FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les Marines de l'A.H.A.

Aller en bas 
+74
Scooter
Leopal
Qdehais
JECK
nicephore
jedifam
icna99a
Réavi
borntodunk
LeDav
L&S
Philippe-ch
gatchou
t_deleval
Rominou77
Roseau
GuiYaumeS
LIVE3
phil23
nard
lalsacien
alics
Gr3e
Loklone
Sai59
Lamontretictac
spades44
Bacalhaueiro
bobrobert31
Guy 67
vuillafans
Liu
Kerangaro
seiko007
marcomail
francky67
Bushman
P@ul
Akluffy
tititonio25
NaKKdry
Bebber
fred-tictac
hydargos72
SkyWeb
Sklad
leopold
Chirouille
_DAVID_
Arno
ninolitaliano
lemieux66
dref
Alecsendri
FAM'actuel
Mister N
Fantomas
JRD
cesar
LIQUIDAMBARo
Faou
Zorba06
swann
LIPNOTIC
PIERROT585
rogerw650
Basyl177
benmarie
Faz
bugs52
Monstreetbobnoir
broncos
faffwah
Milannimes
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
LIPNOTIC
Permanent passionné
LIPNOTIC


Nombre de messages : 2367
Age : 50
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 10/09/2011

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:01

rogerw650 a écrit:
...
Pour les EGF je n'abandonne pas complètement, mais pour l'heure l'option n'est pas possible.
Si elle devait l'être on ferait une option spécifique.

Pour les aiguilles, la différence est très importante en qualité.
Disons que les NOS poires anglaises sont très peu chères car j'ai trouvé un lot ancien.
Et les Marine ou Breguet que P. Coyon sont d'une qualité exceptionnelle.
Bombées, bleuies, finies à la main...
cyclops I love you

Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas suivi le sujet. Trop de projets annexes.
Je dois dire que c'est toujours ce qui me gêne un peu. De ne pas avoir l'EGF. Du coup j’hésite toujours à commander.

Quant aux aiguilles P.Coyon, serait-il possible de les voir montées sur le cadran de l'AHA? Est-ce que les longueurs correspondent bien? Aiguille minute pile sur le chemin de fer extérieur? Aiguilles des heures pas trop courte, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29836
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptySam 23 Jan 2016 - 12:02

rogerw650 a écrit:










Pour les EGF je n'abandonne pas complètement, mais pour l'heure l'option n'est pas possible.
Si elle devait l'être on ferait une option spécifique.


Si cela devait être possible, aurais-tu une idée de quand, approximativement (plusieurs mois, un an) ?
Ou autrement, si impossibilité définitive ?
J'étais particulièrement intéressé par une version en EGF, d'où ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016 - 17:56

LIPNOTIC a écrit:


Ca faisait un petit bout de temps que je n'avais pas suivi le sujet. Trop de projets annexes.
Je dois dire que c'est toujours ce qui me gêne un peu. De ne pas avoir l'EGF. Du coup j’hésite toujours à commander.

Quant aux aiguilles P.Coyon, serait-il possible de les voir montées sur le cadran de l'AHA? Est-ce que les longueurs correspondent bien? Aiguille minute pile sur le chemin de fer extérieur? Aiguilles des heures pas trop courte, etc...?

L'EGF n'est pas raisonnablement possible en option trop d'incertitude sur trop de points. confiused
Le cadran en laqué poli est d'une qualité très élevée et pas fréquente sur des montres à moins de 3-5k€ sur le marché "classique".
La montre de Pascal Coyon est doté d'un cadran en laqué poli. Car une série avec des cadrans EGF aurait fait grimper considérablement le budget et les délais et la complexité. Incompréhensible

Pour les aiguilles, nos cadrans sont au niveau du chemin de fer plus grand que ceux de P. Coyon, les aiguilles ne dépasseront pas le chemin de fer de minutes. La seconde ne sera pas reprise car celle de Pascal est nettement plus grand (et centrée c'était un des points sur lequel Pascal s'est cassé la tête pour concevoir son mouvement).

Nos chiffres romains sont plus longs que les chiffres arabes. Donc là non plus de souci a priori.

Par contre, je ne peux faire des proto avec toutes les configurations surtout avec les aiguilles de P Coyon sur un cadran papier (sic Wink )
Plus tard peut-être.
Mr. Green


seiko007 a écrit:


Si cela devait être possible, aurais-tu une idée de quand, approximativement (plusieurs mois, un an) ?
Ou autrement, si impossibilité définitive ?
J'étais particulièrement intéressé par une version en EGF, d'où ma question Wink

non aucune idée sinon j'aurais mis directement l'option en place.
Cela dit nos montres ont un avantage grâce aux boitiers en 3 parties vissées. Celui de pouvoir changer de cadran sans démontage intégral de la montre.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:04

Bon, yapluka attendre le résultat......
De toute façon, je ne suis pas inquiet.
Juste la question de savoir si j'ai fait le bon choix d'aiguilles. Difficile en effet de se faire une idée à partir de photos....
Mais, Inch Allah.... Arguek Arguek
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas
Membre éminent.
Fantomas


Nombre de messages : 11704
Age : 52
Localisation : Juste derrière ! Bouh !!
Date d'inscription : 20/01/2008

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:12

Si tu as choisi les aiguilles "Coyon" le résultat devrait être très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016 - 18:23

Ben justement non....
j'avais peur qu'elles soient un peu grandes, grosses... J'ai choisi les Poires épées.... Mais je me demande si je ne vais pas changer d'avis. Thierry me pardonnera.....
Revenir en haut Aller en bas
Bushman
Membre super actif
Bushman


Nombre de messages : 367
Age : 70
Localisation : Rhône Alpes
Date d'inscription : 29/12/2014

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:14

Fantomas a écrit:
Si tu as choisi les aiguilles "Coyon" le résultat devrait être très sympa !

"Coyon" Marine feuilles bleues.
Il me semble que le prix global supporte cette belle option!
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:32

C est vous qui avez raison les gars.... J'ai demandé à Thierry de changer mon option en faveur des Marines feuilles bleues de Pascal....
Ouf... Il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29836
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:53

rogerw650 a écrit:


L'EGF n'est pas raisonnablement possible en option trop d'incertitude sur trop de points.  confiused
Le cadran en laqué poli est d'une qualité très élevée et pas fréquente sur des montres à moins de 3-5k€ sur le marché "classique".
La montre de Pascal Coyon est doté d'un cadran en laqué poli. Car une série avec des cadrans EGF aurait fait grimper considérablement le budget et les délais et la complexité.  Incompréhensible

Pour les aiguilles, nos cadrans sont au niveau du chemin de fer plus grand que ceux de P. Coyon, les aiguilles ne dépasseront pas le chemin de fer de minutes. La seconde ne sera pas reprise car celle de Pascal est nettement plus grand (et centrée c'était un des points sur lequel Pascal s'est cassé la tête pour concevoir son mouvement).

Nos chiffres romains sont plus longs que les chiffres arabes. Donc là non plus de souci a priori.

Par contre, je ne peux faire des proto avec toutes les configurations surtout avec les aiguilles de P Coyon sur un cadran papier (sic Wink )
Plus tard peut-être.
Mr. Green




non aucune idée sinon j'aurais mis directement l'option en place.
Cela dit nos montres ont un avantage grâce aux boitiers en 3 parties vissées. Celui de pouvoir changer de cadran sans démontage intégral de la montre.
Wink

Merci pour tes explications.
Le résultat est vraiment à la hauteur.
Dommage seulement pour moi que la montre soit un poil grande, et que même un 41 n'ait pas été possible.
Je suis quand même tenté de passer outre.
Comme il y a 30 exemplaires de prévus, j'ai le temps d'y réfléchir.
En tous les cas chapeau ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:55

Seiko, j'ai un poignet de poulet (16.5 cm) et les Marines me vont très bien...
Le diamètre n'est pas le seul paramètre à prendre en compte....
Franchement, n'hésite pas. Cette Marine sera ma seconde et il n'y a aucun pb visuel question largeur....
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29836
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyDim 24 Jan 2016 - 22:33

bugs52 a écrit:
Seiko, j'ai un poignet de poulet (16.5 cm) et les Marines me vont très bien...
Le diamètre n'est pas le seul paramètre à prendre en compte....
Franchement, n'hésite pas. Cette Marine sera ma seconde et il n'y a aucun pb visuel question largeur....
Bien amicalement

Hello, merci pour ton message.
J'ai essayé ce modèle à une mousse nantaise tout récemment :


Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Img_5110


C'est vraiment limite au niveau des cornes.
Plusieurs fameurs étaient d'accord sans être choqués non plus.
C'est portable bien sûr, mais disons que ce n'est pas le diamètre idéal pour mon poignet, donc ça me pose question.
Pour le reste, elle demeure une Marine assez idéale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:34

Dégouté... J'avais fait un long message pour te répondre et tout à sauté d'un coup!!
Du coup, je vais faire plus bref.

Beaucoup de membres de l'AHA on des petits poignets de 16... et pourtant la Marine ne leur pose aucun problème...

La forme des cornes y est pour beaucoup.

Il y a aussi la forme du poignet. Le mien est assez plat ce qui facilite visuellement le port d'un diamètre de 42. Mais pas plus.... La Pilote en DLC noir avec son diamètre de 44 ne passerais pas...

N'y a t il pas un possesseur de Marine près de chez toi qui pourrait t'en faire essayer une?
Ou un petit week end à Strasbourg pour un essayage direct et Flammenkuche ensuite?....

Bref, je sais que ce n'est jamais facile d'acheter "sur plans", mais honnêtement, je ne crois pas que tu cours un grand risque...
Maintenant, les conseils c'est facile....
Bon courage en tout cas pour ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 880
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:28

J'avais déjà essayé de le convaincre avec des photos de mes AHA sur mon petit poignet (page 34/35 du même sujet) Smile
S'il a essayé le modèle en photo dernièrement, la Marine utilise exactement le même boitier, donc le résultat devrait être le même.  Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Blunt_gi


Dernière édition par Chirouille le Lun 25 Jan 2016 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:31

Bah Chirouille, il hésite... C'est normal... A nous de l'aider à faire le pas!
Comme tu dis, l'essayage de la première donne une idée très précise de l'effet de la Marine
Allez, Seiko, lance toi...!!! compress compress
Revenir en haut Aller en bas
Chirouille
Animateur
Chirouille


Nombre de messages : 880
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 16/12/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:34

Mais je ne suis quand même pas loin d'être d'accord avec lui, pour moi aussi 40 ou 41 ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:46

Bah, moi, comme je le disais avec mon poignet de 16 MAIS avec un dessus plutôt plat, 42 passent sans problème. Au delà, verboten... Adieu à des tas de très belles montres... Winolk
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29836
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 17:54

bugs52 a écrit:
Dégouté... J'avais fait un long message pour te répondre et tout à sauté d'un coup!!
Du coup, je vais faire plus bref.

Beaucoup de membres de l'AHA on des petits poignets de 16... et pourtant la Marine ne leur pose aucun problème...

La forme des cornes y est pour beaucoup.

Il y a aussi la forme du poignet. Le mien est assez plat ce qui facilite visuellement le port d'un diamètre de 42. Mais pas plus.... La Pilote en DLC noir avec son diamètre de 44 ne passerais pas...

N'y a t il pas un possesseur de Marine près de chez toi qui pourrait t'en faire essayer une?
Ou un petit week end à Strasbourg pour un essayage direct et Flammenkuche ensuite?....

Bref, je sais que ce n'est jamais facile d'acheter "sur plans", mais honnêtement, je ne crois pas que tu cours un grand risque...
Maintenant, les conseils c'est facile....
Bon courage en tout cas pour ton choix...

Salut, et merci pour ton message, dommage et désolé de ton...bug !
Pour info mon poignet est également assez plat.
Mais idéalement une marine qui est une montre tout de même habillée se porterait en 40 à mon goût, voir 41.
il s'agit tout de même de 1000 euros environ, ce qui n'est pas une paille.
Donc acheter une montre qui présente un inconvénient est un vrai casse-tête.
Néanmoins je l'adore par ailleurs, donc je réfléchis.
Sympa pour la flammekuche... mais j'habite à Nantes, c'est loin !

Chirouille a écrit:
J'avais déjà essayé de le convaincre avec des photos de mes AHA sur mon petit poignet (page 34/35 du même sujet) Smile
S'il a essayé le modèle en photo dernièrement, la Marine utilise exactement le même boitier, donc le résultat devrait être le même.  Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Blunt_gi

Ben oui voilà, ça se joue à pas grand chose certes, mais ça m'embête...

bugs52 a écrit:
Bah Chirouille, il hésite... C'est normal... A nous de l'aider à faire le pas!
Comme tu dis, l'essayage de la première donne une idée très précise de l'effet de la Marine
Allez, Seiko, lance toi...!!! compress compress

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Blunt_gi
Avec un diamètre de 40, j'aurais commandé... là je reste sage et préfère y réfléchir tranquillement.
Je possède bien une FC en 42, mais ses cornes sont très courtes, ce qui change la donne.
Franchement je ne sais pas, mais merci pour ton enthousiasme !
La perception est subjective, ça ne te dérange pas malgré ton poignet de 16, alors que ça m'interroge avec le mien de 17, comme quoi... Wink

Chirouille a écrit:
Mais je ne suis quand même pas loin d'être d'accord avec lui, pour moi aussi 40 ou 41 ce serait mieux.

Voilà qui résume la problématique : commander une montre qu'on trouverait mieux avec un diamètre différent, est-ce bien raisonnable ?

bugs52 a écrit:
Bah, moi, comme je le disais avec mon poignet de 16 MAIS avec un dessus plutôt plat, 42 passent sans problème. Au delà, verboten... Adieu à des tas de très belles montres... Winolk

Oui, "ça passe"... mais ce n'est pas l'harmonie idéale non plus, d'où mon incertitude...


Dernière édition par seiko007 le Lun 25 Jan 2016 - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:36

Seiko, ton analyse est complète et pertinente....
Cruel dilemme que le tien...
Si tu passes un jour sur Paris, fais moi signe, je te la ferai essayer...
Bon courage et bien amicalement. Chinois Chinois


Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29836
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 19:55

bugs52 a écrit:
Seiko, ton analyse est complète et pertinente....
Cruel dilemme que le tien...
Si tu passes un jour sur Paris, fais moi signe, je te la ferai essayer...
Bon courage et bien amicalement. Chinois  Chinois



Merci Chinois
Tu as déjà une marine 2016 de l'AHA ?
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:44

En commande , seulement en commande.... Mais j'ai déjà la Marine Américaine...Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 20140913

Juste pour te faire un peu saliver...!!! Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29836
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 20:52

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Blunt_gi thumleft
Sur le site, certains modèles étaient indiqués en stock ... scratch
Tu as une date approximative pour la réception ?
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:32

Je me suis fait la même remarque que toi.... Mais aucune idée de la date de livraison. Je suppose que ça ne devrait pas être aussi long que pour les autres modèles car il me semble que Thierry à en sa possession la plupart des éléments: boitiers, calibres et aiguilles.
Mais ce ne sont que des suppositions de ma part. Thierry devrait pouvoir être bien plus précis sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29836
Date d'inscription : 25/10/2009

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:31

Ok merci, on attend le grand manitou au parloir Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bugs52
Membre super actif
bugs52


Nombre de messages : 467
Localisation : Région Parisienne Sud
Date d'inscription : 05/10/2012

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:13

A propos Thierry, sais tu combien de Marines sont encore disponibles car le site AHA indique depuis le début "1 en stock"?
Par ailleurs, as tu une idée même approximative des délais de livraison?...
Revenir en haut Aller en bas
rogerw650
Puits de connaissances
rogerw650


Nombre de messages : 4853
Age : 61
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 30/12/2007

Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Les Marines de l'A.H.A.   Les Marines de l'A.H.A. - Page 26 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:59

Je ne vais surtout pas annoncer un délai.
Surtout que je n'ai rien en main pour le supposer.
Je rappelle quand même au passage qu'il s'agit d'une souscription et que celle-ci est le lancement d'un projet pour lequel avec les sommes récoltées nous pourrons commander les composants et qu'une fois les commandes passées nous attendrons sagement que les différents artisans nous fabriquerons et nous livrerons ce que nous avons demandé...

Et ces commandes de composants sont engagées dès lors que la souscription est close ou proche de l'être.
Chinois

Pour Seiko007, tu te poses tellement de questions depuis tant de temps, que je ne pense pas qu'il soit possible de te convaincre.
Tu peux suivre le projet sans y participer, d'autres l'ont fait. Rien de mal à cela.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ashoda.fr
 
Les Marines de l'A.H.A.
Revenir en haut 
Page 26 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le projet de 3 Aiguilles by Roger... - tome III
» les montres "Marines"
» A propos des montres marines.
» A la demande du Pacha !
» Diverses Diver, des sous marines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: