Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Jeu 19 Déc - 21:59
Et ? ...
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Sam 21 Déc - 4:50
Benrus ça n'est plus rien aujourd'hui, juste une vaine tentative de faire revivre la marque.
Pour moi deux modèles très désirables sont la type I et la type II:
L&S Membre éminent.
Nombre de messages : 12730 Age : 45 Localisation : Idf Date d'inscription : 25/06/2013
Sujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Sam 21 Déc - 5:41
Si tu aimes ces boitiers typés années 60 tu dois aimer ce que fait Timefactors, qui réédite des Precista Royal Navy (la Precista 93 aussi la même forme de boîte).
edgar Puits de connaissances
Nombre de messages : 4467 Localisation : PACA Date d'inscription : 23/05/2008
Sujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Sam 21 Déc - 6:09
L&S a écrit:
Si tu aimes ces boitiers typés années 60 tu dois aimer ce que fait Timefactors, qui réédite des Precista Royal Navy (la Precista 93 aussi la même forme de boîte).
Elle n'est pas vilaine mais j'apprécie modérément les rééditions.
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
Sujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) Dim 22 Déc - 5:31
SkyWeb a écrit:
Sinon chez Benarus celle-ci me plait pas mal
Les indexs de celle de la revue me paraissent beaucoup trop longs et c'est dommage dans les photos présentées j'ai une nette préférence pour celle ci
Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)