FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [Petite revue + Photos] Orient Bambino

Aller en bas 
+36
elponcho
Nico1234
fredspit
Jodark
Opera2015
keanu666
watchPLG
Mawiwime
Bas7oo
tend
fifo
moose9144
Jethro
seikoman2014
lexae
km'rol
Shaden
dicknroll
Pasmar
fish
Scironicco
sereymon
Min.s
ThomasBXL
Maxoudu42
Radioone
proto*bruno
Mister N
arnominux
vincent_83
Satrianist
Ptitbob
dejinytravy
MONTEMONT
Eric l
ghia94
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maxoudu42
Nouveau
Maxoudu42


Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2013

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:31

Pour en revenir au sujet, j'aimerais savoir si le verre de la montre se change par un verre "plat" (j en ai achetée une à ma copine la ER24001B) car elle n'aime pas le coté bombé?
J'ai par ailleurs remarqué que les aiguilles sont légèrement incurvées afin de prendre la forme du verre, est-ce une illusion d'optique ou juste la preuve que l'on ne peux pas changer la forme du verre?
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10599
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:33

BodeThomas a écrit:
T'aurais pas une paille pour mon coca???
Ok je Arrow 
Tiens, choisis !!!

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Ballot-de-paille-2
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau En ligne
ThomasBXL
Animateur
ThomasBXL


Nombre de messages : 803
Localisation : Capitale de l'Europe
Date d'inscription : 11/09/2013

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:37

Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:44

Maxoudu42 a écrit:
Pour en revenir au sujet, j'aimerais savoir si le verre de la montre se change par un verre "plat" (j en ai achetée une à ma copine la ER24001B) car elle n'aime pas le coté bombé?
J'ai par ailleurs remarqué que les aiguilles sont légèrement incurvées afin de prendre la forme du verre, est-ce une illusion d'optique ou juste la preuve que l'on ne peux pas changer la forme du verre?
Non ça ce n'est pas le sujet ! Le sujet c'est une revue très bien réalisée avec de belles photos et que tu es en train de pourrir avec tes questions dont les réponses sont sûrement sur le net ! Tu devrais essayer Google il paraît que ça donne des résultats très intéressants Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maxoudu42
Nouveau
Maxoudu42


Nombre de messages : 22
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/11/2013

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:59

Ecoute Mister N (apparemment tu ne doit pas être un grand garçon), tu es arrivé à 4185 messages pour être "puit de connaissances", c est bien, mais si tes 4000 messages sont aussi sans intérêt quelconque que les deux que tu viens de me pondre, j'arrive à avoir rapidement une image du personnage.
Sinon ben quoi de mieux que de poster un message dans un sujet qui me concerne, écrit par une personne qui saura sans doute me répondre, étant donné que l'on partage la même montre?
Prend du recul, lis tes messages de ce sujet, remet toi en question, cogite, puis va te coucher
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:01

Maxoudu42 a écrit:
Ecoute Mister N (apparemment tu ne doit pas être un grand garçon), tu es arrivé à 4185 messages pour être "puit de connaissances", c est bien, mais si tes 4000 messages sont aussi sans intérêt quelconque que les deux que tu viens de me pondre, j'arrive à avoir rapidement une image du personnage.
Sinon ben quoi de mieux que de poster un message dans un sujet qui me concerne, écrit par une personne qui saura sans doute me répondre, étant donné que l'on partage la même montre?
Prend du recul, lis tes messages de ce sujet, remet toi en question, cogite, puis va te coucher
l'énorme avantage avec toi c'est qu'on a pas besoin de 4000 messages pour te situer !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 15:06

Shocked Shocked affraid 
Là, y a du lourd!!!!!!! What the fuck ?!? 

Pour en revenir à cette Bambino, elle est très très sympa, merci pour cette revue et la découverte en ce qui me concerne.
Très honnêtement, la même sans la date (bien que j'affectionne cette "complication") et je plonge direct! thumright 

Revenir en haut Aller en bas
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:35

bonsoir tout le monde, aux amoureux de la bambino, voila je vous explique ma mesaventure yeux  j'ai fait l'acquisition d'une bambino pvd or rose via creationwatches que j'ai reçu lundi. Jusque là tout va bien. Seulement voilà: en promenant mon fils au parc, un enfant a envoyé son ballon sous un buisson épineux. De bon coeur je suis allé le récuper et le soir meme en enlevant ma montre pour aller me coucher: LE DRAME. D'horribles rayures très prononcées. Il semblerait que le verre minéral est plus que fragile. Pensez-vous qu'il soit possible de trouver un verre similaire pour le faire changer ? Car mes recherches n'ont rien donné et étant donné que cet incident soit de ma responsabilité je n'ai pas contacté Jason de CREATIONWATCH. Merci de votre aide. Désolé de ne pas pouvoir joindre de photos pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:54

C'est la grosse ambiance ici jocolor 

Sinon le bracelet fait 21mm, mais un 22mm devrait passer sans difficultés.
Pour les rayures, il me semble que le plus adapté serait un peu de pâte à polir et un Dremel. Je n'ai jamais fait, mais c'est ce qui se dit. Wink 

Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:47

sereymon a écrit:
... sous un buisson épineux...
D'après ce que j'ai cru comprendre c'est du verre et non du plexi (ça reste à vérifier) j'ai un peu de mal à comprendre qu'un verre même d'entrée de gamme se raye aussi facilement...

Ça serait du plexi je comprendrais mieux

Si c'est du plexi il est possible de repolir, si c'est bien du verre c'est mort !

Donc soit un horloger te le remplace avec un peu de chance c'est assez standard si ce n'est pas le cas tu n'auras plus qu'à commander un "verre" neuf à ton fournisseur



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:52

ghia94 a écrit:

Sinon le bracelet fait 21mm, mais un 22mm devrait passer sans difficultés.
Merci pour cette réponse !
Quelle drôle d'idée de la part d'orient de faire un truc aussi bâtard

Effectivement un 22 peut passer mais ce n'est pas très élégant comme solution

J'ai un alligator noir en 22 mm tout neuf qui traîne dans un coin... je n'ai plus qu'à acheter la montre

C'est vrai qu'en noir c'est tentant....création watches ne la qu'en blanc
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
sereymon
Membre Actif



Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : citoyen du monde
Date d'inscription : 11/08/2013

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:58

Mister N a écrit:
D'après ce que j'ai cru comprendre c'est du verre et non du plexi (ça reste à vérifier) j'ai un peu de mal à comprendre qu'un verre même d'entrée de gamme se raye aussi facilement...

Ça serait du plexi je comprendrais mieux

Si c'est du plexi il est possible de repolir, si c'est bien du verre c'est mort !

Donc soit un horloger te le remplace avec un peu de chance c'est assez standard si ce n'est pas le cas tu n'auras plus qu'à commander un "verre" neuf à ton fournisseur



oui sous un espece d'arbustre de m.... mais moi meme je ne sais pas comment cela a pu se produire, j'ai peut etre frotter mon bras au sol, bref degouté moi qui suis assez soigneux sans etre maniaque, là! deux jour ! et oui le verre est bien mineral un plexi aurai bien fait mon affaire!
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:10

J'ai failli faire un crise cardiaque le jour où j'ai rayé ma Speed, je me suis pas raté, ça ressemblait plus à une tranchée qu'à une rayure d'ailleurs. Après un petit coup de chiffon et polywatch, elle était comme neuve. Shocked  C'est l'avantage du plexi. Pour le minéral c'est plus difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 20:48

Vraiment très jolie cette montre que j'avais simplement aperçue chez CW et leurs photos souvent peu représentatives de la beauté des produits.

Son verre minéral serait pour moi rédhibitoire, j'ai déjà donné avec certaines montres... Même en étant très soigneux il y a toujours tout près de vous une nana qui va accrocher le verre de votre montre avec la bonne grosse boucle de son gros sac à grosses mains ! [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 781367 Pleure 2 
Depuis pour moi c'est saphir, ou plexi le cas échéant, ça m'aide à être plus serein. Mr. Green 

Chouette revue en tous cas, félicitations Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 21:58

Question idiote sans doute mais pourquoi la montre est déjà en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:23

Mister N a écrit:
Question idiote sans doute mais pourquoi la montre est déjà en vente ?
ghia94 a écrit:
La cause de la vente est simple, séduit par cette belle Orient, je compte passer commande d'une Orient Star dans le même style.
Dommage de s'en séparer aussi vite !
Mais sur la Orient Star il aura sans doute une glace saphir et une finition supérieure
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21126
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:34

Scironicco a écrit:
Dommage de s'en séparer aussi vite !
Mais sur la Orient Star il aura sans doute une glace saphir et une finition supérieure
Je ne savais pas que tu étais son porte parole Wink

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scironicco
Membre super actif
Scironicco


Nombre de messages : 361
Age : 110
Date d'inscription : 13/08/2013

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 22:43

Mister N a écrit:
Je ne savais pas que tu étais son porte parole Wink

Pour quelqu'un qui prône les réponses dites "constructives", tu te trahis légèrement...
Je donnais simplement mon avis dans la joie et la bonne humeur, en te précisant par ailleurs un élément de réponse qui était facile à trouver.

Ne t'en déplaise Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyVen 29 Nov 2013 - 23:21

Mister N a écrit:
Question idiote sans doute mais pourquoi la montre est déjà en vente ?
La reponse est indiqué dans l'annonce de la vente.

Après c'est vrai que la Bambino est très belle mais l'orient star est un niveau au dessus. En terme de tarif c'est pas pareil non plus
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:04

La Bambino a été vendue en une nuit, je suis pas loin de mon record Mr. Green Et elle a fait un heureux !

Celle qui a motivé la revente est une Orient Star, celle là, en attendant de vraies photos:
[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 85009941KnEtBl8L

Je suis dans l'attente de la réception de ma "star". En tous cas je ne regrette pas la découverte de cette Bambino qui m'a conforté dans mon envie d'aller voir ce qui se passe un cran au dessus ! Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:09

Eh bien bravo à toi! !
Même si en ce qui me concerne, mais je ne parle que du look et pas de la finiton, je préfère la Bambino.
Presque un modèle de sobriété! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:19

Tu as raison Min.s, leur look n'est pas le même et j'aime particulièrement celui de la Bambino Wink

Mais je me connais, deux montres Orient de même couleur et qui se portent à peu près dans les mêmes circonstances, j'ai eu peur qu'une des deux reste dans la boite à montre...

Et comme je suis curieux de toucher une Orient Star... Pas le choix Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 17/09/2009

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:21

Vu comme ça, je comprends parfaitement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ghia94
Membre référent
ghia94


Nombre de messages : 7657
Date d'inscription : 08/07/2012

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 10:25

Enfin quelqu'un qui me comprend Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
fish
Membre super actif
fish


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation : 74 & 06
Date d'inscription : 19/04/2011

[Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino   [Petite revue + Photos] Orient Bambino - Page 2 EmptyDim 1 Déc 2013 - 12:10

Cette star est vraiment classe. J'aime beaucoup. Perso je serai resté sur la Bambino, je préfère le look. Mais cette star n'a rien a lui envier. Et si elle re plaît c'est le principal. Bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
[Petite revue + Photos] Orient Bambino
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» La petite dernière : une Orient Bambino
» Nouvelle ORIENT BAMBINO petite seconde
» Orient Bambino
» [Revue et Photos] Orient CFD0E001W / FD0E001W
» Revue de la petite nouvelle!! Orient sun and moon ET0P003W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: