FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)

+7
tovaritch
flazz
Leopal
SkyWeb
ThomasBXL
CLAGODEN
L&S
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L&S
Membre éminent.
L&S

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) - Page 2 EmptyJeu 19 Déc - 21:59

Et ? ...
Revenir en haut Aller en bas
edgar
Puits de connaissances
edgar

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) - Page 2 EmptySam 21 Déc - 4:50

Benrus ça n'est plus rien aujourd'hui, juste une vaine tentative de faire revivre la marque.

Pour moi deux modèles très désirables sont la type I et la type II:

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) - Page 2 6hn53t

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) - Page 2 Kncph
L&S
Membre éminent.
L&S

MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) - Page 2 EmptySam 21 Déc - 5:41

Si tu aimes ces boitiers typés années 60 tu dois aimer ce que fait Timefactors, qui réédite des Precista Royal Navy (la Precista 93 aussi la même forme de boîte).
edgar
Puits de connaissances
edgar

MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) - Page 2 EmptySam 21 Déc - 6:09

L&S a écrit:
Si tu aimes ces boitiers typés années 60 tu dois aimer ce que fait Timefactors, qui réédite des Precista Royal Navy (la Precista 93 aussi la même forme de boîte).

Elle n'est pas vilaine mais j'apprécie modérément les rééditions.
voxduc25
Membre référent
voxduc25

MessageSujet: Re: Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)   Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 5:31

SkyWeb a écrit:

Sinon chez Benarus celle-ci me plait pas mal  I love you 

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside) - Page 2 Greenbig

Les indexs de celle de la revue me paraissent beaucoup trop longs et c'est dommage dans les photos présentées j'ai une nette préférence pour celle ci

Petite revue de la Benarus Moray Blue Dart Dial (toolwatch inside)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2