Time to Time Membre très actif
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Mer 28 Mar - 16:52 | |
| La plupart des filles rêvent d'un sac à main Kelly Hermès, même celles qui jurent le contraire. Faites le test : proposez de vendre vos Speed ou vos Sub pour lui offrir le sac à main dont elle rêve, vous avez de bonnes chances pour tomber sur un Kelly – qui est à peu près la Patek Philippe des sacs à main (4 000 euros pour commencer, 40 000 et plus en série spéciale). Ceci dit, ne faites surtout pas le test ! Elle vous prendrait au sérieux et ça se terminerait mal..
Tout ça pour dire que les femmes n'ont pas de problème moral quand elles aiment un sac à main (l'équivalent pour elles de nos montres) : elles louent ce qu'elles ne peuvent pas acheter. Par exemple, un Kelly : 250 euros pour un mois et toutes les copines malades de jalousie...
Là, pour le coup, faites le test et montrez-lui la page pour vérifier : http://www.sacdeluxe.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=browse_sacdelux&product_id=95&category_id=35&manufacturer_id=0&option=com_virtuemart&Itemid=40
Bien sûr, nous, mâles dominants aux poignets bardés de certitudes, nous sommes plus rationnels. Nous ne sommes pas là pour frimer, ni pour faire les beaux. Nous aimons payer ces belles montres à la sueur de notre front. Pas question de se satisfaire de ces montres à la petite semaine. Etc, etc...
Mais, entre nous, on aimerait bien pouvoir, de temps en temps, louer de quoi satisfaire nos compulsions et nous guérir de cette maladie infantile qu'est la collection...
On devrait demander à Jean-Claude Biver de nous louer ses Big Bang ! |
|
Antoine Kenobi Nouveau
| Sujet: Incroyable Mer 28 Mar - 17:01 | |
| Ma femme est tombé de sa chaise!!!!!! Très drôle en tout cas! |
|
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Mer 28 Mar - 17:16 | |
| Arf ! Bon moi je ne sais ni louer ni emprunter... Je garde tout et je ne revends jamais alors rendre.... _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
personne Membre Actif
| Sujet: Re: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Mer 28 Mar - 17:43 | |
| Ma femme le trouve démodé mais sait deja le quel prendre a la place |
|
simplicity Membre référent
Nombre de messages : 7291 Age : 45 Localisation : Francilia Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Mer 28 Mar - 18:49 | |
| hey, t'as déjà vu un sac qui donne l'heure ? , un sac réserve de marche ?, un sac quantième perpétuel ? , un sac répétion minutes ? etc Alors quand Hermès en sortira un , on en reparlera ! "quoi ? bibiche , je parle de sac à main , maintenant sur FAM ? ? ouais, ouais, mais c'est une histoire entre hommes, ça ne t'intéresse pas ! " " ben, quand est-ce que j'en aurai un , moi de sac à main ? " "Ca va pas les neurones , bibiche, qu'est-ce que tu m'racontes ? et ton cabas du prisu, que j't'ai offert pour tes 50 piges, et en toile de jute en plus , compte pour du beurre ? et ton sac ¨SPECIAL surgelés, qu'est si pratique , quand tu vas chez Picard , qu'est-ce que t'en fais ? Et puis, crois moi, ma Lolotte, me ramener mes packs de Kro dans un sac Kelly, j'te l'dis , c'est vraiment pas pratique ! " Ah! ces femmes !, j'y comprendrai jamais rien . Ca a de ces exigeances ! Tiens, pour me détendre , demain, j'irai faire un tour chez Breguet , et si j'ai le temps , j'pousserai aussi chez Patek . Non, mais ...... : |
|
le plombier Puits de connaissances
| Sujet: Re: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Mer 28 Mar - 20:10 | |
| Simplicity fait pas ça t'es fou tu va revenir avec une montre,A bon alors si c'est pour offrir .......................................moi en Patek je fais du 38 mm en taille
On auras au moin le droit à un petit réci . |
|
maire Membre très actif
Nombre de messages : 152 Age : 60 Localisation : Région toulousaine Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Nos femmes sont-elles plus fûtées que nous ? Mer 28 Mar - 20:49 | |
| Ben oui est-ce que nos montres sont un réceptacle à fouillis hétéroclite comme un sac à main de femme ?? Attention vos femmes vont vous réclamer une montre! une vrai... Tiens, regardez bien l'épouse d'un candidat à l'élection présidentiel.... |
|