Juil - 10:48 | |
| Génial |
|
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Mar 12 Juil - 8:01 | |
| - Faz a écrit:
- L'achat d'un nato couleur gris-bleue m'a donné l'envie d'un cuir de la même couleur.
J'ai cherché un moment sur le net mais je ne trouvais rien de satisfaisant
Alors j'ai contacté Charles... "j'ai ce qu'il te faut" me dit-il
Quoi!!?? C'est vrai??!! Super
Cela faisait quelques années que je ne m'étais pas offert un canotage... pfff, Charles, franchement quelle idée de faire des straps qui durent aussi longtemps Alors vous imaginez bien ma joie de passer commande
Surprise hier soir dans ma boite aux lettres... un colis en provenance de canotage... Quoi, mon canotage est déjà là!!! Grrr.... Charles, tu aurais pu faire durer un peu le plaisir de l'attente
Resurprise à l'ouverture, qu'est ce?
Une pochette en cuir du plus belle effet!! (et je ne vous raconte même pas cette odeur de cuir... rhhaaalovely )
C'est beau... très beau, mais ce n'est pas ça que j'ai commandé
Ouf, il y a quelque chose dedans
Yes, mon canotage
Comme vous pouvez le voir, il est pile poil de la couleur voulue
Et les finitions sont toujours au top
Je sais pas vous, mais pour moi, ça a de la gueule
Nickel pour porter avec un jean et une chemise blanche ou grise
Merci pour ce superbe cadeau Charles
Le package est vraiment impressionnant et qualitatif... en plus, je n'avais pas de marmotte pour transporter une montre
Bref, l'est tout heureux le Faz
Encore merci Charles Beau combo et superbe packaging de la part de canotage. |
|
| |
partick57s Membre super actif
Nombre de messages : 307 Age : 56 Localisation : Nancy Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Sam 16 Juil - 4:42 | |
| Bonjour
vous voyez quel canotage pour une 127 ?
merci |
|
| |
Petersham Pilier du forum
Nombre de messages : 1771 Localisation : London Date d'inscription : 28/04/2015
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Mar 30 Aoû - 6:24 | |
| |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" Mar 30 Aoû - 6:36 | |
| Magnifique! C'est la FAMeuse Breguet dénichée sur la baie allemande? |
|
| |
| " CANOTAGE "Du côté de chez Charles" | |
|