FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)

+47
GJ
voxduc25
oliver83
francois77
Leopal
Mx
olaz
Basyl177
senator
trinita
lolocar
seiko007
deninou
jazz.d2
Shanks
Nexomatic
Rochet
PIERROT585
tomtom13
Omégon
lolot
Lassiwala
keanu666
barney
bout13
L&S
S n o o p y
fairface
toutatis
foversta
depuis1899
ninolitaliano
Milou
francoisb
benmarie
flazz
DUF
Tele 52'
Rebib
jwhy
WatchAddicted
Alt0201
guillaume140
broncos
moumoune31
GMT
DAV78
51 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Empty
MessageSujet: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:30

salut lezamis,

haaaa, enfin ! enfin j'ai pu faire acquisition d'une montre qui m'a fait rêver pendant un certain temps.
Jusqu'à présent, j'avais toujours acheté une montre un peu sur un coup de cœur, en la voyant en boutique ou sur un bon coup d'achat.

Cette Panomatic Lunar XL, je l'ai essayée il y a deux ou trois ans déjà, et depuis je salivais dessus à chaque fois que je la voyais passer ici ou là, dans des posts ou des photos.
Mais son prix en occasion récentes, et à fortiori son prix neuf, la laissait toujours hors de portée...  Pleure 2 

Et puis je me suis décidé à me séparer de quelques montres dont une Zénith Grande Class  Grande date que j'aimais vraiment.
Et un type, quelque part à Lyon, s'est décidé à mettre sa Panomatic Lunar XL en vente à un prix imbattable. Le truc ? Elle vient du Koweit, où il l'a achetée NOS en aout 2013... Même en me la vendant peu chère (-40% de son prix neuf en France), il ne perd pas d'argent.
Donc déjà, moralité : allez au Koweit ....  Mr. Green Mr. Green

DONC la voilà, à mon poignet, cette montre incroyablement atypique, aux finitions extraordinaires. Et ce mouvement ! certains disent que c'est un premier pas dans la haute horlogerie . Je veux bien les croire. On est vraiment pas dans le même monde.

Et puis il y a ce côté " deutsche qualität" dans cette montre. Une carrure un peu massive, des finitions travaillées, ça respire la qualité allemande, la même que dans leurs voitures haut de gamme.

Bref, c'est du plaisir, et rien d'autre.

Beaucoup de photos ont été faites de cette montre et de son mouvement. Beaucoup de photos très belles.
Alors j'ai essayé de changer un peu le style de prises de vues, de travailler un peu le style pour mettre en avant cette merveille.

on y va ?  Mr. Green 

allez c'est parti :

déjà une petite vue de la boite, plutôt sympa avec son étui de transport intégré:

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7814

on ouvre l'étui et l'on découvre la belle  cyclops 

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7815

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7816

allez on s'approche ??

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7817

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7818

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7819

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7820

bon, on se recule un peu, c'est bien aussi  affraid  cyclops 

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7821

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7822

non, trop envie de se rapprocher encore ...  Mr. Green 

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7823

bon, et si on lui regardait les fesses ??  clown  paske si côté face c'est beau, je vous parle pas du côté pile ...  Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Blunt_gi 

allez, d'abord on l'allonge pour mieux la retourner (hum... ça me rappelle un autre truc ...  clown pig )

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7824

et... hop  ! rrraaahhhh punaise, que c'est beau !!!

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7829

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7825

obligé, on s'approche !!!

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7826

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7827

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Img_7828

bon les gars, je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je suis amoureux, sous le charme, etc ...  I love you I love you cyclops 

je trouve dommage de perdre un peu en piqué sur les photos en passant par Servimg.com. Les photos sont meilleures sur mon ordi, et il y a une perte de qualité en passant par le serveur.
Mais bon, c'est pas grave ...

J'espère avoir pu vous faire plaisir et partager mon plaisir avec vous !!  thumleft 

@+
 Chinois 
David
Revenir en haut Aller en bas
GMT
Puits de connaissances
GMT

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:31

Superbe, félicitations  thumright 

Une petite photo de la phase de lune please  Wink
http://www.cronovestis.com
moumoune31
Passionné de référence
moumoune31

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:33

Superbe série de photos! Félicitations à toi et profite de ta très belle!!

Bulles 
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:45

superbe montre, superbe calibre 90: un très bon choix que voilà!  Chinois Bulles

PS: piste bien le changement de date le 19 au soir!  thumright Wink 

Dernière édition par broncos le Dim 15 Déc 2013 - 17:47, édité 1 fois
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 17:46

Superbe revue encore félicitations

Et vivement les prochaines vacances au Koweït  Mr. Green Bulles 
Alt0201
Membre référent
Alt0201

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:06

Très belles photos d'une superbe montre. Merci de nous en avoir fait profiter.
Et pour éviter la perte de qualités de tes images, tu peux te créer un compte Flickr. On aura ainsi accès à ces dernières en haute qualité!
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
WatchAddicted
Animateur
WatchAddicted

Localisation : Quelque part entre la méditerranée et le cercle polaire

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:11

Superbe  thumright 

Ta Zenith ne te manque pas trop je suppose  Wink 
jwhy
Permanent passionné
jwhy

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:21

félicitations , c'est une, très belle pièce .  bravohap bravohap Très bon choix , classique mais en même temps originale .Par contre pourquoi elle serait moins chère au Koweit ? Ils sont riches là bas , j'aurai pensé qu'au contraire , elle aurait été plus dispendieuse  Shocked Shocked 
Encore bravo , on plus on l'observe au plus elle charme ...
Rebib
Pilier du forum
Rebib

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:34

Superbe !  thumleft 
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:40

Splendide  thumright 
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 18:54

très belle le coyote!! thumleft
flazz
Membre éminent.
flazz

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:00

magnifique, sans aucun doute ma PDL préférée dans cette gamme...  bravohap Shocked 
benmarie
Membre référent
benmarie

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:14

Bravo, superbe acquisition  thumleft 
Profites-en bien car elle est magnifique  bravohap
francoisb
Membre référent

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:16

jwhy a écrit:
félicitations , c'est une, très belle pièce .  bravohap bravohap Très bon choix , classique mais en même temps originale .Par contre pourquoi elle serait moins chère au Koweit ? Ils sont riches là bas , j'aurai pensé qu'au contraire , elle aurait été plus dispendieuse  Shocked Shocked 
Encore bravo , on plus on l'observe au plus elle charme ...

- moins d'impôts/taxes donc avec un prix de vente inférieur, la marge est sans doute la même (pas de TVA déjà, tu économises 20 %). Sans compter le reste où l'écart est encore plus important (quasiment pas d'impôt sur les bénéfices là bas).

- quand un client entre dans leur boutique, il achète. Ici ils attendent le client qui sortira sa CB. Le personnel coûte donc moins cher Very Happy (je ne parle pas du risque de vol ici par rapport au Koweit... et des primes qui vont avec).

Et sans doute d'autres raisons.
Milou
Membre référent
Milou

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:24

Bravo pour cette acquisition ! Je lorgne aussi depuis quelques temps du côté des montres Allemandes .
ninolitaliano
Animateur

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:28

GMT a écrit:
Superbe, félicitations  thumright 

Une petite photo de la phase de lune please  Wink

oui un gros plan pour mardi

Bulles
depuis1899
Membre référent
depuis1899

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:31

Superbe, la grande classe .... Bravo pour ton achat  thumright 

Bulles 
foversta
Passionné de référence
foversta

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:32

Félicitations pour cette très belle acquisition!

http://equationdutemps.blogspot.com
toutatis
Membre référent
toutatis

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:34

Félicitations !  bravohap
fairface
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:37

Superbe montre! superbe mécanique! bravo!  bravohap Bulles 
S n o o p y
Membre éminent.
S n o o p y

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:43

Félicitations pour cette très belle GO !  thumright 
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 19:43

Très belle pièce, c'est propre thumleft
Félicitations  Bulles.
bout13
Membre Hyper actif
bout13

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:16

Bulles  félicitation pour cette très très belle pièce et pour la revue!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:39

schöne acquisition !  Mr. Green 

thumright 
barney
Membre éminent.
barney

MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:40

thumleft  thumleft  thumleft

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant