ARDILLON2568 Membre très actif
| Sujet: C'est la Saint Charles ! Canotage inside Ven 4 Nov 2016 - 8:52 | |
| Se sont succédés , Le bracelet d'origine noir , le "façon croco" , l'acier puis le Stowa avec rivets (confort très appréciable )....!! Las, je n'avais pas trouvé la bonne combinaison et mon chrono restait trop souvent dans sa boite ! Et ne pas mettre une Sinn c'est un péché comme dirait les anglais !! Mais ça c'était avant, ....Avant qu'un homme-artisan passionné, là-bas dans l'Hérault, bien connu des amis Fameurs, ne donne à cette tocante de la valeur ajoutée , non pas en terme de valeur intrinsèque, mais en supplément d'âme de par la qualité du travail dans son ensemble (prise de commande jusqu'au soin apporté au conditionnement de livraison) ) et de par la chaleur humaine ressentie lors de nos échanges téléphoniques ou épistolaires !! C'est con, hein , mais depuis , quand je prends ma tocante, je vois plus qu'un bijou qui donne l'heure car j'y ajoute désormais l'écrin de notre personnalisation via un type, un gars, un mec formidable à qui je pense et à qui je souhaite aujourd'hui, en cette Saint Charles , une bonne fête !! Salutations alsaciennes Charles !! ( dum inter homines sumus colamus humanitatem) Fr. |
|
marcomail Animateur
| Sujet: Re: C'est la Saint Charles ! Canotage inside Ven 4 Nov 2016 - 19:00 | |
| Très beau combo Çe strap met en effet bien en valeur ton chrono Encore bravo à Charles pour ton travail |
|
mattlamenace Passionné de référence
| Sujet: Re: C'est la Saint Charles ! Canotage inside Ven 4 Nov 2016 - 20:43 | |
| Bravo à Charles. Ma commande chez lui fut presque exactement la même! |
|
sseebb Membre Hyper actif
| Sujet: Re: C'est la Saint Charles ! Canotage inside Ven 4 Nov 2016 - 21:00 | |
| - ARDILLON2568 a écrit:
Bravo ! Cette superbe ST TY méritait bien ce bel écrin. Heureux de voir une Sinn retrouver le poignet d'un amateur. |
|
epic Puits de connaissances
Nombre de messages : 4246 Localisation : IDF Sud Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: C'est la Saint Charles ! Canotage inside Ven 4 Nov 2016 - 21:05 | |
| |
|
Lomaing Membre référent
| Sujet: Re: C'est la Saint Charles ! Canotage inside Sam 5 Nov 2016 - 8:54 | |
| Félicitations à toi pour ce beau strap, et joyeuse fête à Charles!! Un artiste artisan J'attends le mien avec impatience, un remake à l'identique de mon premier canotage ahah |
|
oliver83 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4182 Age : 50 Localisation : Entre Aix et La Ciotat Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: C'est la Saint Charles ! Canotage inside Sam 5 Nov 2016 - 9:07 | |
| très joli combo,et cette Sinn est très belle |
|