FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site

Aller en bas 
+3
voxduc25
VintageCrown
Yaco31
7 participants
AuteurMessage
Yaco31
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/09/2013

A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site Empty
MessageSujet: A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site   A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site EmptyJeu 5 Déc - 20:48

Bonjour à tous,

j'en appelle à vos conseils avisés concernant le site http://www.longislandwatch.com/. Est-ce que quelqu'un le connaît? Est-ce un site sérieux et de confiance?

Pour tout vous dire, je cherche à offrir une montre GMT ou Worldtimer à Noël pour mon petit frère. Il me la faut pour moins de 200€ (budget max décidé pour les cadeaux), automatique (Il n'est pas forcément fan de montre mais il fait du design et à ce titre il aime les choses vraies, véritables, et je sais qu'un mécanisme automatique fera mouche dans son coeur...) et plutôt jolie (pas trop classique car il est jeune). Je sais que je demande l'impossible, quoique...

Bref, la première fois que j'ai utilisé le forum c'était pour m'acheter ma première automatique et j'ai trouvé ici toutes les informations qui m'ont permis de faire mon petit bonhomme de chemin jusqu'à ma Seiko 5 achetée pour rien sur skywatches.com.sg. Encore merci pour cela d'ailleurs!

Aujourd'hui, ma question concerne le site http://www.longislandwatch.com/ car il vend la montre que je pense acheter (Orient Worldtimer) à 246$ (ici) alors qu'elle coûte généralement plus de 400€, notamment sur skywatches.org (ici).

Qu'en pensez-vous? Arnaque ou affaire?

Merci d'avance pour votre aide

ps : si vous avez des modèles de GMT ou Worldtimer à me conseiller, je suis bien évidemment preneur.

Cordialement,
Yacine.
Revenir en haut Aller en bas
VintageCrown
Pilier du forum
VintageCrown


Nombre de messages : 1865
Age : 47
Localisation : 04
Date d'inscription : 23/09/2008

A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site   A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site EmptyJeu 5 Déc - 21:02

A mon avis :

- 150 € de moins sur 400, c'est beaucoup...

- Pour un cadeau, mieux vaut une boutique reconnue et fréquentée par les habitués qu'en tenter une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site   A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site EmptyJeu 5 Déc - 21:18

Il y a aussi un site qui répond a tes critères , voici le lien pour les GMT et l'avantage c'est qu'il est beaucoup plus connu des FAMeurs ce qui n'est pas négligeable
http://www.creationwatches.com/products/search/results.html?search_in_description=1&keyword=gmt+watch
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 10/11/2013

A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site   A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site EmptyJeu 5 Déc - 22:11

+ 1 pour creationwatches.
Déjà deux montres et c'est tout est impeccable: prix, qualité, délais
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site   A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site EmptyVen 6 Déc - 10:11

Sinon en GMT t'as les russes ...

290 euros par contre

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=1_43&products_id=295
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site   A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site EmptyVen 6 Déc - 10:23

J'ai acheté ma Mako II XL (dite Planet Orient) sur longislandwatch : rien à redire.
Livrée rapidement avec boite, surboite et papiers.
Et pas de surprises avec la douane.
Revenir en haut Aller en bas
VinzSpades
Permanent passionné
VinzSpades


Nombre de messages : 2036
Age : 50
Localisation : Paris - Lyon
Date d'inscription : 29/01/2011

A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site   A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site EmptyVen 6 Déc - 10:24

Mogul a écrit:
Sinon en GMT t'as les russes ...

290 euros par contre

http://www.lesmontresrusses.com/boutique/product_info.php?cPath=1_43&products_id=295
Waow : elle a pris une sacrée claque, la Gaz 14 !!! 290 € !!!
affraid 
Revenir en haut Aller en bas
AKIRA77
Membre Actif



Nombre de messages : 120
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/03/2016

A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site   A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site EmptySam 23 Avr - 13:13

en ce qui me concerne j'ai acheté ma SARG009 chez Long Island watch et aucun problème. Un peu long à arriver (2 semaines) mais 0 de port et de douane (achat amazon UK)
Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une GMT ou Worldtime pas chère - Avis sur un site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis ? montre chere ou montre tres chere ?
» Site francaise-horlogerie
» sur quel site francais ou etranger acheter une hamilton moins chere
» recherche automatique qualité peu chère
» RECHERCHE montre squelette belle et PAS CHERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: