FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 cherche montre au look de rolex explorer 1

Aller en bas 
+11
YoshiBipBip
Arno
jbpoincot
Etarcos
Bender
proto*bruno
L&S
Zouzou77
schtunks
Pierr
lexae
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etarcos
Membre référent
Etarcos


Nombre de messages : 9538
Age : 43
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 12/12/2009

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 2:01

lexae a écrit:
Les grands de ce monde ne portent pas des montres de vrp qui ont réussi une belle vente, un beau contrat.

c'est pour ça que j'en veux pas. Je cherche pas une reconnaissance avec une roro au poignet. Comme dit Ibra, j'ai pas besoin d'avoir le ballon d'or pour savoir que je suis le meilleur !!!!!

Pis ce qu'est bien, c'est que ta vision n'est pas caricaturale du tout  clown 

Les "grands de ce monde", c'est qui ? Et dans mon acception de cette description, il y en a un paquet qui porte une Rolex (ce dont, au passage, je me tamponne).
Le Dalai-lama, Jean-Paul II, Lyndon B. Johnson, Paul Newman, Phil Collins ou Barry White ne sont pas, à ma connaissance, des "vrp qui ont réussi une belle vente"...

Putain, ces préjugés, c'est juste hallucinant de connerie  Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 781367 
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 7:08

Ah ben c'est malin, tu nous as énervé et archos maintenant. Ceci dit, je ne peux être que d'accord. Si chacun a le droit d'avoir son avis, son opinion, ce genre de caricature, de stéréotype grossier n'apporte pas grand chose au débat.
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 9:47

ohohohoh calmos les gars.

Le "m'as tu vu" ils sont au dessus de ça les présidents, des dirigeants de grands groupes, des artistes (artistes je parle pas des cons de la tv et TV réalité).

A moins qu'on fasse partie de leur caste, mais je doute qu'ils se payent une exploi 1.... Des marques exclusives il en existe quelques unes.... Certaines pièces nécessitent 1 mois de montage par un maître horloger.

A part notre sarko national c'est un peu too much une sub acier ou une breitling pour un dirigeant.

Vous croyez franchement que les gens fortunés vont porter la même montre qu'un VRP ? Rêvez pas, même les joueurs de foot ils portent pas une rolex en acier alors que certains ont un QI de poule. Chez pas ce qu'ils ont tous avec Hublot....


Roger Federer, il est sponsorisé par Roro, Nadal lui je vous apprend rien il est "ambassadeur" de Richard Mille ordre de prix de sa dernière 500 000€ (1/2 million d'euros).

Et l'exemple du Dalai Lama, trop drôle !!! Il a fait vœux de pauvreté, pas de possessions matérielles chez les moines Bouddhistes . C'est surement un cadeau, elle lui donne l'heure point.


je partage votre passion pour Rolex je suis avec vous le gars me tirez pas dessus ! Quand nous on va vendre un rein pour une rolex à 5 000€ ou 6 000€ neuve. Eux ils la prennent diamants et or, comme les saoudiens par exemple. Ils vont pas prendre l&a plus jolie, mais la plus chère et dieu que c'est moche des fois....

Revenir en haut Aller en bas
jbpoincot
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4460
Localisation : Phalsbourg
Date d'inscription : 20/12/2012

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:10

il ne faut pas chercher les rolo boys !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:15

Etarcos a écrit:


Putain, ces préjugés, c'est juste hallucinant de connerie  Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 781367 

Si ce n'était que les préjugés ... demi mal ! What the fuck ?!? 

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 10:47

Sans déconner, cette petite sarb065 de chez seiko elle est super jolie. Je la regarde de plus en plus......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:13

Le thread se nomme "cherche montre au look Explo 1"

Du coup, je pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
YoshiBipBip
Animateur
YoshiBipBip


Nombre de messages : 1159
Date d'inscription : 01/10/2011

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 11:23

Notre ami aime les Rolex, mais n'aime pas l' "image" qu'il se fait des porteurs de Rolex.

Lorsqu'il aura dépassé cette étape, il comprendra qu'on peut porter une Rolex simplement parcequ'on apprécie la qualité de la montre.

Me trompe-je?
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:06

Ou alors pas de budget.
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 12:30

non ,tu ne te trompes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 21:12

Qwerty a écrit:
Le thread se nomme "cherche montre au look Explo 1"

Du coup, je pige pas...

pareil ... je vois pas ...

look explo 1  quid 2 

gardes ton fric et achète une explo 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 15:56

quand on vous dit look c'est dans le même genre bracelet acier ressemblant, un fond noir; des index ressemblant, et un cyclope bien entendu sera un grand plus.

Après, si c'est pas une rolex, à par la contrefaçon je vois pas.

Pour moi toute montre de même taille (39 pour la rolo), qui a les mêmes critères cit"s ci dessus, ca y ressemble.

c'est gentil de vous inquiéter pour mon budget, mais faut vraiment pas.....

La tissot t tempo que j'ai acheté, je suis désolé, mais c'est très inspiré de cette roro, et de aussi de l'omega AT.
sisi, la version cosc de cette tissot à un fond genre teck comme la AT de omega.

Et puis moi elle me plait et je crois que c'est le principal après tout.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:20

lexae a écrit:
ohohohoh calmos les gars.

Le "m'as tu vu" ils sont au dessus de ça les présidents, des dirigeants de grands groupes, des artistes (artistes je parle pas des cons de la tv et TV réalité).

A moins qu'on fasse partie de leur caste, mais je doute qu'ils se payent une exploi 1.... Des marques exclusives il en existe quelques unes.... Certaines pièces nécessitent 1 mois de montage par un maître horloger.

A part notre sarko national c'est un peu too much une sub acier ou une breitling pour un dirigeant.

Vous croyez franchement que les gens fortunés vont porter la même montre qu'un VRP ? Rêvez pas, même les joueurs de foot ils portent pas une rolex en acier alors que certains ont un QI de poule. Chez pas ce qu'ils ont tous avec Hublot....


Roger Federer, il est sponsorisé par Roro, Nadal lui je vous apprend rien il est "ambassadeur" de Richard Mille ordre de prix de sa dernière 500 000€ (1/2 million d'euros).

Et l'exemple du Dalai Lama, trop drôle !!! Il a fait vœux de pauvreté, pas de possessions matérielles chez les moines Bouddhistes . C'est surement un cadeau, elle lui donne l'heure point.


je partage votre passion pour Rolex je suis avec vous le gars me tirez pas dessus ! Quand nous on va vendre un rein pour une rolex à 5 000€ ou 6 000€ neuve. Eux ils la prennent diamants et or, comme les saoudiens par exemple. Ils vont pas prendre l&a plus jolie, mais la plus chère et dieu que c'est moche des fois....


'tain tu tiens une sacré couche toi  What the fuck ?!? le nombre de conneries que tu débites par ligne , c'est du pur délire ...
les gens fortunés portent de l'oyster à foison EN DEHORS DES CAMERAS ... parce que il leur faut une montre discrète qui marche ?? toi comprendo ?

les vrp ben pareil ...  mock  certains sont un peu fortunés cela dit  clown 
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 20:47

km'rol a écrit:

'tain tu tiens une sacré couche toi  What the fuck ?!? le nombre de conneries que tu débites par ligne , c'est du pur délire ...
 

C'est bon km, n'en rajoute pas, d'autant que c'est trop facile ...
Laisse glisser.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 3:40

je préfère me payer le luxe de ne pas faire comme tout le monde.
don't worry be happy mate !
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21237
Date d'inscription : 05/05/2005

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 9:32

lexae a écrit:
je préfère me payer le luxe de ne pas faire comme tout le monde.
don't worry be happy mate !

Voaaalaaaa ...
C'est bien comme ça.

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
LeSeb
Animateur Chevronné
LeSeb


Nombre de messages : 1299
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/07/2011

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 16:20

lexae a écrit:
quand on vous dit look c'est dans le même genre bracelet acier ressemblant, un fond noir; des index ressemblant, et un cyclope bien entendu sera un grand plus.
.

il ne me semble pas que l'explo ait un cyclope


Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 D2fc00b2e49835821c0a27c16ed5b7f4_zpsc85cc8cb
Revenir en haut Aller en bas
loug
Animateur
loug


Nombre de messages : 957
Age : 51
Localisation : guyane ou PO
Date d'inscription : 30/12/2012

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 1:13

Ah, LeSeb, t'as donc réussi une vente.  clown 

Suis pas un fada des rolex mais là, j'avoue n'avoir pas souvent lu des trucs pareils par ici  affraid , à croire que c'est un fake.
Quant à la speedmaster aquaterra 150, faudra penser à me donner la référence.  Rolling Eyes 

P'tain et en plus la roro du Dalai Lama, elle lui donne l'heure  Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olivierlouguet.fr
Zouzou77
Membre référent
Zouzou77


Nombre de messages : 9082
Age : 42
Localisation : Chez moi, dans le canapé... En train de soutenir PEQUIGNET
Date d'inscription : 11/01/2014

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 7:37

loug a écrit:

P'tain et en plus la roro du Dalai Lama, elle lui donne l'heure  Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Blunt_gi
C'est marrant, il me semblait avoir vu passer un post la dessus on il était dit que le dalaï lama portait une PP...
Revenir en haut Aller en bas
Mogul
Membre Hyper actif
Mogul


Nombre de messages : 516
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/11/2012

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:12

Et ceci alors ?

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 {\rtf1\ansi\ansicpg1252 {\fonttbl\f0\fnil\fcharset0 ArialMT;} {\colortbl;\red255\green255\blue255;\red0\green0\blue0;\red255\green255\blue255;} \deftab720 \pard\pardeftab720\partightenfactor0  \f0\fs22 \cf2 \cb3 \expnd0\expndtw0\kerning0 \outl0\strokewidth0 \strokec2 <a href=Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Image86}" />

Ensuite a toi d'y mettre un bracelet acier ...
Revenir en haut Aller en bas
lexae
Membre Hyper actif
lexae


Nombre de messages : 744
Localisation : PANAME
Date d'inscription : 06/12/2013

Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche montre au look de rolex explorer 1   Explorer - cherche montre au look de rolex explorer 1 - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:30

Merci Mogul ! Elle est très jolie cette FC.


loug t'as quand même compris que je parlais d'une seamaster AT 150. Ca coûte pas un bras, le prix est négociable, elle donne la date en cadeau.

Bon, c'est votre choix pas le mien. On ne partage pas la même opinion.

Think different......
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche montre au look de rolex explorer 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche montre dans le style seiko spirit ou rolex explorer
» cherche montre ressemblant à une rolex daytona...
» Rolex Explorer / MKII / Zeno Explorer
» Première montre prix max 2500 euros
» Des nouveautés de Bâle, laquelle serait susceptible de vous faire craquer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: