FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 A moi aussi ma première Zenith

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
piop
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013

A moi aussi ma première Zenith Empty
MessageSujet: A moi aussi ma première Zenith   A moi aussi ma première Zenith EmptyLun 20 Jan - 5:14

Et bien voilà.

Cela fait plusieurs mois que je vous suis sur le forum Zenith et à mon tour je viens d'en acquérir une. Celle de mes rêves. Il vaut mieux d'ailleurs, compte tenu du prix, d'être certain de son choix.

Cela fait 4 ans que je la cherche. Enfin, cela fait 4 ans que je sais laquelle comblera tous mes désirs, mais compte tenu de mon budget, il m'a fallu 4 ans pour la trouver d'occasion.

Les prérequis que j'avais:
- open sur un cœur,
- magnifiques phases de lunes,
- date
- automatique

Bref c'était pas gagné. C'est en mettant tous ces mots clefs dans mon moteur de recherche préféré que j'ai fini pas tomber sur la perle rare. bravohap 

El Primero Chronomaster Open Grande date moon & sun phase.

Que du bonheur. A moi aussi ma première Zenith Blunt_gi 

Je ne pensais pas que la lecture de l'heure pouvait être aussi confortable. un coup d'œil suffit. même si en réalité je passe plus de temps à l'observer à chaque lecture.
Totalement différent de mon Omega speedmaster.

Et pour l'instant je n'ai pas remarqué d'avance ou de retard important depuis les 10 jours que je l'ai acquise.

Allez place à la photo

A moi aussi ma première Zenith <a href=A moi aussi ma première Zenith Photo_11" />
Revenir en haut Aller en bas
Raskolnikov
Nouveau
Raskolnikov


Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/12/2013

A moi aussi ma première Zenith Empty
MessageSujet: Re: A moi aussi ma première Zenith   A moi aussi ma première Zenith EmptyLun 20 Jan - 5:49

Félicitation !  bravohap  Je trouve cette montre magnifique, et je tombé amoureux de cette complication sunphase, qui ne sert pas à grand chose, mais qui en jette tellement ! Quand je l'ai essayé, malgré ses 45 mm, je ne le l'ai pas trouvé si grande, elle est bien proportionnée. Vraiment, bravo à toi d'avoir été aussi patient et d'avoir pu te payer ton graal ! Tu vas bien nous mettre d'autres photos non?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
patlewis69
Membre référent
patlewis69


Nombre de messages : 5631
Age : 59
Localisation : Lyon/Warri
Date d'inscription : 07/06/2007

A moi aussi ma première Zenith Empty
MessageSujet: Re: A moi aussi ma première Zenith   A moi aussi ma première Zenith EmptyLun 20 Jan - 6:08

Félicitation pour ta première Zenith thumleft  tu a frappé un grand coup, en même temps quatre ans d'attente  bounce faut de la patience, bravo  bravohap
superbe...

 Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Bouss
Puits de connaissances
Bouss


Nombre de messages : 4827
Age : 45
Localisation : Lévouzan
Date d'inscription : 28/03/2009

A moi aussi ma première Zenith Empty
MessageSujet: Re: A moi aussi ma première Zenith   A moi aussi ma première Zenith EmptyLun 20 Jan - 6:15

Félicitations !!!  bravohap 
Pour l'avoir essayé, c'est une montre que j'adore  cyclops   I love you 
 Chinois 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A moi aussi ma première Zenith Empty
MessageSujet: Re: A moi aussi ma première Zenith   A moi aussi ma première Zenith EmptyLun 20 Jan - 7:18

Felicitation magnifique cette pdl en noir  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
lucf
Membre très actif
lucf


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 24/10/2013

A moi aussi ma première Zenith Empty
MessageSujet: Re: A moi aussi ma première Zenith   A moi aussi ma première Zenith EmptyLun 20 Jan - 7:43

Tu as fait un très bon choix ! Bulles Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
piop
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013

A moi aussi ma première Zenith Empty
MessageSujet: Re: A moi aussi ma première Zenith   A moi aussi ma première Zenith EmptyLun 20 Jan - 7:46

Raskolnikov a écrit:
Félicitation !  bravohap  Je trouve cette montre magnifique, et je tombé amoureux de cette complication sunphase, qui ne sert pas à grand chose, mais qui en jette tellement ! Quand je l'ai essayé, malgré ses 45 mm, je ne le l'ai pas trouvé si grande, elle est bien proportionnée. Vraiment, bravo à toi d'avoir été aussi patient et d'avoir pu te payer ton graal ! Tu vas bien nous mettre d'autres photos non?  Wink

Bon allez puisque vous insistez. trop cool cette montre.

mais vous allez rire, du coup je suis vraiment tomber dingue de cette marque. et je vise déjà la prochaine: une multicity.

Pour le fermoir, j'ai trouvé d'occasion aussi une boucle déployante Zenith matifiée que vous voyez sur ces photos.

A moi aussi ma première Zenith <a href=A moi aussi ma première Zenith Photo_12" />

A moi aussi ma première Zenith <a href=A moi aussi ma première Zenith Photo_13" />

A moi aussi ma première Zenith <a href=A moi aussi ma première Zenith Image410" />
Revenir en haut Aller en bas
 
A moi aussi ma première Zenith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première Zenith ... à moi aussi
» ma zenith militaire
» Cette Zenith la aussi sonnait ....
» ma première zénith
» 10% d'augmentation aussi chez Zenith!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum ZENITH Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: