FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)

Aller en bas 
+47
GJ
voxduc25
oliver83
francois77
Leopal
Mx
olaz
Basyl177
senator
trinita
lolocar
seiko007
deninou
jazz.d2
Shanks
Nexomatic
Rochet
PIERROT585
tomtom13
Omégon
lolot
Lassiwala
keanu666
barney
bout13
L&S
S n o o p y
fairface
toutatis
foversta
depuis1899
ninolitaliano
Milou
francoisb
benmarie
flazz
DUF
Tele 52'
Rebib
jwhy
WatchAddicted
Alt0201
guillaume140
broncos
moumoune31
GMT
DAV78
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 8:56

Merci, merci lezamis !!

 Chinois Chinois 

Je reprends ce post après quelques heures et je lis avec plaisir toutes vos réactions !!

@ ceux me demandant un focus sur la PdL, je ne pense pas qu'elle soit réglée et je ne me suis pas penché sur le sujet encore

Je verrai si je peux régler ça (en même temps,  le calendrier lunaire fourni avec la montre s'arrête en 2012.  Je vais voir pour en récupérer un 2013/2014. )

@+

 Chinois
Revenir en haut Aller en bas
keanu666
Membre éminent.
keanu666


Nombre de messages : 22184
Age : 43
Localisation : sud
Date d'inscription : 09/11/2013

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 9:02

Feloches!!!
 bravohap 
Un jour peut-être...  Pleure 2 
Revenir en haut Aller en bas
Lassiwala
Permanent passionné
Lassiwala


Nombre de messages : 2001
Localisation : RP
Date d'inscription : 10/12/2011

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 9:02

bravohap bravohap bravohap bravohap bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
lolot
Membre super actif
lolot


Nombre de messages : 353
Localisation : IDF
Date d'inscription : 02/01/2011

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 9:30

Magique cette PDL  bravohap et j'adore ses fesses   pig Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Omégon
Pilier du forum
Omégon


Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : Swiss
Date d'inscription : 12/02/2010

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 10:43

C'est malin maintenant j'hésite encore plus entre celle-ci et la Duomètre Lunaire...

Mais oui une splendide montre!! Elle est incroyable! Un excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom13
Membre très actif
tomtom13


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 18/04/2012

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 11:14

Superbe acquisition bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT585
Puits de connaissances
PIERROT585


Nombre de messages : 4764
Age : 66
Localisation : cannes
Date d'inscription : 08/07/2008

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 11:28

elle est magnifique , félicitations pour ton acquisition  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Rochet
Pilier du forum
Rochet


Nombre de messages : 1605
Localisation : Genève
Date d'inscription : 19/09/2009

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 11:58

Félicitations, c'est une très très belle pièce, je suis vraiment fan  thumleft
Et aussi bien de face que de dos  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nexomatic
Membre super actif
Nexomatic


Nombre de messages : 359
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 19/02/2012

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 13:28

Bravo pour l'acquisition!  Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 17/08/2010

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 17:44

Très belle ! Excellent choix !
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
jazz.d2
Membre très actif



Nombre de messages : 219
Localisation : Loire (42)
Date d'inscription : 15/02/2011

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:12

Félicitations, elle est sublime. Bulles 
Je sais pas ce qu'ils ont tous à vouloir des photos de la PdL, ils sont jamais content.... pffff.
Non, par contre une photo de la grande date..... :p

Au fait, les initiales vers la gravure sous le col de cygne, c'est les initiales de celui qui a décoré la montre ou bien de l'horloger?


Revenir en haut Aller en bas
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2286
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 20:17

définitivement un charme incroyable et un mécanisme de toute beauté
très belle acquisition
bravo  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 22:15

jazz.d2 a écrit:

Je sais pas ce qu'ils ont tous à vouloir des photos de la PdL, ils sont jamais content.... pffff.
Non, par contre une photo de la grande date..... :p

Au fait, les initiales vers la gravure sous le col de cygne, c'est les initiales de celui qui a décoré la montre ou bien de l'horloger?

ha bon, la grande date .. ? t'as des trips bizarres toi ...  Mr. Green  clown bon, je verrai si j'ai le temps. Je me suis déjà fait pourrir ce WE car j'ai passé beaucoup de temps entre les photos, FAM, etc... bref, vous connaissez ça aussi je pense .  Mr. Green 

concernant les initiales, alors là ... aucune idée ... je ne sais pas d'ailleurs si ce sont les initiales de quelqu'un ou autre chose.

si un FAMeur éclairé peur apporter une réponse à ça ...

Je remets la photo où on les distingue :

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Img_7828

et à nouveau merci pour tous vos messages sympas. 1er jour au bureau avec. Je regarde l'heure toute les 5 minutes environ...  Mr. Green I love you 

@+
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24509
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 22:19

les initiales V et N sont présentes sur toutes les montres et correspondent au + et - pour le réglage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29818
Date d'inscription : 25/10/2009

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 22:37

Shocked Fantastique cette montre, le cadran est très homogène.

 Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
lolocar
Membre super actif
lolocar


Nombre de messages : 346
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 09/09/2011

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 23:57

La classe !  Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Blunt_gi 
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 13197
Localisation : On the moon
Date d'inscription : 27/11/2007

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 1:42

Felicitations  bravohap 
Revenir en haut Aller en bas
senator
Membre référent
senator


Nombre de messages : 5151
Age : 78
Localisation : IDF EST
Date d'inscription : 28/08/2012

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 20091
Age : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2005

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 1:59

Ouais, elle est chouette !
T'aurais pas une ou deux photos en plus de la phase de lune, de la date, des secondes, de la couronne, du boitier, du mouvement,  du col de cygne gauche, du col de cygne droit, de l'ancre, de la phase, de la lune, du numéro de série,  de la signature, du logo face, du logo pile, de la masse oscillante, du barillet, de la boîte, de la chiffonette, du sac de transport, de ton ticket de carte bleue, de tes pompes, bref, une vraie revue, quoi ! Juste deux trois photos de chaque...
 Mr. Green Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Blunt_gi jocolor Evil or Very Mad affraid Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 781367 




Elle est vraiment superbe, félicitations !!!  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 2:32

Basyl177 a écrit:
Ouais, elle est chouette !
T'aurais pas une ou deux photos en plus de la phase de lune, de la date, des secondes, de la couronne, du boitier, du mouvement,  du col de cygne gauche, du col de cygne droit, de l'ancre, de la phase, de la lune, du numéro de série,  de la signature, du logo face, du logo pile, de la masse oscillante, du barillet, de la boîte, de la chiffonette, du sac de transport, de ton ticket de carte bleue, de tes pompes, bref, une vraie revue, quoi ! Juste deux trois photos de chaque...
 Mr. Green Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Blunt_gi jocolor Evil or Very Mad affraid Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 781367 

Elle est vraiment superbe, félicitations !!!  thumleft 

Merci amigo... heu... pour les 75 photos, je te fais un DVD ?? comme ça tu pourras te le faire en famille ce WE ...

 Mr. Green clown 
Revenir en haut Aller en bas
olaz
Animateur Chevronné
olaz


Nombre de messages : 1250
Age : 47
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/10/2012

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 2:41

Elle est superbe, une des plus belles montres que j'ai pu voir  bravohap 

Revenir en haut Aller en bas
Mx
Passionné absolu
Mx


Nombre de messages : 2629
Localisation : Au sud
Date d'inscription : 24/08/2007

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 2:58

Superbe montre ! Félicitation, par contre Monsieur Montebourg ne te félicite pas...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 3:07

Mx a écrit:
Superbe montre ! Félicitation, par contre Monsieur Montebourg ne te félicite pas...  Twisted Evil 

HS ON :

Il a qu'à me prendre moins d'impôts, et je lui paierai volontiers sa TVA
 Mr. Green

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
DAV78
Animateur Chevronné
DAV78


Nombre de messages : 1370
Localisation : jamais trop loin d'un AD ... ;-)
Date d'inscription : 24/02/2012

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 7:24

broncos a écrit:
les initiales V et N sont présentes sur toutes les montres et correspondent au + et - pour le réglage... Wink

ha tiens j'avais raté cette réponse ... Merci ! j'ai appris un truc, je me coucherai moins bête ce soir  Wink 
(et j'éviterai de me demander qui peut bien être ce gentil V.N. qui a participé à la fabrication de cette merveille...  clown )

@+
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8396
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)   Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside) - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 7:29

Superbe montre, et de jolis clichés. Bravo. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
 
Das ist deutsche qualität... Ma Panomatic Lunar XL à moi (revue inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour nostalgiques du manuel deutsche qualitat - Laco/Durowe inside
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» glashutte panomatic lunar
» Panomatic Lunar ou Lange1
» Revue de ma petite dernière : Glashutte Original Panomatic Venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: