| Nataf quitterait zenith pour oméga | |
|
+5ZEN Guy 67 kaltan guy_no allo la terre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Nataf quitterait zenith pour oméga Mer 4 Avr 2007 - 10:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nataf quitterait zenith pour oméga Mer 4 Avr 2007 - 10:38 | |
| je n'y crois pas un instant. une histoire à dormir debout le 1 avril. le cadeau de ma merveilleuse patek etait aussi crédible. |
|
| |
guy_no Membre super actif
| Sujet: Re: Nataf quitterait zenith pour oméga Mer 4 Avr 2007 - 10:50 | |
| Pourquoi quitterai-il zenith? Il semblait assumer ces oeuvre ce monsieur! En a-t-il eu honte? |
|
| |
allo la terre Pilier du forum
Nombre de messages : 1686 Localisation : Souvent dans les vignes ...... Avec mon chien .... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Nataf quitterait zenith pour oméga Mer 4 Avr 2007 - 10:54 | |
| arghhhhh ....... j'avais pas vu la date du communiqué .... Merci 6sou ....... youpiiii ...... nataf n'ira ni chez lange ni chez omega ...... http://www.businessmontres.com/breve_176.htm |
|
| |
kaltan Pilier du forum
Nombre de messages : 1749 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Nataf quitterait zenith pour oméga Mer 4 Avr 2007 - 19:03 | |
| C'est drole comment un poisson d'avril peut susciter crainte et joie la même journée (du 4 avril néanmoins) |
|
| |
Guy 67 Modérateur
Nombre de messages : 16415 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Nataf quitterait zenith pour oméga Mer 4 Avr 2007 - 19:06 | |
| C'est vrai qu'Omega mériterait un petit lifting ! OK, je _________________ La mode se démode, le style jamais. Membre AHA n°1 Amicalement Guy 67 |
|
| |
ZEN Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Nataf quitterait zenith pour oméga Mer 4 Avr 2007 - 19:09 | |
| Le premier avril avec 4 jours de retard...Pas branchés sur Mars _________________ Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
|
|
| |
Time to Time Membre très actif
Nombre de messages : 183 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Nataf quitterait zenith pour oméga Mer 4 Avr 2007 - 20:50 | |
| Comme toujours pour les horlogers suisses, tout est dans le timing ! |
|
| |
alemmar Passionné de référence
Nombre de messages : 3128 Localisation : marseille Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: Nataf quitterait zenith pour oméga Mer 4 Avr 2007 - 20:53 | |
| Omega c'est plus un lifting, c'est un ravalement de façade qu'il faudrait! ras le bol de leurs modèles surranés! J'espère que nataf va balayer toute cette poussière et nous faire des Omega dignes du 3ème millénaire, comme Hublot sait le faire! |
|
| |
Ratkiller Membre référent
Nombre de messages : 6072 Age : 65 Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Nataf quitterait zenith pour oméga Mer 4 Avr 2007 - 23:37 | |
| - alemmar a écrit:
- Omega c'est plus un lifting, c'est un ravalement de façade qu'il faudrait! ras le bol de leurs modèles surranés! J'espère que nataf va balayer toute cette poussière et nous faire des Omega dignes du 3ème millénaire, comme Hublot sait le faire!
Oh oui oh oui, une Speed pavée de diamants baguette Convient aux chefs de chantiers du bâtiment, aux indiens, motards le la police de Los Angeles, aux cow-boys, aux bikers et aux militaires. J'ai bon, là ? |
|
| |
Seb Membre super actif
Nombre de messages : 321 Age : 47 Localisation : Saïgon Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Nataf quitterait zenith pour oméga Jeu 5 Avr 2007 - 3:44 | |
| - ZEN a écrit:
- Le premier avril avec 4 jours de retard...Pas branchés sur Mars
mouais... c'était quand meme ingobable.... (1er avril ou pas) Il y a quelques passages qui m'ont vraiment fait marré, comme quoi meme si le timing est r^até, le but a été atteint Seb |
|
| |
| Nataf quitterait zenith pour oméga | |
|