FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle

Aller en bas 
+25
km'rol
Bender
Josh Homme
doume26
edgar
Scironicco
Etarcos
speepo
francoisb
AirX-VIII
Aquanaut
Radioone
voxduc25
Fantomas
ninolitaliano
lowendalblades
Mister N
Eric67
Milou
vroum1750
trinita
Bloomberg
flazz
dragons
ZEN
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle    Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 21:51

Etarcos a écrit:


Bof... vivre comme un amish, ça me tente moyen  clown 
Je dis pas que c'est agréable ni qu'il faut le faire, juste que ça existe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle    Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 22:04

Ils portent pas de montre les amish ?
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle    Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 EmptyVen 20 Déc 2013 - 23:42

Aceman a écrit:
Ils portent pas de montre les amish ?
Ben ils ont la tradition de vivre "comme au 18ème siècle", préférant le cheval à la voiture.
J'ignore s'ils portent des montres.
Mais si oui, alors probablement des montres similaire à celles de cette époque, donc des montres de poche Smile
Revenir en haut Aller en bas
SEBOU
Membre Hyper actif
SEBOU


Nombre de messages : 745
Age : 46
Localisation : A l'Est
Date d'inscription : 14/05/2008

Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle    Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 EmptyMer 1 Jan 2014 - 22:57

M'enfin les amis le but de nos chères marques est quand même de vendre ne n'oublions pas. Il n'y a que peu de fou furieux qui comme nous, savons à peu près ce que nous achetons et pourquoi nous l'achetons (enfin il me semble...).

Leur but n'est pas de prêcher auprès des convertis mais bel et bien de faire entrer en religion tous les autres. Et là c'est vrai qu'ils y vont fort....

Mais moi cela me fait plutôt marrer.

S.

PS Mister N : ta signature sonne bon l'argument cô d'un vendeur des Galeries Lafayette quand même  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Big K
Passionné de référence
Big K


Nombre de messages : 3732
Age : 46
Date d'inscription : 14/06/2009

Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle    Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:38

Moi, tous ces trucs marketing, ça me fait ni chaud ni froid ...

... tant que j'ai la même montre que James Bond, c'est bon pour moi  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
dragons
Animateur
dragons


Nombre de messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2013

Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle    Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 22:48

Big K a écrit:
Moi, tous ces trucs marketing, ça me fait ni chaud ni froid ...

... tant que j'ai la même montre que James Bond, c'est bon pour moi  Mr. Green 

Laquelle?Parce qu'il en a porté quand même.Dans le dernier roman il porte une Breitling Bentley.
Revenir en haut Aller en bas
luimeme
Membre super actif



Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 02/12/2011

Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle    Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:06

Bof. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse de temps disponible ou d'être pris pour des cons.
La plupart des gens (et j'en fais partie) achète une montre parce qu'elle est jolie et qu'elle donne l'heure (voire parce qu'elle donne une image de ci ou ça), et si certains achètent dans ce cadre une montre chère, c'est juste parce qu'ils en ont les moyens. Et si les marketeux ne parlent pas technique, c'est probablement parce que le client s'en fout!
Je veux dire statistiquement! Si Rolo, Omega, Patek ou Trucmuche-sur-Le-Locle vendent autant, je doute que ce soit uniquement aux passionnés de mécanique et d'horlogerie ...

Alors au final, le marketing horloger est-il plus stupide qu'une pub de parfum avec une greluche en robe de soirée qui cavale dans la rosée du matin? Est-il plus stupide qu'une pub pour un energy drink avec des sportifs de l'extreme? Plus stupide qu'une pub de soda marron ou tout le monde s'aime parce qu'il boit du soda? Plus stupide que dire qu'on va inverser la courbe du chomage (lol)?

Le marketing, d'une manière générale est d'une bêtise confondante ... mais une bêtise qui marche et qui donne au consommateur ce qu'il veut ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle    Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle  - Page 3 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:16

SEBOU a écrit:

PS Mister N : ta signature sonne bon l'argument cô d'un vendeur des Galeries Lafayette quand même  thumright 

Non, pour l'instant je suis vendeur au Printemps... Le rayon montre est plus développé
Revenir en haut Aller en bas
 
Une montre légendaire, Mythique, intemporelle , Icône, exceptionnelle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Iconique, Légendaire et Mythique 2
» Montre femme intemporelle budget 5 à 6 000 euros
» Recherche Une montre intemporelle
» Votre montre mythique ?
» Une montre historique et mythique !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: