FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |

Quelle Royal Oak selon vous?

+50
Dumenicu
benj coulon
sebastoscar
topper harley
Le Güi
omar75
broncos
POSH
trinita
frenchsailer
Bond82
valentino
HESE
yala
Monstreetbobnoir
Raphaël_CH
stephmontres
minosman
LH
laphroaig007
Jici02
-Laurent-
CalatravaCH
guillaume140
elric15
vtk92
afond
senator
bhao
il_drago
km'rol
GMT
DUF
Gaïan
Bouss
ak
Mr OP
Did666
Ari #1
foversta
Bloomberg
aB
Barbouze
lc38
Renard
PALUFLO
Boréale
Scrub
SylSS
NathC
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Quelle Royal Oak ?
15400 silver
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_lcap7%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 16 ]
15400 bleue
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_lcap13%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 28 ]
15400 noire
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_lcap14%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 32 ]
15450 silver
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_lcap11%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 25 ]
15300 silver (blanche)
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_lcap24%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 53 ]
15300 bleue
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_lcap22%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 50 ]
15300 noire
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_lcap9%Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 20 ]
Total des votes : 224

AuteurMessage
POSH
Membre Actif
POSH

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 18:07

Royal Oak Dual Time 26120ST Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 20:57

Incompréhensible [/quote]
C'est pas moi qui vais critiquer ce quatuor!
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 823350image310[/quote]

Quand je pense que j'en ai revendu 3 pour acheter la 4ème Rolling Eyes
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyMer 31 Déc - 21:49

trinita a écrit:

ca fait quand meme accumulation de tout venant (certe d'un bon prix) mais acheter 6 des 10 montres
du top 10 d'un hors serie special montre c'est tres lisse comme demarche.

confiused

Peut etre qu'avec l'age.... jocolor

C'est tellement commun de vouloir être différent Wink

Ces montres ont beau être des best-sellers "faciles", si ce sont les plus belles aux yeux de l'acquéreur, où est le soucis?

Je ne me vois pas faire une collection de montres qui ne me plaisent pas pour faire plaisir à certains réducteurs...
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 9:53

NathC a écrit:
C'est tellement commun de vouloir être différent Wink

justement on est tous différents a la base, pourquoi donc vouloir faire absolument comme tout le monde confiused

NathC a écrit:
Ces montres ont beau être des best-sellers "faciles", si ce sont les plus belles aux yeux de l'acquéreur, où est le soucis?

j'ai plus l'impression d'un formatage de l'acheteur que d'une demarche vraiment personelle Incompréhensible

NathC a écrit:
Je ne me vois pas faire une collection de montres qui ne me plaisent pas pour faire plaisir à certains réducteurs...

t'as surement raison, mieux vaut collectionner les montres qui plaisent aux autres Wink
Raphaël_CH
Passionné absolu
Raphaël_CH

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 10:48

vtk92 a écrit:

Salut,

On a pratiquement le même poignet Wink

J'ai pu essayer la 15300, 15450 et 15400 (la 15202 est top mais son prix est bien supérieur) ...

Verdicts : 15450 mal proportionnée (rapport taille/épaisseur/bracelet) - 15400 trop imposante et son bracelet n'épouse pas parfaitement le poignet.

La gagnante est la 15300 (c'est celle que j'ai achetée en cadran noir Wink)  

My 2cts

Avis complètement partagé. Petit poignet aussi, j'ai fait les mêmes essais. Et je suis aussi parti sur du 39mm, avec une 25860, cadran blanc. Coup de foudre à l'essayage, les reflets sont somptueux.
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 13:26

trinita a écrit:

justement on est tous différents a la base, pourquoi donc vouloir faire absolument comme tout le monde confiused

j'ai plus l'impression d'un formatage de l'acheteur que d'une demarche vraiment personelle Incompréhensible

t'as surement raison, mieux vaut collectionner les montres qui plaisent aux autres Wink

chouette, ta 15300 va vite être en vente... clown
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 14:34

broncos a écrit:

chouette, ta 15300 va vite être en vente... clown

j'y pense souvent (1)  confiused  , bien que je vois pas vraiment le rapport Mr. Green
je trouve normal que l'on puisse aimer les grand classiques, sinon ils ne le seraient pas devenu,
c'est juste bizarre de n'aimer que ceux là, en avoir dans une collection c'est plutot logique,
mais sur une wishlist personnelle de 6 montres, comment est il possible de n'etre pas sensible a
au moins un model qui ne fasse pas parti des ces must have consensuels ?

Au depart cette collection de 4 est tres aboutie (meme si ro et nuatilus font quand meme doublon)
mais quand meme rajouter une pam et une speed, ca fait carrément tres cliché,
manque plus que la navitimer en 7 eme position et une GS e 8eme tant qu'a faire histoire de ratisser large et obtenir le satisfecit populus...

Y'a tout un tas de montres qui auraient pu se glisser au milieu de tout ca, il_drago a mentionné la tradition,
mais aussi de tres belles choses chez aussi piaget, moser, chopard, etc...
C'est pour ca que je parle de dream list de HS horloger destinés a ratisser large, ici venant d'amateurs plutot tres bien
informés de ce qui existe dans la belle horlogerie je trouve ca quand meme etonnant  Mr. Green

(1) d'aileurs la nouvelle version 37mm me paraîtrait le meilleur choix a faire en ce qui me concerne
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 15:05

Bloomberg a écrit:

Merci beaucoup mais j'irais vraiment pas jusqu'à là, il y a des collections hors du commun ici.

Ca fait plaisir de te lire...
Des nouveautés ou projets 2015 ?
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 15:12

Et que mettez vous dans votre fameuse 10 wish list:
Sub
Daytona
Speed
RO
Nautilus
Navitimer
Et apres???

Chacun achète ce qu il souhaite, à la lumière ou non des conseils prodigués ici ou ailleurs, et cela ne temoigne ni d un conformisme ni d un besoin identitaire individuel for sonné, mais seulement du souhait de se faire plaisir, ce qui n est déjà pas si mal.....
broncos
Membre éminent.
broncos

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 15:17

frenchsailer a écrit:

Chacun achète ce qu il souhaite, à la lumière ou non des conseils prodigués ici ou ailleurs, et cela ne temoigne ni d un conformisme ni d un besoin identitaire individuel for sonné, mais seulement du souhait de se faire plaisir, ce qui n est déjà pas si mal.....

c'est aussi mon avis... Chinois
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 15:35

En effet.
Cependant, nous ne pouvons nié être influencé, dans une certaine mesure, par le forum Chinois
A propos, Bonne année à toutes et tous Bulles flower
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 15:40

il_drago a écrit:
En effet.
Cependant, nous ne pouvons nié être influencé, dans une certaine mesure, par le forum Chinois
A propos, Bonne année à toutes et tous Bulles flower

A toi aussi Chinois Bulles
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 17:56

il_drago a écrit:

Ca fait plaisir de te lire...
Des nouveautés ou projets 2015 ?
Salut, merci c'est gentil.
Je me suis vraiment calmé. Je profite de ce que j'ai. Je me sens satisfait de ma collection.
Même si tout au fond de ma tête il reste une petite envie de montre en or/platinium sur cuir habillé type Journe cs/Lange 1 moon/Patek complication
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 19:05

Bloomberg a écrit:

Je me suis vraiment calmé. Je profite de ce que j'ai. Je me sens satisfait de ma collection.
Même si tout au fond de ma tête il reste une petite envie de montre en or/platinium sur cuir habillé type Journe cs/Lange 1 moon/Patek complication

Ahhh cela me rassure! Un peu inquiet si tu n'avais pas d'autres CHI! Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Blunt_gi clown
trinita
Membre éminent.
trinita

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 19:38

Bloomberg a écrit:

a mon avis t'es pas le seul Mr. Green
DUF
Puits de connaissances
DUF

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 19:40

NathC a écrit:

D'ailleurs, tu n'aurais pas une autre petite photo pour la route? Mr.Red drunken

Sorry en retard mon cher, ci-joint une des dernière prise! Bonne année à tous! thumleft
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 975794015
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 19:43

DUF a écrit:

Sorry en retard mon cher, ci-joint une des dernière prise! Bonne année à tous! thumleft
Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 975794015

Merci, magnifique, j'adore cyclops
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 21:56

Bloomberg a écrit:

La Lange 1 moon en or rose est très désirable Twisted Evil
Un peu plus satisfait de ta Daytona ou toujours pas super emballé?
Bloomberg
Puits de connaissances
Bloomberg

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyJeu 1 Jan - 22:23

il_drago a écrit:

La Lange 1 moon en or rose est très désirable Twisted Evil
Un peu plus satisfait de ta Daytona ou toujours pas super emballé?
Elle est pas mal j'apprécie la porter mais c'est pas ma préférée et pourtant c'est l'une des plus chères.
Je la garde pour madame au final.
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 0:40

Bloomberg a écrit:

Elle est pas mal j'apprécie la porter mais c'est pas ma préférée et pourtant c'est l'une des plus chères.
Je la garde pour madame au final.

J'imagine ton faible pour la Sub et la Nautilus.
omar75
Membre super actif
omar75

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 11:42

Pour moi je choisirai la 15450, les reflets sont à tomber confiused confiused

Le blanche la 15300 est un peu fade, à mon goût

j'ai déjà eu les deux 15300 blanche et 15450 blanche rabbit

si tu adores le cadran de la 15400, t'aura le meme cadran sur la 15450 Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Blunt_gi

et en 37mm elle passe plutôt pas mal sur un poignet de 17,5

Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Fam110
il_drago
Membre référent
il_drago

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 12:29

J’ai le même avis que toi à propos du cadran "argenté" de la 15300 Chinois
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 12:37

C'est vrai que le cadran blanc de la 15300 est très blanc et a beaucoup moins de reflets que celui, argenté, de la 15400. Mais la taille par contre est parfaite! Wink
NathC
Membre référent
NathC

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 13:44

il_drago a écrit:
J’ai le même avis que toi à propos du cadran "argenté" de la 15300 Chinois

+1 J'adore les cadran silver sur les nouvelles mais par contre si je devais avoir une 15300 je prendrais cadran noir thumright

aB a écrit:
C'est vrai que le cadran blanc de la 15300 est très blanc et a beaucoup moins de reflets que celui, argenté, de la 15400. Mais la taille par contre est parfaite! Wink

Oui, c'est ça le soucis avec les RO: quand le diamètre est parfait, ce sont les reflets des cadrans et la boucle qui posent soucis (15300), et quand ces deux problèmes sont absents, ce sont les diamètres qui ne sont pas parfaits Shit Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 Blunt_gi
aB
Membre référent
aB

MessageSujet: Re: Quelle Royal Oak selon vous?   Quelle Royal Oak selon vous? - Page 6 EmptyVen 2 Jan - 13:58

L'idéal est dans ce cas de prendre une 15202 mais pour moi un simple deux aiguilles manque de vie.

Quelle Royal Oak selon vous?
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant