| [Petite revue + Photos] Orient Bambino | |
|
+36elponcho Nico1234 fredspit Jodark Opera2015 keanu666 watchPLG Mawiwime Bas7oo tend fifo moose9144 Jethro seikoman2014 lexae km'rol Shaden dicknroll Pasmar fish Scironicco sereymon Min.s ThomasBXL Maxoudu42 Radioone proto*bruno Mister N arnominux vincent_83 Satrianist Ptitbob dejinytravy MONTEMONT Eric l ghia94 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Scironicco Membre super actif
| |
| |
Pasmar Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Jeu 20 Fév - 7:03 | |
| Ma Bambino est arrivée ce matin de Long Island. Jolie montre très bien finie, surtout pour le prix, le rotor fait effectivement un peu de bruit mais rien de gênant. Ce sera ma montre du vendredi demain. |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Jeu 20 Fév - 7:11 | |
| Idem arrivée aujourd'hui Suis assez agréablement surpris de la qualité de cette montre Le bracelet est assez bas de gamme mais j'ai mis comme prévu un 22 mm que j'avais et ça donne un bon résultat le rotor est effectivement un peu bruyant mais bon pour le prix on ne va trop faire le difficile |
|
| |
Pasmar Membre très actif
Nombre de messages : 174 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Jeu 20 Fév - 21:21 | |
| |
|
| |
dicknroll Membre éminent.
Nombre de messages : 15079 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Ven 21 Fév - 7:02 | |
| ça rappelle un peu les modèles que tu recherches maintenant la finesse et l'aura de la marque en plus ... |
|
| |
Pasmar Membre très actif
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Ven 21 Fév - 7:36 | |
| Oui mais comme je te disais je la trouve un peu trop grande au poignet... Et le cadran manque de "matière" (de texture)... En fait j'ai craqué sur cette Orient en la pensant plus discrète... C'est un peu ma déception... Ma vraie CHI dans ces couleurs (cadran noir + aiguilles et index argent) c'est la Omega Aqua Terra, ou la Rolex Explorer I... Mais pas du tout les mêmes budgets... Mais il y a aussi une Seiko qui me plairait bien je pense : SARX015.... |
|
| |
Mister N Membre éminent.
Nombre de messages : 21502 Localisation : Ploukland Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Ven 21 Fév - 7:48 | |
| - Pasmar a écrit:
- Oui mais comme je te disais je la trouve un peu trop grande au poignet... Et le cadran manque de "matière" (de texture)...
En fait j'ai craqué sur cette Orient en la pensant plus discrète... C'est un peu ma déception... Ma vraie CHI dans ces couleurs (cadran noir + aiguilles et index argent) c'est la Omega Aqua Terra, ou la Rolex Explorer I... Mais pas du tout les mêmes budgets... Mais il y a aussi une Seiko qui me plairait bien je pense : SARX015.... Faut dire que question poignet tu fais un peu jeune fille sur les photos Du 40 mm c'est sans un peu trop 38 mm serait plus adapté, mais sans aller dans les prix des Omega AT Et Rolex tu as un énorme choix dans les vintages à des prix abordables et dans des tailles 36/38
Dernière édition par Mister N le Ven 21 Fév - 7:51, édité 1 fois |
|
| |
Pasmar Membre très actif
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Ven 21 Fév - 7:50 | |
| - Mister N a écrit:
Faut dire que question poignet tu fais un peu jeune fille
Du 40 mm c'est sans un peu trop Bah poignet de 17,5cm... Mais sur mes photos ça amplifie à cause du grand angle de mon smartphone... Mais l'effet est très différent selon l'ouverture du cadran et le type de cadran... J'ai un chrono à quartz de 40 qui passe très bien... |
|
| |
Shaden Membre Actif
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Ven 28 Fév - 21:29 | |
| Très belle montre ! Quelqu'un connait un site de confiance ET pas cher où je peux trouver la bambino en blanc ? J'ai beau chercher je ne trouve rien. Merci ! |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Ven 28 Fév - 22:13 | |
| - Shaden a écrit:
- Très belle montre ! Quelqu'un connait un site de confiance ET pas cher où je peux trouver la bambino en blanc ? J'ai beau chercher je ne trouve rien. Merci !
C'est loupé... le site pas cher sérieux avec cadran blanc c'est creation watches et ils n'en ont plus... par contre un peu plus cher il y a en a ici http://www.seriouswatches.com/orient/orient-er24005w.html |
|
| |
Shaden Membre Actif
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Ven 28 Fév - 22:23 | |
| Merci ! J'avais justement regardé chez creation et j'en voyais pas, ceci explique cela. 170€ ça reste encore raisonnable je trouve, merci ! . |
|
| |
Mister N Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Ven 28 Fév - 23:16 | |
| Pour compléter lexcellente revue de Ghia en version cadran noir
Un lien vers la mienne en cadran blanc
http://forum.chronomania.net/mix_entry.php?id=212106#.UxGzL8u9KSM |
|
| |
ghia94 Membre référent
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Dim 2 Mar - 8:26 | |
| Jolie petite revue chez les voisins |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Mer 5 Mar - 2:29 | |
| Pour info reçue la mienne ce jour , très sympa effectivement , merci pour vos revues l'acier est de nouveau dispo chez CW à 96 euros , (pourquoi se priver ) le service CW est juste bluffant , communication et délais |
|
| |
lexae Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : PANAME Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Mer 5 Mar - 5:05 | |
| je me prendrais bien une bambino de chaque......
Vous les achetez chez qui ?
A chaque fois je trouve pas les 3 qui me plaisent.
la blanche sur acier la noir sur acier la noir sur or rose |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Mer 5 Mar - 5:26 | |
| |
|
| |
seikoman2014 Membre Hyper actif
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Mer 5 Mar - 6:33 | |
| - km'rol a écrit:
l'acier est de nouveau dispo chez CW à 96 euros , (pourquoi se priver )
c'est malin, tu viens de me faire craquer ! - lexae a écrit:
- je me prendrais bien une bambino de chaque......
Vous les achetez chez qui ?
A chaque fois je trouve pas les 3 qui me plaisent.
la blanche sur acier la noir sur acier la noir sur or rose tu as ta réponse le post juste au-dessus du tiens. |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Mer 5 Mar - 7:44 | |
| de là à ce que j'en prenne une de chaque |
|
| |
lexae Membre Hyper actif
Nombre de messages : 744 Localisation : PANAME Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Mer 5 Mar - 21:43 | |
| Je suis vraiment miro....
Pourtant, j'ai regardé en large et en travers.... |
|
| |
Shaden Membre Actif
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Mer 5 Mar - 22:14 | |
| Dites les copains, ils font combien vos poignets ? Juste pour avoir une idée avant de passer commande. |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Mer 5 Mar - 22:20 | |
| - km'rol a écrit:
- Pour info reçue la mienne ce jour , très sympa effectivement , merci pour vos revues
l'acier est de nouveau dispo chez CW à 96 euros , (pourquoi se priver ) le service CW est juste bluffant , communication et délais Elle est aussi sympa dans cette version (or rose ?), avec un bracelet digne de ce nom elle sera parfaite Effectivement chez CW ils sont très très balaises !
Dernière édition par Jethro le Mer 5 Mar - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Mer 5 Mar - 22:25 | |
| - Shaden a écrit:
- Dites les copains, ils font combien vos poignets ? Juste pour avoir une idée avant de passer commande.
perso dans les 18 la montre mesure 40.5 mm elle relativement plate, pour deux raisons d'une part le fond qui n'est pas plat disparait au porté et d'autre part le verre bombé qui de profil ne laisse voir que la carrure soit 7 mm. Autre point assez remarquable la précision digne des meilleurs COCS ! |
|
| |
Shaden Membre Actif
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Mer 5 Mar - 22:55 | |
| 40.5 ? J'ai encore du mal avec le "40.5 without crown" et "42 with crown" ... je ne comprends pas en quoi la couronne (si c'est la bonne traduction) va influer sur la taille globale de la montre... Certes elle sera plus "large" à droite mais c'est normal, y'a une couronne ! |
|
| |
km'rol Membre éminent.
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Jeu 6 Mar - 0:42 | |
| l'or rose c'est du pvd rose comme vous l'aviez compris , je l'ai mise à côté de ma navitimer or rose et on voit bien la différence de teinte , c'est marrant .. Mon poignet fait 17,5 , deux soucis : bracelet cheap mais bon .. mais surtout le bracelet est un 21 sur toute sa longueur et la boucle également , aspect trop mastoc , un 20 / 18 eut été mieux mais bon 100 euros , on va pas chipoter l'acier fond blanc est en route |
|
| |
Jethro Animateur
| Sujet: Re: [Petite revue + Photos] Orient Bambino Jeu 6 Mar - 1:51 | |
| - km'rol a écrit:
- l'acier fond blanc est en route...
Mouarf ! C'est de la gourmandise ! Je pense me laisser aussi tenter par celle en "or" rose Sur un alligator marron ça devrait le faire, l'acier est sur alligator noir 22 mm ça passe juste et c'est plus facile à trouver que du 21 Je ne trouve pas ça trop large comme bracelet vu le diamètre de la montre.... |
|
| |
| [Petite revue + Photos] Orient Bambino | |
|