| portez vous votre montre toujours de la même façon? | |
|
+10fredpariz bichão km'rol voxduc25 MaximeG _DAVID_ nietsnie emilien30 OpOw bhao 14 participants |
Auteur | Message |
---|
bhao Permanent passionné
Nombre de messages : 2170 Age : 60 Localisation : en dessous de la garonne Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: portez vous votre montre toujours de la même façon? Jeu 20 Fév - 21:51 | |
| ou cela a t'il changé dans le temps?
je me suis rendu compte que moi qui portais mes montres très serrées sur le poignet, j'avais tendance à les porter de plus en plus lâches, limite gourmette quelquefois? suis je le seul à avoir évolué? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
OpOw Passionné de référence
Nombre de messages : 3562 Age : 40 Localisation : Melun Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Jeu 20 Fév - 21:55 | |
| Non, toujours pareil et au même poignet. Juste lorsque le poignet gonfle un peu avec la chaleur par exemple je passe au trou suivant (sur cuir) |
|
| |
emilien30 Membre Hyper actif
Nombre de messages : 586 Age : 47 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2011
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Jeu 20 Fév - 21:57 | |
| Sérrée en hiver, plus lâche en été. Sous la chemise quand elle a des boutons, plus proche de la main avec les boutons de manchette (peur des rayures). |
|
| |
nietsnie Membre référent
Nombre de messages : 5863 Localisation : Pays des Sangliers Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Jeu 20 Fév - 22:01 | |
| Toujours pareil. ....Derrière l'os du poignet, serre mais pas trop...juste de quoi passer le petit doigt en forçant entre le poignet et la montre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Jeu 20 Fév - 22:09 | |
| comme moi |
|
| |
_DAVID_ Membre éminent.
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Jeu 20 Fév - 22:27 | |
| - nietsnie a écrit:
- Toujours pareil. ....Derrière l'os du poignet, serre mais pas trop...juste de quoi passer le petit doigt en forçant entre le poignet et la montre.
+1 |
|
| |
MaximeG Membre super actif
Nombre de messages : 482 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/01/2014
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Jeu 20 Fév - 22:39 | |
| - OpOw a écrit:
- Non, toujours pareil et au même poignet. Juste lorsque le poignet gonfle un peu avec la chaleur par exemple je passe au trou suivant (sur cuir)
Je reviens d'une soirée où j'ai eu exactement la même situation.. avec la chaleur de la foule j'ai du la mettre au trou suivant ! Mais sinon, il y a une certaine évolution, j'aime bien avoir un bracelet bien serré alors qu'avant je le portais plus large. |
|
| |
voxduc25 Membre référent
Nombre de messages : 5938 Localisation : Franche Comte et ailleurs Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Ven 21 Fév - 17:28 | |
| - nietsnie a écrit:
- Toujours pareil. ....Derrière l'os du poignet, serre mais pas trop...juste de quoi passer le petit doigt en forçant entre le poignet et la montre.
itou |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Ven 21 Fév - 18:24 | |
| pareil depuis toujours : bien ajusté , j'aime pas le porté gourmette vers le poignet |
|
| |
bichão Membre éminent.
Nombre de messages : 10268 Age : 53 Localisation : Lille Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Ven 21 Fév - 18:31 | |
| Toujours pareil légèrement lâche (épaisseur d'un doigt) |
|
| |
fredpariz Permanent passionné
Nombre de messages : 2270 Age : 64 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Ven 21 Fév - 19:10 | |
| plutôt lâche, assez bas sur le poignet (droit), de la même façon depuis... longtemps, pas l'impression d'avoir changé de porté. je ne cherche pas à l'exhiber (pour les autres) mais en revanche j'aime l'avoir sous les yeux facilement, sans me tordre le poignet ou tirer sur la manche, c'est plus pratique pour lire l'heure... et au moins je l'ai à l'oeil comme ça j'en profite d'avantage elle est là pour ça, non ? |
|
| |
broncos Membre éminent.
Nombre de messages : 24523 Age : 58 Localisation : dans le 76... Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Ven 21 Fév - 19:22 | |
| Ça dépend... Plutôt façon gourmette si c'est un gros must-have (de type Rolex) Et plutôt bien cachée sous la manche (au niveau du coude) si c'est une montre de loser (de type Seiko) |
|
| |
km'rol Membre éminent.
Nombre de messages : 23529 Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Ven 21 Fév - 19:27 | |
| |
|
| |
j-no Membre super actif
Nombre de messages : 353 Age : 42 Localisation : Belgique Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Ven 21 Fév - 19:47 | |
| Les plus sportives je les porte un peu lâche sur le dessus de la main mais les classiques, bien serré au-dessus de l'os du poignet (ça gêne moins dans la chemise je trouve) |
|
| |
keanu666 Membre éminent.
Nombre de messages : 22184 Age : 43 Localisation : sud Date d'inscription : 10/11/2013
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Ven 21 Fév - 19:50 | |
| Habillées, sprotives, décontractées, toutes serrées pour ne pas qu'elles tournent ou ne s'accrochent quelque part (réflexes du boulot ). |
|
| |
Doconwheels Animateur
Nombre de messages : 1053 Localisation : Côte d'Azur ; Paris. Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: portez vous votre montre toujours de la même façon? Ven 21 Fév - 19:57 | |
| En général, je porte les miennes relativement ajustées : je passe un peu plus d'un doigt dans le bracelet, au maximum, avec les bracelets caoutchouc. Ayant pas mal d'activités physiques, je n'enlève que rarement mes montres, et je n'aime pas trop quand ça "pendouille", d'autant que ça expose inutilement les montres aux chocs. |
|
| |
| portez vous votre montre toujours de la même façon? | |
|