| Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) | |
|
+47GJ voxduc25 oliver83 francois77 Leopal Mx olaz Basyl177 senator trinita lolocar seiko007 deninou jazz.d2 Shanks Nexomatic Rochet PIERROT585 tomtom13 Omégon lolot Lassiwala keanu666 barney bout13 L&S S n o o p y fairface toutatis foversta depuis1899 ninolitaliano Milou francoisb benmarie flazz DUF Tele 52' Rebib jwhy WatchAddicted Alt0201 guillaume140 broncos moumoune31 GMT DAV78 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DAV78 Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Dim 15 Déc - 20:56 | |
| Merci, merci lezamis !! Je reprends ce post après quelques heures et je lis avec plaisir toutes vos réactions !! @ ceux me demandant un focus sur la PdL, je ne pense pas qu'elle soit réglée et je ne me suis pas penché sur le sujet encore Je verrai si je peux régler ça (en même temps, le calendrier lunaire fourni avec la montre s'arrête en 2012. Je vais voir pour en récupérer un 2013/2014. ) @+ |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Dim 15 Déc - 21:02 | |
| Feloches!!! Un jour peut-être... |
|
| |
Lassiwala Permanent passionné
Nombre de messages : 2001 Localisation : RP Date d'inscription : 10/12/2011
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Dim 15 Déc - 21:02 | |
| |
|
| |
lolot Membre super actif
Nombre de messages : 353 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/01/2011
| |
| |
Omégon Pilier du forum
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Localisation : Swiss Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Dim 15 Déc - 22:43 | |
| C'est malin maintenant j'hésite encore plus entre celle-ci et la Duomètre Lunaire...
Mais oui une splendide montre!! Elle est incroyable! Un excellent choix. |
|
| |
tomtom13 Membre très actif
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Dim 15 Déc - 23:14 | |
| Superbe acquisition |
|
| |
PIERROT585 Puits de connaissances
Nombre de messages : 4765 Age : 66 Localisation : cannes Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Dim 15 Déc - 23:28 | |
| elle est magnifique , félicitations pour ton acquisition |
|
| |
Rochet Pilier du forum
Nombre de messages : 1605 Localisation : Genève Date d'inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Dim 15 Déc - 23:58 | |
| Félicitations, c'est une très très belle pièce, je suis vraiment fan Et aussi bien de face que de dos |
|
| |
Nexomatic Membre super actif
Nombre de messages : 359 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 19/02/2012
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 1:28 | |
| Bravo pour l'acquisition! |
|
| |
Shanks Modérateur
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 5:44 | |
| Très belle ! Excellent choix ! |
|
| |
jazz.d2 Membre très actif
Nombre de messages : 219 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 8:12 | |
| Félicitations, elle est sublime. Je sais pas ce qu'ils ont tous à vouloir des photos de la PdL, ils sont jamais content.... pffff. Non, par contre une photo de la grande date..... :p Au fait, les initiales vers la gravure sous le col de cygne, c'est les initiales de celui qui a décoré la montre ou bien de l'horloger? |
|
| |
deninou Permanent passionné
Nombre de messages : 2306 Localisation : bretagne en rêve Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 8:17 | |
| définitivement un charme incroyable et un mécanisme de toute beauté très belle acquisition bravo |
|
| |
Nombre de messages : 1370 Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-) Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 10:15 | |
| - jazz.d2 a écrit:
Je sais pas ce qu'ils ont tous à vouloir des photos de la PdL, ils sont jamais content.... pffff. Non, par contre une photo de la grande date..... :p
Au fait, les initiales vers la gravure sous le col de cygne, c'est les initiales de celui qui a décoré la montre ou bien de l'horloger? ha bon, la grande date .. ? t'as des trips bizarres toi ... bon, je verrai si j'ai le temps. Je me suis déjà fait pourrir ce WE car j'ai passé beaucoup de temps entre les photos, FAM, etc... bref, vous connaissez ça aussi je pense . concernant les initiales, alors là ... aucune idée ... je ne sais pas d'ailleurs si ce sont les initiales de quelqu'un ou autre chose. si un FAMeur éclairé peur apporter une réponse à ça ...Je remets la photo où on les distingue : et à nouveau merci pour tous vos messages sympas. 1er jour au bureau avec. Je regarde l'heure toute les 5 minutes environ... @+ |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24525 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 10:19 | |
| les initiales V et N sont présentes sur toutes les montres et correspondent au + et - pour le réglage... |
|
| |
seiko007 Membre éminent.
| |
| |
lolocar Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 11:57 | |
| La classe ! |
|
| |
trinita Membre éminent.
Nombre de messages : 13332 Localisation : On the moon Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 13:42 | |
| Felicitations |
|
| |
senator Membre référent
Nombre de messages : 5151 Age : 78 Localisation : IDF EST Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 13:54 | |
| |
|
| |
Basyl177 Membre éminent.
Nombre de messages : 20324 Age : 59 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 13:59 | |
| Ouais, elle est chouette ! T'aurais pas une ou deux photos en plus de la phase de lune, de la date, des secondes, de la couronne, du boitier, du mouvement, du col de cygne gauche, du col de cygne droit, de l'ancre, de la phase, de la lune, du numéro de série, de la signature, du logo face, du logo pile, de la masse oscillante, du barillet, de la boîte, de la chiffonette, du sac de transport, de ton ticket de carte bleue, de tes pompes, bref, une vraie revue, quoi ! Juste deux trois photos de chaque... Elle est vraiment superbe, félicitations !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 14:32 | |
| - Basyl177 a écrit:
- Ouais, elle est chouette !
T'aurais pas une ou deux photos en plus de la phase de lune, de la date, des secondes, de la couronne, du boitier, du mouvement, du col de cygne gauche, du col de cygne droit, de l'ancre, de la phase, de la lune, du numéro de série, de la signature, du logo face, du logo pile, de la masse oscillante, du barillet, de la boîte, de la chiffonette, du sac de transport, de ton ticket de carte bleue, de tes pompes, bref, une vraie revue, quoi ! Juste deux trois photos de chaque...
Elle est vraiment superbe, félicitations !!! Merci amigo... heu... pour les 75 photos, je te fais un DVD ?? comme ça tu pourras te le faire en famille ce WE ... |
|
| |
olaz Animateur Chevronné
Nombre de messages : 1250 Age : 47 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 14:41 | |
| Elle est superbe, une des plus belles montres que j'ai pu voir |
|
| |
Mx Passionné absolu
Nombre de messages : 2629 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 14:58 | |
| Superbe montre ! Félicitation, par contre Monsieur Montebourg ne te félicite pas... |
|
| |
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 15:07 | |
| - Mx a écrit:
- Superbe montre ! Félicitation, par contre Monsieur Montebourg ne te félicite pas...
HS ON : Il a qu'à me prendre moins d'impôts, et je lui paierai volontiers sa TVA HS OFF |
|
| |
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 19:24 | |
| - broncos a écrit:
- les initiales V et N sont présentes sur toutes les montres et correspondent au + et - pour le réglage...
ha tiens j'avais raté cette réponse ... Merci ! j'ai appris un truc, je me coucherai moins bête ce soir (et j'éviterai de me demander qui peut bien être ce gentil V.N. qui a participé à la fabrication de cette merveille... ) @+ |
|
| |
Leopal Membre référent
| Sujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) Lun 16 Déc - 19:29 | |
| Superbe montre, et de jolis clichés. Bravo. |
|
| |
| Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) | |
|