| Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée | |
|
+14davpop DAV78 broncos King of the camping Matthieu92 km'rol Lassiwala David123 dragons roloniaille cesar MONTEMONT jbpoincot cldale 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francoisb Membre référent
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée Mer 27 Nov - 18:32 | |
| Il doit encore trainer quelque part une Blancpain leman aqualung grande date : toute brossée.
Par contre, ce type de traitement a pour moi un gros désavantage : en cas de griffe, ça se voit plus que sur du poli |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée Mer 27 Nov - 18:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8413 Age : 49 Localisation : Ile de France est Date d'inscription : 15/01/2009
| Sujet: Re: Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée Mer 27 Nov - 19:12 | |
| Il demande en haut de gamme... alors Sinn... (sans provocation, sinon je dirais que Rolex, c'est le (haut du) milieu de gamme) |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée Mer 27 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée Mer 27 Nov - 20:00 | |
| J'ai trouvé pour la seconde : IWC Ingenieur Automatic AMG IW322703 Tout va bien, tu vas pouvoir te l'acheter Précision concernant celle avec lunette céramique : c'est pas du titane, je me suis trompé. C'est de l'acier brossé. @+ |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée Mer 27 Nov - 20:05 | |
| |
|
| |
robby69 Animateur
Nombre de messages : 1195 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée Mer 27 Nov - 20:05 | |
| - francoisb a écrit:
- Il demande en haut de gamme... alors Sinn... (sans provocation, sinon je dirais que Rolex, c'est le (haut du) milieu de gamme)
Ok pour Sinn, mais le budget de 4-6keur ne correspond pas non plus alors ? |
|
| |
Pelf Animateur
Nombre de messages : 1073 Age : 60 Localisation : pays des crétins et des goitreux Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée Mer 27 Nov - 20:12 | |
| Breitling Transocean Unitime Pilot |
|
| |
| Sujet: Re: Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée Mer 27 Nov - 20:15 | |
| Robby69, Ce n'est pas ce qu'on appelle du haut de gamme (je ne parle même pas de haute horlogerie). Selon les définitions (et surtout celle de celui qui demande...) ça exclue pas mal de marques ou de modèles de celles ci ! Comme tu le dis, à 4 K€, il pense peut être y être |
|
| |
l'ébat de coin Passionné absolu
Nombre de messages : 2611 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée Mer 27 Nov - 20:34 | |
| A mon avis , avec ton budget de 4 à 6 k€ , tu peux te brosser, te satiner attendre longtemps pour trouver ta montre dans le haut de gamme . Essaye de faire un petit effort , rackette ta belle mère , fais des heures sup. non déclarées ... En effet avec le double comme budget , tu trouvera chez Blancpain ( gamme Leman ou L Evolution ) très exactement ce que tu cherches ... |
|
| |
| |
| |
| Montres haut de gamme à finition mat / brossée / satinée | |
|