FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 News: Maurice Lacroix Gravity

Aller en bas 
+31
Zorba06
Elyanno
tomducat
1660078
horlorex
Fredb
Jimve
gpmouvement
swisspilot
GMT
Herbert
cub PA19
Zoltar1572
deninou
Ed the Grocer reloaded
J.B
guillaume140
laphroaig007
mg4805
25NNI
Renard
croco69T
Bouss
ramo69
olaz
Le Güi
ObjectifLune
Tremont
Maset
jbpoincot
trinita
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8252
Age : 36
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

News: Maurice Lacroix Gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News: Maurice Lacroix Gravity   News: Maurice Lacroix Gravity - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:39

GP1112 a écrit:


Bonsoir,

En ce qui concerne le SAV, je n'ai pas eu l'occasion de faire appel à eux et tant mieux !!!😇😇😇
Pour la distribution, il y a eu en 2017, plusieurs demandes de la part d'horlogers pour en avoir les droits car leurs gammes et notamment les masterpiece se vendent plutôt bien, voire très très bien...
La série gravity qui est en photos sont des éditions limitées à 250 pièces chacunes, et pour le coup difficile à se procurer.
Le calibre ML 230 est très loin de l'ETA comme tu le penses mais bien un mouvement manufacture avec effectivement le plateau du balancier, son ancre, palettes et l'échappement en silicium, qui est réalisé pour la première fois par une manufacture horlogère !!! Pas si mal 🕟🕟🕟
Pour la décote, j'ai plusieurs montres qui n'ont pas pris de valeur ou qui en perdent mais je ne les achète pas pour de la spéculation mais bien par amour des belles tocantes.🇨🇭🇨🇭🇨🇭
Pour finir sur le prix, on est au tarif de 9900€ catalogue et je vous assure qu'à ce prix qui peut être négocié légèrement, vous avez peu de références alliant recherches horlogeres, édition limitée, finitions très bien réalisées, design très contemporain et surtout qui sort des grands classiques portés par beaucoup d'entre nous !!!⏱⏱⏱
Bref, je vais essayer de m'en procurer une et avis aux amateurs qui auraient des infos complémentaires sur la MP6118-SS001-434-1 qui est ma préférée ???

Léger déterrage de 3 ans et demi Mr. Green

J'ai toujours apprécié l'originalité de Maurice Lacroix, leurs montres sont souvent très bien réalisées et leur design assez unique et contemporain. La marque est peu présente sur FAM.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News: Maurice Lacroix Gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News: Maurice Lacroix Gravity   News: Maurice Lacroix Gravity - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 8:59

NaKKdry a écrit:
La marque est peu présente sur FAM.

...mais une des plus présentes sur le gris.
De la a dire que ça ne se vend pas si bien que cela... Incompréhensible

Ne jamais acheter a moins de 30 ou 40/100 de rabais. (quand c'est pas 80! clown )
Revenir en haut Aller en bas
GP1112
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

News: Maurice Lacroix Gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News: Maurice Lacroix Gravity   News: Maurice Lacroix Gravity - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 23:55

Manivel a écrit:


...mais une des plus présentes sur le gris.
De la a dire que ça ne se vend pas si bien que cela...  Incompréhensible

Ne jamais acheter a moins de 30 ou 40/100 de rabais. (quand c'est pas 80! clown )

Às tu déjà acheté ou vendu une ML 230 ?
Pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15081
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

News: Maurice Lacroix Gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News: Maurice Lacroix Gravity   News: Maurice Lacroix Gravity - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 10:04

Non, mais a 750chf des modèles a 3500chf comme on me l'a eu proposé, ou a voir les nombreuses ventes privées de la marque et son omniprésence sur le gris. Je négocierais ou n’achèterais pas.
Cette marque a un défaut d'image et s'est plusieurs fois tiré une balle dans le pied en bradant publiquement ces montres.

Si tu veux vraiment l'acheter, passe de temps en temps chez l'AD pour bien lui montrer que tu vois que la montre prend la poussière en vitrine, puis négocie au bout de quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
GP1112
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2016

News: Maurice Lacroix Gravity - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News: Maurice Lacroix Gravity   News: Maurice Lacroix Gravity - Page 3 EmptyMar 28 Nov 2017 - 17:47

Manivel a écrit:
Non, mais a 750chf des modèles a 3500chf comme on me l'a eu proposé, ou a voir les nombreuses ventes privées de la marque et son omniprésence sur le gris. Je négocierais ou n’achèterais pas.
Cette marque a un défaut d'image et s'est plusieurs fois tiré une balle dans le pied en bradant publiquement ces montres.

Si tu veux vraiment l'acheter, passe de temps en temps chez l'AD pour bien lui montrer que tu vois que la montre prend la poussière en vitrine, puis négocie au bout de quelques mois.

Merci pour le conseil et je vais voir ce que je peux négocier pour me donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
 
News: Maurice Lacroix Gravity
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» News : Maurice Lacroix Classique Chronographe
» News : Maurice Lacroix Phase de Lune
» News : Maurice Lacroix Pontos Chronographe
» News : Maurice Lacroix Masterpiece Date
» News : Maurice Lacroix Classique Phases de Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: